Jump to content

Londres : les obèses privés d'allocations s'ils ne font pas de sport ?

Recommended Posts

moi je fais un kilo de fruits, 400 g de sucre et je ne prends que de la cassonnade , pas de sucre blanc

La tendance actuelle est de diminuer le sucre....mais avec le citron j'ai du mal à descendre en dessous de 50/50

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La tendance actuelle est de diminuer le sucre....mais avec le citron j'ai du mal à descendre en dessous de 50/50

bon je t'avoue tout ...on fait pas oranges et citrons nous ... on fait quetsches mirabelles mures myrtilles framboises fraises cerises ...

"pour compter les dealers? "

Je vais justement à Paris pour passer un exam et obtenir des habilitations pour effectuer un suivi carcéral des détenus libérables afin de préparer la réinsertion professionnelle...

Je compterai les dealers à la prison d'Elsau à Strasbourg

bon courage

ma petite soeur a fait un stage en milieu carceral, elle a trouve ca tres lourd (je ne sais pas comment dire en 1 mot)

je fais deja du suivi en collaboration avec les JAP pour les liberés conditionnels....mais j'aimerai le faire en prison...

Ce qui se fait actuellement c'est n'importe quoi à mes yeux...

En ce moment j'en ai un en suivi qui est sorti apres 18 mois avec 300 Euro en poche et nulle part de serieux ou aller....les papiers pour le RSA au bas mot 2 mois d'attente si tous les papiers sont OK ce qui est rarement le cas....en atendant la tentation de dealer ou autre est plus que grande...

je fais deja du suivi en collaboration avec les JAP pour les liberés conditionnels....mais j'aimerai le faire en prison...

Ce qui se fait actuellement c'est n'importe quoi à mes yeux...

En ce moment j'en ai un en suivi qui est sorti apres 18 mois avec 300 Euro en poche et nulle part de serieux ou aller....les papiers pour le RSA au bas mot 2 mois d'attente si tous les papiers sont OK ce qui est rarement le cas....en atendant la tentation de dealer ou autre est plus que grande...

oui c'est un vrai problème ... on parle de cela depuis des décennies ...lutter contre la récidive pas seulement par des déclarations de bonnes intentions ... avec la crise le problème devient crucial

le pire c'est que ça coute moins cher que j'aille les voir en prison 3 à 6 mois avant leur libération que de me les envoyer a leur sortie quite à faire un suivi aprés

je vais essayer de réinserer francis heaulmes

le pire c'est que ça coute moins cher que j'aille les voir en prison 3 à 6 mois avant leur libération que de me les envoyer a leur sortie quite à faire un suivi aprés

je vais essayer de réinserer francis heaulmes

:(

achève le !!!

Si,c'est des bio enfin presque ce sont ceux de mon citronnier qui n'a jamais subi de traitement.

J'en ai jamais fait donc je sais pas.

ah d accord

je te mettrai ma recette dans desserts si tu veux t en inspirer

mais pour agrumes, ca sera un peu different