PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi je fais un kilo de fruits, 400 g de sucre et je ne prends que de la cassonnade , pas de sucre blanc La tendance actuelle est de diminuer le sucre....mais avec le citron j'ai du mal à descendre en dessous de 50/50 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 La tendance actuelle est de diminuer le sucre....mais avec le citron j'ai du mal à descendre en dessous de 50/50 bon je t'avoue tout ...on fait pas oranges et citrons nous ... on fait quetsches mirabelles mures myrtilles framboises fraises cerises ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pitié, pas les recettes de confitures. Pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pitié, pas les recettes de confitures. Pas ça. c'est dans le thème ... des bonnes confitures maison allégées en sucre, ça combat l'obésité tout en donnant du plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c'est dans le thème ... des bonnes confitures maison allégées en sucre, ça combat l'obésité tout en donnant du plaisir ... L'allégé c'est du flan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 L'allégé c'est du flan. y a pas d'aspartame ... y a juste moins de sucre ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 non je fais toutes mes confitures pareilles fruits la moitie de leur poids en sucre Mais tu les pèles ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais tu les pèles ou pas? oui elle pèle les fraises et les framboises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 y a pas d'aspartame ... y a juste moins de sucre ... Une confiture, c'est sucrée. Sinon c'est pas une confiture. A la limite, une compote. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Une confiture, c'est sucrée. Sinon c'est pas une confiture. A la limite, une compote. tais toi quand tu sais rien ... dans une compote tu mets à peine du sucre ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui elle pèle les fraises et les framboises :D :mdr: Je suis obnubilée par mes citrons.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr: Je suis obnubilée par mes citrons.:o oui je vois ... t'es une acide ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 "pour compter les dealers? " Je vais justement à Paris pour passer un exam et obtenir des habilitations pour effectuer un suivi carcéral des détenus libérables afin de préparer la réinsertion professionnelle... Je compterai les dealers à la prison d'Elsau à Strasbourg bon courage ma petite soeur a fait un stage en milieu carceral, elle a trouve ca tres lourd (je ne sais pas comment dire en 1 mot) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tiens je connais quelqu'un qui travaille au mess de la prison de l' Elsau ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais tu les pèles ou pas? oui, parce que ce sont pas des bios tu les peles pas, toi? et les peaux, elles fondent? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui je vois ... t'es une acide ... Comme un citron, je tire les larmes quand je passe. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tiens je connais quelqu'un qui travaille au mess de la prison de l' Elsau ... le mess, c est pas la ou l on mange? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui, parce que ce sont pas des bios tu les peles pas, toi? et les peaux, elles fondent? Si,c'est des bio enfin presque ce sont ceux de mon citronnier qui n'a jamais subi de traitement. J'en ai jamais fait donc je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 le mess, c est pas la ou l on mange? :o si ... :mdr: le mess c'est où mange le personnel de la prison ...pas les détenus ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je fais deja du suivi en collaboration avec les JAP pour les liberés conditionnels....mais j'aimerai le faire en prison... Ce qui se fait actuellement c'est n'importe quoi à mes yeux... En ce moment j'en ai un en suivi qui est sorti apres 18 mois avec 300 Euro en poche et nulle part de serieux ou aller....les papiers pour le RSA au bas mot 2 mois d'attente si tous les papiers sont OK ce qui est rarement le cas....en atendant la tentation de dealer ou autre est plus que grande... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je fais deja du suivi en collaboration avec les JAP pour les liberés conditionnels....mais j'aimerai le faire en prison... Ce qui se fait actuellement c'est n'importe quoi à mes yeux... En ce moment j'en ai un en suivi qui est sorti apres 18 mois avec 300 Euro en poche et nulle part de serieux ou aller....les papiers pour le RSA au bas mot 2 mois d'attente si tous les papiers sont OK ce qui est rarement le cas....en atendant la tentation de dealer ou autre est plus que grande... oui c'est un vrai problème ... on parle de cela depuis des décennies ...lutter contre la récidive pas seulement par des déclarations de bonnes intentions ... avec la crise le problème devient crucial Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 le pire c'est que ça coute moins cher que j'aille les voir en prison 3 à 6 mois avant leur libération que de me les envoyer a leur sortie quite à faire un suivi aprés je vais essayer de réinserer francis heaulmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 le pire c'est que ça coute moins cher que j'aille les voir en prison 3 à 6 mois avant leur libération que de me les envoyer a leur sortie quite à faire un suivi aprés je vais essayer de réinserer francis heaulmes achève le !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 no je vais essayer de le reconvertir en facteur...vers chez toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Si,c'est des bio enfin presque ce sont ceux de mon citronnier qui n'a jamais subi de traitement. J'en ai jamais fait donc je sais pas. ah d accord je te mettrai ma recette dans desserts si tu veux t en inspirer mais pour agrumes, ca sera un peu different Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts