LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des toilettes mixtes par exple....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 des maison sans toilette :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des toilettes mixtes par exple....:confused: chez moi les toilettes sont mixtes...du moins j'ai pas vu l’écriteau qui me les interdisait Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 chez moi les toilettes sont mixtes...du moins j'ai pas vu l’écriteau qui me les interdisait Lollll...pas chez toi...t as raison...j aurais du preciser...toilettes publiques mixtes! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 des maison sans toilette :D Des maisons sans toits... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des maisons sans toits... des batiment sans escalier Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Lollll...pas chez toi...t as raison...j aurais du preciser...toilettes publiques mixtes! Euuuuu si ça existe:confused: et c deguelasse by the way... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 des batiment sans escalier Des couples sans problemes... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Euuuuu si ça existe:confused: et c deguelasse by the way... Quoi...! Ca existe...!! Et les gars et les filles y vont en meme temps....!!:eek: manamench... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des couples sans problemes... des problemes sans solutions Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quoi...! Ca existe...!! Et les gars et les filles y vont en meme temps....!!:eek: manamench... A la fac centrale, si ma mémoire est bonne... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 des problemes sans solutions Des injustices sans punition..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quoi...! Ca existe...!! Et les gars et les filles y vont en meme temps....!!:eek: manamench... Mdrrrrrrrrrr^^ Restaus, a la fac, bibliothèque, plein d'endroits comme ça :D Et wallah de chez wallah que c a vomir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des maisons sans toits... un homme sans moustaches:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Mdrrrrrrrrrr^^ Restaus, a la fac, bibliothèque, plein d'endroits comme ça :D Et wallah de chez wallah que c a vomir:( Ohhh mais c degoutant..! Ca peut pas etre des filles ca...qui vont aux mm toilettes que les garcons...oh mon dieu c affreux! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 un homme sans moustaches:cool: Hahaha....siiiii ca existe les gars qui n ont pas de moustaches qui poussent ...et c malgre eux....n est ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Hahaha....siiiii ca existe les gars qui n ont pas de moustaches qui poussent ...et c malgre eux....n est ce pas?:confused: on les appelle les imberbes Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Voyager(partout)sans visa ... :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Voyager(partout)sans visa ... :calich-s: Malheureusement....pour vivre on nous fait payer maintenant...! L homme est a l origine de toutes les miseres !! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Des injustices sans punition..... une femme sans sac à main:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 on les appelle les imberbes Tu vois que ca existe...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ohhh mais c degoutant..! Ca peut pas etre des filles ca...qui vont aux mm toilettes que les garcons...oh mon dieu c affreux! :mdr::mdr: 3jebtini! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 un imam sans chachia un militaire sans arme Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 une femme sans sac à main:cool: Une femme qui sait ce qu il y a dans son sac a main :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une femme qui sait ce qu il y a dans son sac a main :D Je sais tout ce qu'il y a dans le mien, même dans chaques pochettes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts