Jump to content

besoin de vos dou3aa

Recommended Posts

Sincèrement désolé Imène, tu ne peux imaginer la tristesse que cela me fait... pas que pour toi, surtout pour nous autres. Tant que la santé est la, on a tendance à oublier tout les conseils qu'on te donne ici (Allah yahdina)

Je m'inquiète pas pour toi dans le sens où tu sembles quelqu'un d'averti et qui semble surtout s'etre préparé!

Néanmoins ne désespère jamais de la miséricorde du bon Dieu, garde la foi et soit forte, Dieu t'aidera dans ces épreuves douloureuse.

Dis toi qu'on quittera tous ce bas monde pour un monde bien meilleur inchAllah et puis au vu de certains connards qu'on voit ici... franchement y'a rien regretter!!

Bref mes pensées et mes prières vont à toi, en espérant te voir encore longtemps parmi nous et dans la meilleure des formes inchAllah :)

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Palestina
Imène, on ne se connait pas . Si tu as ouvert ce sujet, sans doute avais-tu besoin de communiquer . Alors ne t'arrête pas aux remarques qui te blessent . On ne pourra ici que t'écouter mais ce sera avec affection et amitié .

Je te suis Sarah;)

Pour ma part tu peux compter sur mes dou3as nchallah;)

Sincèrement désolé Imène, tu ne peux imaginer la tristesse que cela me fait... pas que pour toi, surtout pour nous autres. Tant que la santé est la, on a tendance à oublier tout les conseils qu'on te donne ici (Allah yahdina)

Je m'inquiète pas pour toi dans le sens où tu sembles quelqu'un d'averti et qui semble surtout s'etre préparé!

Néanmoins ne désespère jamais de la miséricorde du bon Dieu, garde la foi et soit forte, Dieu t'aidera dans ces épreuves douloureuse.

Dis toi qu'on quittera tous ce bas monde pour un monde bien meilleur inchAllah et puis au vu de certains connards qu'on voit ici... franchement y'a rien regretter!!

Bref mes pensées et mes prières vont à toi, en espérant te voir encore longtemps parmi nous et dans la meilleure des formes inchAllah :)

Amine detla :)

IMENE écoutes moi bien, il n ya pas de maladie qui soit absolument incurable.

c'est DIEU seul qui reprend ce qu'il a donner et la redonne si tu insiste à le demander.

IMENE t'es courageuse bas-toi ne te laisse pas abattre bon sens

bas-toi et je t'assure qu'inchallah tu guérira

ne laisse pas le désespoir t'envahir, t'es forte et je le sais

voici un douaa que j’espère qu'il te soit utile,

وكان مِنْ دُعائه ( عليه السلام ) إذا مرض أو نزل بِهِ كَرْبٌ أو بَلِيَّةٌ

أللَّهُمَّ لَكَ الْحَمْدُ عَلَى مَا لَمْ أَزَلْ أَتَصَرَّفُ فِيهِ مِنْ سَلاَمَةِ بَدَنِي، وَلَكَ الْحَمْدُ عَلَى مَا أَحْدَثْتَ

بِيْ مِنْ عِلَّة فِي جَسَـدِي. فَمَا أَدْرِي يَـا إلهِي، أَيُّ الْحَالَيْنِ أَحَقُّ بِالشُّكْرِ لَكَ، وَأَيُّ الْوَقْتَيْنِ

أوْلَى بِالْحَمْدِ لَكَ، أَوَقْتُ الصِّحَةِ الَّتِي هَنَّـأْتَنِي فِيهَا طَيِّبَاتِ رِزْقِكَ، وَنَشَّطْتَنِي بِهَا لابْتِغاءِ

مَرْضَاتِكَ وَفَضْلِكَ، وَقَوَّيْتَنِي مَعَهَا عَلَى مَـا وَفَّقْتَنِي لَهُ مِنْ طَـاعَتِـكَ أَمْ وَقْتُ الْعِلَّةِ الَّتِي

مَحَّصْتَنِي بِهَا، وَالنِّعَمِ الَّتِي أَتْحَفْتَنِي بِهَا تَخْفِيفاً لِمَا ثَقُلَ بِهِ عَلَى ظَهري مِنَ الْخَطِيئاتِ

وَتَطْهيراً لِمَا انْغَمَسْتُ فيهِ مِنَ السَّيِّئاتِ ، وَتَنْبِيهاً لِتَنَاوُلِ التَّوْبَةِ، وَتَذْكِيراً لِمَحْوِ الْحَوْبَةِ بِقَدِيمِ

النِّعْمَةِ، وَفِي خِلاَلِ ذَلِكَ مَا كَتَبَ لِيَ الْكَاتِبَانِ مِنْ زَكِيِّ الأعْمَالِ، مَا لا قَلْبٌ فَكَّرَ فِيهِ، وَلا

لِسَانٌ نَطَقَ بِهِ وَلاَ جَارِحَةٌ تَكَلَّفَتْهُ بَلْ إفْضَالاً مِنْكَ عَلَيَّ، وَإحْسَاناً مِنْ صَنِيعِـكَ إلَيَّ. أللَّهُمَّ

فَصَلِّ عَلَى مُحَمَّـد وَآلِـهِ وَحَبِّبْ إلَيّ مَـا رَضِيتَ لِي ، وَيَسِّرْ لِي مَا أَحْلَلْتَ بِيْ،

وَطَهِّرْنِي مِنْ دَنَسِ مَا أَسْلَفْتُ ، وَامْحُ عَنِّي شَرَّ مَا قَـدَّمْتُ، وَأَوْجِدْنِي حَلاَوَةَ الْعَافِيَةِ ،

وَأَذِقْنِي بَرْدَ السَّلاَمَةِ وَاجْعَلْ مَخْرَجِي عَنْ عِلَّتِي إلَى عَفْوِكَ، وَمُتَحَوَّلِي عَنْ صَرْعَتِي إلَى

تَجَاوُزِكَ، وَخَلاصِي مِنْ كَرْبِي إلَى رَوْحِكَ، وَسَلاَمَتِي مِنْ هَذِهِ الشِّدَّةِ إلَى فَرَجِكَ، إنَّكَ

الْمُتَفَضِّلُ بِالإِحْسَانِ، الْمُتَطَوِّلُ بِالامْتِنَانِ، الْوَهَّابُ الْكَرِيمُ، ذُو الْجَلاَلِ وَالإكْرَامِ

allez, ne te décourages pas, de tout coeur je suis avec toi

tu m'entends

،

bonsoir mes soeurs et fréres,

c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!!

au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais......

je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa

svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp

allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:)

Je te souhaite du fond du cœur un rétablissement rapide, inchaAllah.

Surtout ne baisse pas les bras; et continue de faire le nécessaire en cherchant le remède et les méthodes médicinales; et que Allah te guide. et sache, que peu importe combien ta maladie est grande; Allah Exalté soit Il est Le plus grand.

Allahoma Rabi el adim, rabbo el archi el adim, chafi ma sœur imene; anta chafi wa anta bi kolli chay'in mouhit.

allah yechfik inchallah w ytawel fi omrek , "ela3mar biyadi allah", meme si t'es malade rien n'est sure, dieu seul le sait, alors ne stresse ps okhti, rapproche toi du dieu n arrête pas tes prières c tout ce que tu peux faire en ce moment, on va tous mourir un jour c est juste que personne ne sait quant est ce!! rebi yjib chfa

allah ida ahaba 3abdene ibtallah

hadi rahma men 3ndi allah eli khalqak ma yday3ak

khali imanek b rabi qwiy balak tabray amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

allahoma anta achafi fachfi imene allahoma anta achafi fachfi imane allahoma anta achafi fachfi imane

amine amine amine

Guest Simrane

c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!!

au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais......

je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa

svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp

Allah Yechafi Oue Ye3afi Nchallah Tahourenne :)

Courage Imene , El Mout Hak 3Alina

Rabi eychafik we ey3afik....courage et maykoun 3ir elkhir in chaALLAH...Rabi krim we hnine....