Guest iVrok Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sincèrement désolé Imène, tu ne peux imaginer la tristesse que cela me fait... pas que pour toi, surtout pour nous autres. Tant que la santé est la, on a tendance à oublier tout les conseils qu'on te donne ici (Allah yahdina) Je m'inquiète pas pour toi dans le sens où tu sembles quelqu'un d'averti et qui semble surtout s'etre préparé! Néanmoins ne désespère jamais de la miséricorde du bon Dieu, garde la foi et soit forte, Dieu t'aidera dans ces épreuves douloureuse. Dis toi qu'on quittera tous ce bas monde pour un monde bien meilleur inchAllah et puis au vu de certains connards qu'on voit ici... franchement y'a rien regretter!! Bref mes pensées et mes prières vont à toi, en espérant te voir encore longtemps parmi nous et dans la meilleure des formes inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Imène, on ne se connait pas . Si tu as ouvert ce sujet, sans doute avais-tu besoin de communiquer . Alors ne t'arrête pas aux remarques qui te blessent . On ne pourra ici que t'écouter mais ce sera avec affection et amitié . Je te suis Sarah;) Pour ma part tu peux compter sur mes dou3as nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sincèrement désolé Imène, tu ne peux imaginer la tristesse que cela me fait... pas que pour toi, surtout pour nous autres. Tant que la santé est la, on a tendance à oublier tout les conseils qu'on te donne ici (Allah yahdina) Je m'inquiète pas pour toi dans le sens où tu sembles quelqu'un d'averti et qui semble surtout s'etre préparé! Néanmoins ne désespère jamais de la miséricorde du bon Dieu, garde la foi et soit forte, Dieu t'aidera dans ces épreuves douloureuse. Dis toi qu'on quittera tous ce bas monde pour un monde bien meilleur inchAllah et puis au vu de certains connards qu'on voit ici... franchement y'a rien regretter!! Bref mes pensées et mes prières vont à toi, en espérant te voir encore longtemps parmi nous et dans la meilleure des formes inchAllah Amine detla Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 اللهم أنت الشافي و المعافي إشفي إيمان شفاء لايغادر سقما واطل في عمرها Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Amine! ... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sois forte Imène. Dis-toi qu'il y des millions de personnes dans le monde qui sont atteintes de maladies incurables. Il faut relativiser et positiver, cela t'aidera à surmonter cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je sens le Syndrome de Münchhausen Des cons j'en ai connu, mais comme toi jamais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Imen Je te souhaite bon retablissement. Sois forte et ne perds pas espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bon courage Imen et ne perd pas espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonsoir Imene, Rebi y'3awnek ou yahafdek, inchallah :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tous mes voeux de guérison t'accompagnent, Imène . Ne baisse pas les bras , souvent la vie est plus forte que la maladie . Bon courage à toi . Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 IMENE écoutes moi bien, il n ya pas de maladie qui soit absolument incurable. c'est DIEU seul qui reprend ce qu'il a donner et la redonne si tu insiste à le demander. IMENE t'es courageuse bas-toi ne te laisse pas abattre bon sens bas-toi et je t'assure qu'inchallah tu guérira ne laisse pas le désespoir t'envahir, t'es forte et je le sais voici un douaa que j’espère qu'il te soit utile, وكان مِنْ دُعائه ( عليه السلام ) إذا مرض أو نزل بِهِ كَرْبٌ أو بَلِيَّةٌ أللَّهُمَّ لَكَ الْحَمْدُ عَلَى مَا لَمْ أَزَلْ أَتَصَرَّفُ فِيهِ مِنْ سَلاَمَةِ بَدَنِي، وَلَكَ الْحَمْدُ عَلَى مَا أَحْدَثْتَ بِيْ مِنْ عِلَّة فِي جَسَـدِي. فَمَا أَدْرِي يَـا إلهِي، أَيُّ الْحَالَيْنِ أَحَقُّ بِالشُّكْرِ لَكَ، وَأَيُّ الْوَقْتَيْنِ أوْلَى بِالْحَمْدِ لَكَ، أَوَقْتُ الصِّحَةِ الَّتِي هَنَّـأْتَنِي فِيهَا طَيِّبَاتِ رِزْقِكَ، وَنَشَّطْتَنِي بِهَا لابْتِغاءِ مَرْضَاتِكَ وَفَضْلِكَ، وَقَوَّيْتَنِي مَعَهَا عَلَى مَـا وَفَّقْتَنِي لَهُ مِنْ طَـاعَتِـكَ أَمْ وَقْتُ الْعِلَّةِ الَّتِي مَحَّصْتَنِي بِهَا، وَالنِّعَمِ الَّتِي أَتْحَفْتَنِي بِهَا تَخْفِيفاً لِمَا ثَقُلَ بِهِ عَلَى ظَهري مِنَ الْخَطِيئاتِ وَتَطْهيراً لِمَا انْغَمَسْتُ فيهِ مِنَ السَّيِّئاتِ ، وَتَنْبِيهاً لِتَنَاوُلِ التَّوْبَةِ، وَتَذْكِيراً لِمَحْوِ الْحَوْبَةِ بِقَدِيمِ النِّعْمَةِ، وَفِي خِلاَلِ ذَلِكَ مَا كَتَبَ لِيَ الْكَاتِبَانِ مِنْ زَكِيِّ الأعْمَالِ، مَا لا قَلْبٌ فَكَّرَ فِيهِ، وَلا لِسَانٌ نَطَقَ بِهِ وَلاَ جَارِحَةٌ تَكَلَّفَتْهُ بَلْ إفْضَالاً مِنْكَ عَلَيَّ، وَإحْسَاناً مِنْ صَنِيعِـكَ إلَيَّ. أللَّهُمَّ فَصَلِّ عَلَى مُحَمَّـد وَآلِـهِ وَحَبِّبْ إلَيّ مَـا رَضِيتَ لِي ، وَيَسِّرْ لِي مَا أَحْلَلْتَ بِيْ، وَطَهِّرْنِي مِنْ دَنَسِ مَا أَسْلَفْتُ ، وَامْحُ عَنِّي شَرَّ مَا قَـدَّمْتُ، وَأَوْجِدْنِي حَلاَوَةَ الْعَافِيَةِ ، وَأَذِقْنِي بَرْدَ السَّلاَمَةِ وَاجْعَلْ مَخْرَجِي عَنْ عِلَّتِي إلَى عَفْوِكَ، وَمُتَحَوَّلِي عَنْ صَرْعَتِي إلَى تَجَاوُزِكَ، وَخَلاصِي مِنْ كَرْبِي إلَى رَوْحِكَ، وَسَلاَمَتِي مِنْ هَذِهِ الشِّدَّةِ إلَى فَرَجِكَ، إنَّكَ الْمُتَفَضِّلُ بِالإِحْسَانِ، الْمُتَطَوِّلُ بِالامْتِنَانِ، الْوَهَّابُ الْكَرِيمُ، ذُو الْجَلاَلِ وَالإكْرَامِ allez, ne te décourages pas, de tout coeur je suis avec toi tu m'entends ، Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 amine amine amine Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Je te souhaite du fond du cœur un rétablissement rapide, inchaAllah. Surtout ne baisse pas les bras; et continue de faire le nécessaire en cherchant le remède et les méthodes médicinales; et que Allah te guide. et sache, que peu importe combien ta maladie est grande; Allah Exalté soit Il est Le plus grand. Allahoma Rabi el adim, rabbo el archi el adim, chafi ma sœur imene; anta chafi wa anta bi kolli chay'in mouhit. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 allah yechfi aljami3 Citer Link to post Share on other sites
manelasma 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 allah yechfik inchallah w ytawel fi omrek , "ela3mar biyadi allah", meme si t'es malade rien n'est sure, dieu seul le sait, alors ne stresse ps okhti, rapproche toi du dieu n arrête pas tes prières c tout ce que tu peux faire en ce moment, on va tous mourir un jour c est juste que personne ne sait quant est ce!! rebi yjib chfa Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 allah ida ahaba 3abdene ibtallah hadi rahma men 3ndi allah eli khalqak ma yday3ak khali imanek b rabi qwiy balak tabray amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine allahoma anta achafi fachfi imene allahoma anta achafi fachfi imane allahoma anta achafi fachfi imane amine amine amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Allah Yechafi Oue Ye3afi Nchallah Tahourenne Courage Imene , El Mout Hak 3Alina Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bonsoir mes soeurs et fréres, c'est vraiement dure meme trés dure de parler de ce sujet qui me torture........depuis peu de temps j'ai su que je suis malade et d'une maladie chronique incurable ......c'est la mort a petit feu quoi!! au début j'ai été trés choquée et je n'ai meme pas osé a le dire a ma famille, et mnt apres peu de temps j'ai du a leur dire ...car c'est trés visible d'ailleurs.....fort possible que je vis mes derniéres heure ou semaine ou mois, dieu seul le sais...... je vous prie de prier dieu pour moi..da3wat el ghayb mostajaba..vous etes tous mes fréres et je sais que vous allez me consoler avec vos dou3aa svp , ce msg a une seule et unique raison..m'aider par vos dou3aa et pas pr avoir de la pitié, juste de3iwli svp allah yehenikom et surtt allah ya3tikom sahatekom:) Rabi eychafik we ey3afik....courage et maykoun 3ir elkhir in chaALLAH...Rabi krim we hnine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Asselama Khouya Tewfik ? Kirakoum surtout me3a Hade el Smi'eri ? hahahaha Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Asselama Khouya Tewfik ? Kirakoum surtout me3a Hade el Smi'eri ? hahahaha 3asslama khti!!!Wallah je suis choqué par Imene mesquina... Ya rabi eychafiha we y3afiha..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 3asslama khti!!!Wallah je suis choqué par Imene mesquina... Ya rabi eychafiha we y3afiha..... Allah El Chafi El 3Afi Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 rabi yjiblake chifae imane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts