Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 no je vais essayer de le reconvertir en facteur...vers chez toi à M....? dans ma poste ??????? non ils ont fait un centre collissimo et un centre de distri ...les facteurs sont plus à la poste ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je fais deja du suivi en collaboration avec les JAP pour les liberés conditionnels....mais j'aimerai le faire en prison... Ce qui se fait actuellement c'est n'importe quoi à mes yeux... En ce moment j'en ai un en suivi qui est sorti apres 18 mois avec 300 Euro en poche et nulle part de serieux ou aller....les papiers pour le RSA au bas mot 2 mois d'attente si tous les papiers sont OK ce qui est rarement le cas....en atendant la tentation de dealer ou autre est plus que grande... tu debutes? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 ah d accord je te mettrai ma recette dans desserts si tu veux t en inspirer mais pour agrumes, ca sera un peu different Ok.Merci.Je viens d'en voir quelques unes sur le net...C'est un peu long à faire:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 no je vais essayer de le reconvertir en facteur...vers chez toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Non Moa j'ai 56 ans...mais j'ai changé completement de metier il y a 5 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ok.Merci.Je viens d'en voir quelques unes sur le net...C'est un peu long à faire:( non, pas a preparer faut juste etre chez soi parce que la cuisson est longue mais rien a faire, qu a sentir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Non Moa j'ai 56 ans...mais j'ai changé completement de metier il y a 5 ans si ça se trouve, t'étais à mon école ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Non Moa j'ai 56 ans...mais j'ai changé completement de metier il y a 5 ans d accord alors nouveau encore dans le metier je te demandais ca parce que tu semblais tres indigne :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 non, pas a preparer faut juste etre chez soi parce que la cuisson est longue mais rien a faire, qu a sentir :o Donc la journée de demain à réserver pour les confitures:D Ca tombe bien en ce moment il vente, il pleut et il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 si ça se trouve, t'étais à mon école ... :mdr: Jetais à l'ecole en Algerie Druc jusqu'a l'age de 15 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Donc la journée de demain à réserver pour les confitures:D Ca tombe bien en ce moment il vente, il pleut et il fait froid. oui, ca va etre tres agreable au chaud avec la bonne odeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Jetais à l'ecole en Algerie Druc jusqu'a l'age de 15 ans moi aussi ... non je déconne ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui, ca va etre tres agreable au chaud avec la bonne odeur :o Mmmmmmm ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'en parlais il n'y a pas longtemps comment ca se passe pour le logement? le boulot? j'imagine que le suivi est aussi sérieux que l'état des prisons Le boulot ça dépend de la maniere dont tu t'impliques et tes capacités à passer l'éponge sur les ingratitudes Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Putin impossible d'avoir un débat ici sans les trolleurs c'est hallucinant Alors arrête de focaliser sur les trolleurs et réponds aux seuls malheureux qui ont répondu sérieusement à ton débat :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts