imene 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Qu'allah soit avec toi Imene inchallah ykhefef 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Rebbi ykheffef 3lik nchallah ou ythebtek nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Que dieu soit avec toi et il le sera : " Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime" (rapporté par Boukhari) Vraiment de tout cœur je prie pour toi , c'est dernier temps je ne vois que la maladie qui touche beaucoup de gens autour de moi, vraiment c'est comme si c'était moi, je prierai pour toi et pour tout les malades dans mes prières ... soit courageuse Imene... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Que Dieu te protège ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Allah yahafdek ma soeur Essaie de ton coté de t orienter vers les medecines naturelles, Naturopathie Et même medecines prophetiques Mise toutes les chances de ton coté inshallah Et qu'Allah t'accorde le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Rebbi m3ak, résiste et reste forte. Allah yssabrek Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 vos message me vont droit au coeur...merci bcp a vous...je vous cache pas j'ai peur trop peur de la mort un sentiment térible...je sais que je vais mourir et que ma maladie incurable quoi que je fais mais la peur va me rendre folle, angoissé et stréssé comme pas possible.. hamdou rabi ya el khawa 3ala ni3mat saha et surtt faut examiner de temps en temps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 tahor inchaa'allah si on peut faire quelque chose n’hésite pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je sens le Syndrome de Münchhausen Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 tahor inchaa'allah si on peut faire quelque chose n’hésite pas .. merci bcp je ne veux que vos dou3aa rabi yehefadekom Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 vos message me vont droit au coeur...merci bcp a vous...je vous cache pas j'ai peur trop peur de la mort un sentiment térible...je sais que je vais mourir et que ma maladie incurable quoi que je fais mais la peur va me rendre folle, angoissé et stréssé comme pas possible.. hamdou rabi ya el khawa 3ala ni3mat saha et surtt faut examiner de temps en temps ... Soit entourée Imene,évite de rester seule et vraiment ton message a éveillé beaucoup nos conscience, en tout cas la mienne... Vraiment on doit toujours remercier Dieu... Essaye d'être forte et garde la foi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je sens le Syndrome de Münchhausen C'est déplacé ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Que le Dieu de toute consolation t'apporte la guérison et la victoire sur cette maladie,je crois que Dieu peut faire des miracles quand on lève les yeux vers lui pour demander son aide et son intervention en tout situation...Amine en tant que chrétien je me permet de te citer ce verset de la bible pour t'encourager a garder espoirs et la foi en Dieu qui seul peut t'aider car la médecine a eu ses limites mais pas Dieu... Voilà ce que Jésus a promis a tout le monde. Jean 14 : 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. Bien fraternellement. Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Soit entourée Imene,évite de rester seule et vraiment ton message a éveillé beaucoup nos conscience, en tout cas la mienne... Vraiment on doit toujours remercier Dieu... Essaye d'être forte et garde la foi... oui ma soeur tu sais pourquoi je vous dis ca? parceque moi j'aurai du aller voir un medecin bien avant dommage que je l'ai fait trop trop tard, bien que j'ai senti bcp de mal aise mais tehawent bezaf et la je regrette amérement mais bon hada meketeb rabi, mais de préférence des qu'une persoone sens une anomalie ne tarde jamais d'y aller voir le médecin Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 vos message me vont droit au coeur...merci bcp a vous...je vous cache pas j'ai peur trop peur de la mort un sentiment térible...je sais que je vais mourir et que ma maladie incurable quoi que je fais mais la peur va me rendre folle, angoissé et stréssé comme pas possible.. hamdou rabi ya el khawa 3ala ni3mat saha et surtt faut examiner de temps en temps ... t'inquiètes pas, faut pas avoir peur de la mort... courage et que dieu t'aide... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 oui ma soeur tu sais pourquoi je vous dis ca? parceque moi j'aurai du aller voir un medecin bien avant dommage que je l'ai fait trop trop tard, bien que j'ai senti bcp de mal aise mais tehawent bezaf et la je regrette amérement mais bon hada meketeb rabi, mais de préférence des qu'une persoone sens une anomalie ne tarde jamais d'y aller voir le médecin Je te promet que ton message est passé... et toi promet nous de garder la foi! On est de tout cœur avec toi, tu es dans nos prières... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 qu'est ce que tu as si c'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Allah y chefik que Dieu te facilite cette epreuve ... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 Je sens le Syndrome de Münchhausen je jure que tu es un malade toi, ca ,ne te suffisais pas ce que tu as fais hier??? pk tu particpe dans mes topic, allah yehdik je te répond a cette expréssion par une seule: ALLAH YA3TIK HALETI INCHALLAH? ALLAH YABETALIK BE MARDI pour que tu puisse bien comprendre et sentir ce Syndrome de Münchhausen. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Que le bon Dieu puisse te venir en aide Sache que tout mal a son remède, il fallait le croire Lis et pries avec dévotion de jours comme de nuits adresse tes prières Miséricordieux et tu verras ton mal disparaitre Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 merci a tous qui ont pu sentir mon mal, allah ye3efikom men eli obtolitou bihi et pour celui qui va se reconnaitre je te dis et je ne vois pas pk j'ouvre un topic pour atirer l'attention des gens!!! nefewel 3la rohi? c'est vraiement ding et fou allah yehdi makhla9 certains message ne donne meme pas l'envie dy rester salam khawti Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Imène, on ne se connait pas . Si tu as ouvert ce sujet, sans doute avais-tu besoin de communiquer . Alors ne t'arrête pas aux remarques qui te blessent . On ne pourra ici que t'écouter mais ce sera avec affection et amitié . Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Imène, on ne se connait pas . Si tu as ouvert ce sujet, sans doute avais-tu besoin de communiquer . Alors ne t'arrête pas aux remarques qui te blessent . On ne pourra ici que t'écouter mais ce sera avec affection et amitié . Tout à fait! On sera avec toi pour surmonter cette épreuve... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Imène, on ne se connait pas . Si tu as ouvert ce sujet, sans doute avais-tu besoin de communiquer . Alors ne t'arrête pas aux remarques qui te blessent . On ne pourra ici que t'écouter mais ce sera avec affection et amitié . Exacte C'est ce que j'allais dire NE releve pas la maladresse des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts