mackiavelik 230 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 [YOUTUBE]XzJqkMbF3wQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr: _ Pouh pouh pouh ! T'es mort je t'ai touché ! - Même pas vrai ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr::mdr: C'est trop marrant...j'ai honte:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr: Avec ça AQMI va dégager vite fait c'est sûr et certain Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr: Avec ça AQMI va dégager vite fait c'est sûr et certain :mdr::mdr:parait qu'ils sont entraines par l'armée américaine:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :mdr::mdr:parait qu'ils sont entraines par l'armée américaine:o L'armée américaine jsais pas mais ils sont fin prêts pour monter un groupe de rnb :D Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Modération: Évitez les propos racistes, dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Hip Hop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une armée de criminels qui massacre sa propre population. Ansar Dine a bien fait de botter le Q à ces macaques incompétents, bon qu'à violer les femmes Touaregs et à massacrer des civils innocents. Con et raciste, t'es un vrai champion toi. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Con et raciste, t'es un vrai champion toi. Tire toi d'ici sale marocain. J'ai le droit de défendre mes frères amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Tire toi d'ici sale marocain. Je suis marocain et je t'emmerde. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Je suis marocain et je t'emmerde. T'as de la chance que je sois pas une balance :mad: je me suis fait bannir pour moins que ca la dernière fois Maintenant fais nous donc le plaisir de retourner danser la danse du ventre dans ton pays à Ouarzazate Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 T'as de la chance que je sois pas une balance :mad: je me suis fait bannir pour moins que ca la dernière fois Maintenant fais nous donc le plaisir de retourner danser la danse du ventre dans ton pays à Ouarzazate T'es un vrai génie y a pas à dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 T'es un vrai génie y a pas à dire :mdr: T'es une légende Zapata... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 T'es une légende Zapata... Laisse tomber je suis pas homo. Revenons plutôt aux soldats maliens que tu appelles "macaques"... La belle âme que voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Laisse tomber je suis pas homo. Revenons plutôt aux soldats maliens que tu appelles "macaques"... La belle âme que voilà :mdr: Sisi je t'assures, t'es une vraie star du rock bigmdr Oui les soldats maliens sont des macaques. Bon qu'à détrousser leur population, et à servir les intérêts de l'ancienne puissance colonisatrice. Le jour ou tu en saura plus sur le calvaire des populations Touareg au Mali, tu pourras enfin parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oui les soldats maliens sont des macaques. Bon qu'à détrousser leur population, et à servir les intérêts de l'ancienne puissance colonisatrice. Le jour ou tu en saura plus sur le calvaire des populations Touareg au Mali, tu pourras enfin parler. C'est ça mon grand, sers toi du malheur des gens pour te vautrer dans ta connerie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Sisi je t'assures, t'es une vraie star du rock bigmdr Oui les soldats maliens sont des macaques. Bon qu'à détrousser leur population, et à servir les intérêts de l'ancienne puissance colonisatrice. Le jour ou tu en saura plus sur le calvaire des populations Touareg au Mali, tu pourras enfin parler. C'est pas toi qui faisait l'apologie d'Assad quand il fait la même chose à la population civile que l'armée malienne ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Une armée de criminels qui massacre sa propre population. Ansar Dine a bien fait de botter le Q à ces macaques incompétents, bon qu'à violer les femmes Touaregs et à massacrer des civils innocents. Il y a vraiment kk chose qui tourne pas rond chez toi... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Con et raciste, t'es un vrai champion toi. en déshumanisant les gens en leur donnant des noms d'animaux, c'est ça qui leur permet de pouvoir les égorger de sans froid. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Même l'armée de Kadhafi était plus aguerrie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 [YOUTUBE]XzJqkMbF3wQ[/YOUTUBE] yakhaaaaaa:mdr::mdr::mdr: Je suis écroulée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 yakhaaaaaa:mdr::mdr::mdr: Je suis écroulée:mdr: Boum , boum , boum ...!!!!!! :D What did you expect ? :D Un pays ou un capitaine fait et défait les gouvernements ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est un gag ou quoi!!!!!? Enfin on comprend mieux comment ils ont perdu aussi facilement les territoires du nord face a des milices Citer Link to post Share on other sites
abroz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 boum boum boum , mission accomplie et retour à la base !:gun_nep::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts