uxoo 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Quelqu'un pourrait me dire si dans les ensembles d'immeubles neufs crées en algérie il y a des ascenseurs .Je vois quelquefois à la "télé "algérienne des reportages sur ces constructions et comme il y a quelquefois 5 ou 6 étages je me dis que ce serait embêtant si il n y avait pas d' ascenseur. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 En Algérie , tout immeuble d'habitation de plus de 5 étages doit obligatoirement être équipé d'ascenseurs . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Sauf que c'est pas précisé qu'ils doivent marcher :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 merci pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Quelqu'un pourrait me dire si dans les ensembles d'immeubles neufs crées en algérie il y a des ascenseurs .Je vois quelquefois à la "télé "algérienne des reportages sur ces constructions et comme il y a quelquefois 5 ou 6 étages je me dis que ce serait embêtant si il n y avait pas d' ascenseur. Y a des ascenseurs...mais avec khawtek les sauvages...(heureusement pas tous) ..la garantie a ce que ca marche n est pas assuree loll...y en a qui les utilisent comme monte-charge...hadi simen hada 7did....donc... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ils fonctionnent très bien mais au bout d'un certain temps ils tombent en pannes et ne sont pas réparés... les sauvages ne laissent rien en bonne états...le soir faut que tu grimpes les étages dans le noir...la lumière a aussi été cassée par jradna Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tout est dit... les grands immeubles en contiennent Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Il faut demander aux locataires de ces immeubles. La maintenance des ascenseurs et leur entretien est généralement prévue dans les "charges" (avec l'éclairage des parties communes, etc) que paient les locataires... s'ils ne paient pas charges je ne vois pas qui assure ce genre de service. D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet : les propriétaires d'appartements dans ces grands ensembles paient-ils des charges ? Et qui gère ces immeubles, car je trouve qu'en Algerie, il y a bcp de cités proportionnellement au nombre d'habitants, mais leur entretien laisse un peu (même beaucoup) à désirer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts