Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sur le Facebook et Twiter, plusieurs voix s'élèvent pour dénoncer l'implication française dans l'attaque qui a ciblé une base pétrolière à Ain Aménas, au cours de laquelle, les terroristes retiennent plusieurs ressortissants étrangers. Le but de 'la main étrangère', selon certains internautes (algériens?), est de pousser l'Algérie d'entrer de plein pied dans la guerre qui se déroule au Mali. Croyez-vous à cette possibilité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Complotisme du café du commerce. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 La main baladeuse de l'étranger a de tout temsp justifié les échecs des uns et des autres ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 La main baladeuse de l'étranger a de tout temsp justifié les échecs des uns et des autres ! Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer" Quel diplomate:eek:Pauvres victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Complotisme du café du commerce. ....:cool: Il suffit qu'une personne se la pète un peu plus haut que d'autres le suivent - En tout cas, à lire les commentaires, certains le croient dur comme fer - Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer" Quel diplomate:eek:Pauvres victimes. A long terme, c'est la bonne méthode avec les preneurs d'otages. A la Poutine. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer" Quel diplomate:eek:Pauvres victimes. On aimerait bien entendre Mediène ou Tartag , Ould El Kablia c'est un gag sous forme humaine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je viens d'écouter Ould Kablia dire que "Les terros doivent se rendre sinon l'armée usera de la force pour les éliminer" Quel diplomate:eek:Pauvres victimes. comme l'ANP est calquée sur le modèle russe, on n'écarte pas cette possibilité et peu importe les dégâts. Mais, ni les ricains, ni les français et encore moins les anglais, ne laisseraient agir l'armée à son bon vouloir. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sur le Facebook et Twiter, plusieurs voix s'élèvent pour dénoncer l'implication française dans l'attaque qui a ciblé une base pétrolière à Ain Aménas, au cours de laquelle, les terroristes retiennent plusieurs ressortissants étrangers. Le but de 'la main étrangère', selon certains internautes (algériens?), est de pousser l'Algérie d'entrer de plein pied dans la guerre qui se déroule au Mali. Croyez-vous à cette possibilité? Les voix du seigneurs sont impénétrables. Mais le cousin du frère de la soeur de mon voisin aurait dit que le beau frère du demi-frère du gardien à l'entrée du complexe pétrolier avait un chat qui lui avait été offert par un Français (ce qui prouve indubitablement la main crochu sournoise et fourbe de la france et de moscou ,allons y gaiement tant qu'on y est ) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Complotisme du café du commerce. agent d influence barre toi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je crois plutot que c'est les pays des ressortissants pris en otage qui vont commencer à se meler du conflit au mali ils sont déjà mêlés d'une manière ou d'une autre du moment qu'ils approuvent tous l'intervention française Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 dr essarhanne vous etes vraiment docteur ? ...je veux dire ....vous etes vraiment resté 7 ans a l'université ...... alors je veux savoir ...pourquoi tu reprend un truc que meme ...ta concierge ...aura des scrupules faire ... pauvre algerie ....galek docteur ! j'ai honte pour mon pays ...franchement quand jer lis des gus pareils .. c'etait ma minute coup de gueule !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 dr essarhanne vous etes vraiment docteur ? ...je veux dire ....vous etes vraiment resté 7 ans a l'université ...... alors je veux savoir ...pourquoi tu reprend un truc que meme ...ta concierge ...aura des scrupules faire ... pauvre algerie ....galek docteur ! j'ai honte pour mon pays ...franchement quand jer lis des gus pareils .. c'etait ma minute coup de gueule !!! mais cette hypothèse crée un bug sur le Net et puis, même TSA la relaie dans ses colonnes d'aujourd'hui moi, je ne fais que d'attirer l'attention des Fofos que certains veulent nous mener par le bout du nez:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mais cette hypothèse crée un bug sur le Net et puis, même TSA la relaie dans ses colonnes d'aujourd'hui moi, je ne fais que d'attirer l'attention des Fofos que certains veulent nous mener par le bout du nez:confused: stop au buzz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 stop au buzz ! suis stupide:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 A long terme, c'est la bonne méthode avec les preneurs d'otages. A la Poutine. jeter le bébé avec l'eau du bain c'est ca ta stratégie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 jeter le bébé avec l'eau du bain c'est ca ta stratégie ! :D Oui. S'ils savent que tu vas systématiquement leur rentrer dedans, les terros ou les braqueurs ne prennent plus d'otages. C'est brutal comme politique mais payant à long terme. Ca marche aussi avec les demandes de rançon. Les anglais ne paient pas, les français si. Résultat, aujourd'hui on ne kidnappe pas les anglais, les français si. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui. S'ils savent que tu vas systématiquement leur rentrer dedans, les terros ou les braqueurs ne prennent plus d'otages. C'est brutal comme politique mais payant à long terme. Ca marche aussi avec les demandes de rançon. Les anglais ne paient pas, les français si. Résultat, aujourd'hui on ne kidnappe pas les anglais, les français si. ca na pas arrêter les tchétchène souviens toi de l'affaire du théâtre et celle d'avant de l’école ... ca ne paye rien a long si ce n'est a les pousser a être plus "ingénieux" dans leur "methodes" .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ca na pas arrêter les tchétchène souviens toi de l'affaire du théâtre et celle d'avant de l’école ... ca ne paye rien a long si ce n'est a les pousser a être plus "ingénieux" dans leur "methodes" .. Justement depuis ces désastres, t'as entendu parler de prises d'otages en Russie ? Moi pas. Trop dangereux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Justement depuis ces désastres, t'as entendu parler de prises d'otages en Russie ? Moi pas. Trop dangereux. :D c'est que depuis il ne reste plus grand monde poutine a jeté le bébé avec son eau :D aller bonne nuit j'ai eu ma dose pour aujourd’hui certains vont me ficher tellement je parle de boulitique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 c'est que depuis il ne reste plus grand monde poutine a jeté le bébé avec son eau :D aller bonne nuit j'ai eu ma dose pour aujourd’hui certains vont me ficher tellement je parle de boulitique :D T'es naïf, t'es fiché depuis longtemps, si ça te trouve ils ont posé des micros chez toi. :D Bonne nuit quand même, rend les fous avec tes ronflements. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Sur le Facebook et Twiter, plusieurs voix s'élèvent pour dénoncer l'implication française dans l'attaque qui a ciblé une base pétrolière à Ain Aménas, au cours de laquelle, les terroristes retiennent plusieurs ressortissants étrangers. Le but de 'la main étrangère', selon certains internautes (algériens?), est de pousser l'Algérie d'entrer de plein pied dans la guerre qui se déroule au Mali. Croyez-vous à cette possibilité? Il faut être con pour ne pas le penser :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Il faut être con pour ne pas le penser :crazy::crazy::crazy: tres bien ladoz ....t'a deposé tes petites crottes quotidienne .....tu peux allez te rhabiller maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts