Smiley 15 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Démouler un cake Couler un bronze Avoir Carl Lewis dans les starting block Avoir le cigare au bord des lèvres Libérer le kraken Avoir la taupe qui pousse au trou Faire tourner la guillotine à boudin Avoir un 747 en bout de piste Chier une pendule Détrôner Moboutou Avoir l’arrière train qui siffle Avoir la tarte au bout du four Parachuter un gothique Avoir le côté obscur qui reprend des forces Déposer les enfants à la piscine Avoir la compagnie créole en backstage Avoir la tortue au vasistas Libérer Mike Tyson Déposer le bilan Recycler le dîner Les vôtres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Drucilla gênée :o Dit ça sent mauvais ? :D Comme on dit chez nous "Hachek" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Drucilla gênée :o Dit ça sent mauvais ? :D Comme on dit chez nous "Hachek" :D que je t'inspire un tel topic, c'est pas flatteur ... donc je m'abstiens ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mdr: !!!!!!!!!! Mon père dit souvent : " lazem nrou7e wine el amire eyrou7e bla 7ourasse " ..... la classe quoi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 que je t'inspire un tel topic, c'est pas flatteur ... donc je m'abstiens ...Noon .... Jeuu veu ..... voulai dii .... Euuhhh ..... je voulais être plus classe quand tu m'a dis t'as pas honte toi? :mdr::mdr: !!!!!!!!!! Mon père dit souvent : " lazem nrou7e wine el amire eyrou7e bla 7ourasse " ..... la classe quoi !! :mdr:Ouii, je la connais celle là ;) Libérer Mike Tyson ! c'est vraiment drôle, tu trouves pas? je me demande pourquoi lui, il ressemble a un caca zaâma .... :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mike Tyson ! lol Au fait ! c'est quoi l'histoire de ton humour "caca" matinal ? XD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Mike Tyson ! lol Au fait ! c'est quoi l'histoire de ton humour "caca" matinal ? XD Va lire ''envie de dire'', c'est Drucilla qui m'a inspiré :chut: :mdr: Aller ! Un coup de Spray Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Démouler un cake Couler un bronze Avoir Carl Lewis dans les starting block Avoir le cigare au bord des lèvres Libérer le kraken Avoir la taupe qui pousse au trou Faire tourner la guillotine à boudin Avoir un 747 en bout de piste Chier une pendule Détrôner Moboutou Avoir l’arrière train qui siffle Avoir la tarte au bout du four Parachuter un gothique Avoir le côté obscur qui reprend des forces Déposer les enfants à la piscine Avoir la compagnie créole en backstage Avoir la tortue au vasistas Libérer Mike Tyson Déposer le bilan Recycler le dîner Les vôtres ? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Démouler un cake Couler un bronze Avoir Carl Lewis dans les starting block Avoir le cigare au bord des lèvres Libérer le kraken Avoir la taupe qui pousse au trou Faire tourner la guillotine à boudin Avoir un 747 en bout de piste Chier une pendule Détrôner Moboutou Avoir l’arrière train qui siffle Avoir la tarte au bout du four Parachuter un gothique Avoir le côté obscur qui reprend des forces Déposer les enfants à la piscine Avoir la compagnie créole en backstage Avoir la tortue au vasistas Libérer Mike Tyson Déposer le bilan Recycler le dîner Les vôtres ? Une des plus simples " nroh nakhra" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je sens le depot dbilan au Waterscompagnie ... mdr c mochee je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 euhhh... jvais vous laisser, je me sens pas bien... (La classe ah ouais :mdr: :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Aller au front! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne connais pas beaucoup de ces expressions:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Moi non plus ! Ces expressions ne sont pas toute connues, mais proposées par des personnes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Une des plus simples " nroh nakhra" :crazy: :mdr::mdr::mdr:bref, rapide et efficace Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 et bon appétit à tous bien sûre...:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 et bon appétit à tous bien sûre...:D :mdr::mdr: Je ne suis pas maniaque Je vais manger ! A+ :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 adoption je vais adopter: LIBERER LE KRAKEN :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts