Jump to content

Une queston sur les nouvelles constructions en Algérie

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait me dire si dans les ensembles d'immeubles neufs crées en algérie il y a des ascenseurs .Je vois quelquefois à la "télé "algérienne des reportages sur ces constructions et comme il y a quelquefois 5 ou 6 étages je me dis que ce serait embêtant si il n y avait pas d' ascenseur.

Quelqu'un pourrait me dire si dans les ensembles d'immeubles neufs crées en algérie il y a des ascenseurs .Je vois quelquefois à la "télé "algérienne des reportages sur ces constructions et comme il y a quelquefois 5 ou 6 étages je me dis que ce serait embêtant si il n y avait pas d' ascenseur.

Y a des ascenseurs...mais avec khawtek les sauvages...(heureusement pas tous) ..la garantie a ce que ca marche n est pas assuree loll...y en a qui les utilisent comme monte-charge...hadi simen hada 7did....donc...

Il faut demander aux locataires de ces immeubles. La maintenance des ascenseurs et leur entretien est généralement prévue dans les "charges" (avec l'éclairage des parties communes, etc) que paient les locataires... s'ils ne paient pas charges je ne vois pas qui assure ce genre de service. D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet : les propriétaires d'appartements dans ces grands ensembles paient-ils des charges ? Et qui gère ces immeubles, car je trouve qu'en Algerie, il y a bcp de cités proportionnellement au nombre d'habitants, mais leur entretien laisse un peu (même beaucoup) à désirer...