Jump to content

Prise d'otages/ Croyez-vous à une implication française?

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Sur le Facebook et Twiter, plusieurs voix s'élèvent pour dénoncer l'implication française dans l'attaque qui a ciblé une base pétrolière à Ain Aménas, au cours de laquelle, les terroristes retiennent plusieurs ressortissants étrangers.

Le but de 'la main étrangère', selon certains internautes (algériens?), est de pousser l'Algérie d'entrer de plein pied dans la guerre qui se déroule au Mali.

Croyez-vous à cette possibilité?

Guest D. ESSERHANE
Complotisme du café du commerce.

....:cool:

Il suffit qu'une personne se la pète un peu plus haut que d'autres le suivent - En tout cas, à lire les commentaires, certains le croient dur comme fer -

Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer"

Quel diplomate:eek:Pauvres victimes.

A long terme, c'est la bonne méthode avec les preneurs d'otages. A la Poutine.

Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer"

On aimerait bien entendre Mediène ou Tartag , Ould El Kablia c'est un gag sous forme humaine ! :D

Guest D. ESSERHANE

comme l'ANP est calquée sur le modèle russe, on n'écarte pas cette possibilité

et peu importe les dégâts. Mais, ni les ricains, ni les français et encore moins les anglais, ne laisseraient agir l'armée à son bon vouloir.

Sur le Facebook et Twiter, plusieurs voix s'élèvent pour dénoncer l'implication française dans l'attaque qui a ciblé une base pétrolière à Ain Aménas, au cours de laquelle, les terroristes retiennent plusieurs ressortissants étrangers.

Le but de 'la main étrangère', selon certains internautes (algériens?), est de pousser l'Algérie d'entrer de plein pied dans la guerre qui se déroule au Mali.

Les voix du seigneurs sont impénétrables.

Mais le cousin du frère de la soeur de mon voisin aurait dit que le beau frère du demi-frère du gardien à l'entrée du complexe pétrolier avait un chat qui lui avait été offert par un Français (ce qui prouve indubitablement la main crochu sournoise et fourbe de la france et de moscou ,allons y gaiement tant qu'on y est )

Guest D. ESSERHANE
je crois plutot que c'est les pays des ressortissants pris en otage qui vont commencer à se meler du conflit au mali

ils sont déjà mêlés d'une manière ou d'une autre du moment qu'ils approuvent tous l'intervention française

dr essarhanne

vous etes vraiment docteur ? ...je veux dire ....vous etes vraiment resté 7 ans a l'université ......

alors je veux savoir ...pourquoi tu reprend un truc que meme ...ta concierge ...aura des scrupules faire ...

pauvre algerie ....galek docteur !

j'ai honte pour mon pays ...franchement quand jer lis des gus pareils ..

c'etait ma minute coup de gueule !!!

Guest D. ESSERHANE
dr essarhanne

vous etes vraiment docteur ? ...je veux dire ....vous etes vraiment resté 7 ans a l'université ......

alors je veux savoir ...pourquoi tu reprend un truc que meme ...ta concierge ...aura des scrupules faire ...

pauvre algerie ....galek docteur !

j'ai honte pour mon pays ...franchement quand jer lis des gus pareils ..

c'etait ma minute coup de gueule !!!

mais cette hypothèse crée un bug sur le Net et puis, même TSA la relaie dans ses colonnes d'aujourd'hui

moi, je ne fais que d'attirer l'attention des Fofos que certains veulent nous mener par le bout du nez:confused:

jeter le bébé avec l'eau du bain c'est ca ta stratégie ! :D

Oui. S'ils savent que tu vas systématiquement leur rentrer dedans, les terros ou les braqueurs ne prennent plus d'otages. C'est brutal comme politique mais payant à long terme.

Ca marche aussi avec les demandes de rançon. Les anglais ne paient pas, les français si. Résultat, aujourd'hui on ne kidnappe pas les anglais, les français si.

Guest mounir 73
Oui. S'ils savent que tu vas systématiquement leur rentrer dedans, les terros ou les braqueurs ne prennent plus d'otages. C'est brutal comme politique mais payant à long terme.

Ca marche aussi avec les demandes de rançon. Les anglais ne paient pas, les français si. Résultat, aujourd'hui on ne kidnappe pas les anglais, les français si.

ca na pas arrêter les tchétchène souviens toi de l'affaire du théâtre et celle d'avant de l’école ... ca ne paye rien a long si ce n'est a les pousser a être plus "ingénieux" dans leur "methodes" ..

ca na pas arrêter les tchétchène souviens toi de l'affaire du théâtre et celle d'avant de l’école ... ca ne paye rien a long si ce n'est a les pousser a être plus "ingénieux" dans leur "methodes" ..

Justement depuis ces désastres, t'as entendu parler de prises d'otages en Russie ? Moi pas. Trop dangereux. :D

Guest mounir 73
Justement depuis ces désastres, t'as entendu parler de prises d'otages en Russie ? Moi pas. Trop dangereux. :D

c'est que depuis il ne reste plus grand monde poutine a jeté le bébé avec son eau :D

aller bonne nuit j'ai eu ma dose pour aujourd’hui certains vont me ficher tellement je parle de boulitique :D

c'est que depuis il ne reste plus grand monde poutine a jeté le bébé avec son eau :D

aller bonne nuit j'ai eu ma dose pour aujourd’hui certains vont me ficher tellement je parle de boulitique :D

T'es naïf, t'es fiché depuis longtemps, si ça te trouve ils ont posé des micros chez toi. :D Bonne nuit quand même, rend les fous avec tes ronflements. :D

Il faut être con pour ne pas le penser :crazy::crazy::crazy: