Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Le probleme est tel que c devenu urgent de réagir, si chacun prend conscience du phénomeme et agit en conséquence, beaucoup de chose peuvent etre réalisées, ce n'est pas cet état corrompu qui va s'inquiéter du sort des enfants de pauvres. Si la société ne bouge pas pour mettre un frein á ces ravages , ce ne seraient pas les autorités qui vont faire qqs choses. Il faut pas oublier que l'état corrompu que tu cite est le demandeur de ça ! C'est eux qui laissent les trafiquants faire entrer leur marchandises en Algérie, tant que le peuple s'endort tant mieux pour eux, ils ne cherchent que ça ! Comment expliquer que pour ouvrir un bar (surtout en kabylie) t'as besoin que d'un local, alors que pour faire une association culturelle tu dois te battre des années et des années pour avoir un agrément (sans subvention) ! Le mal qui ronge notre pays est si profond que si je me met à y penser, je vais finir avec l'album de Kenza et un joint à la Bob ! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Il faut pas oublier que l'état corrompu que tu cite est le demandeur de ça ! C'est eux qui laissent les trafiquants faire entrer leur marchandises en Algérie, tant que le peuple s'endort tant mieux pour eux, ils ne cherchent que ça ! Comment expliquer que pour ouvrir un bar (surtout en kabylie) t'as besoin que d'un local, alors que pour faire une association culturelle tu dois te battre des années et des années pour avoir un agrément (sans subvention) ! Le mal qui ronge notre pays est si profond que si je me met à y penser, je vais finir avec l'album de Kenza et un joint à la Bob ! Il ne faut pas baisser les bras, il ne faut pas lacher, cet état corrompu veut que nous baissions tous les bras, il encourage l'individualisme et le "chacun pour soi". Je sais que les grands traficants de drogues sont des haut placés, je sais que ceux qui font rentrer la drogue ont des facilités énormes aux niveau des douanes, je sais que tous ceux lá incitent les algériens á consommer de la drogue et á prendre de l'alcool, je sais tout ca. Mais qui empèche les algériens de prendre conscience de ce problème precis, qui empèche les associations éxistante á faire de la drogue un ennemis commun, qui empèches les immams á faire des prèches contre la drogue et á organiser les moyens de desintoxications, qui empéche les écoles á fournir des éfforts pour sensibiliser les jeunes, qui empeche les intellectuels, les journalistes et les anciens toxico á oeuvrer pour dissuader de la consommation de drogues. Pourquoi un immam qui est payé par les contribuables ne laisserait pas sa 3baya toute blanche et investir les quartiers, pourquoi les immams ne veulent pas se salir et aller parler á ceux qui ne viennent pas aux mosquées, pourquoi les mères ne s'organiseraient pas autour de ce probleme précis pour appeler leurs progéniture á arrter de s'auto detruire. Cet état maffieux veut que la societé se disloque pour mieux la controler, cet esprit de "el harba ettsselek" et de "takhti rassi" sont l'oeuvre de ces barons. Le peuple doit réapprendre á s'organiser et á lutter. La drogue est l'ennemis de tous, le combat doit etre collectif. Citer Link to post Share on other sites
flaubert 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 EFFETS À COURT TERME DU CANNABIS Les effets du cannabis ne dépendent pas seulement du mode de consommation, de la quantité ou du taux de THC consommée, mais aussi de la personnalité de l’individu qui en consomme, de son état d’esprit. À la fois un psychostimulant et un psychodépresseur, les effets se rapprochent de ceux des hallucinogènes............. ...................... Avec une augmentation de la dose, les consommateurs font l'objet d'hallucinations, de paranoïa et ont des réactions de panique. Les symptômes s'aggravent chez les personnes souffrant de problèmes psychiatriques et plus particulièrement de schizophrénie. Vraiment les effets du cannabis dépendent du niveau de consommation, de façon, mais il en sera ainsi un danger de consommer du cannabis. ce sera mieux pour tous d'organiser des programmes de sensibilisation des effets du cannabis sur la santé humaine. graines de cannabis feminisees Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 A Bah la drogue!!! Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Vrément le gouvernement marocain et complétement dingo!!! Il et pro sionniste il ne veut pas rendre le sahara au sahraoui il développe la prostitution la drogue l'occidentalisation massive dans son pays (et autre dépravation) il na pas de respect pour son peuple il va même jusqu'a délivré des visas au marocaine pour allez se prostitué dans les kibboutz en israël?!!!! c'est pas l'oeuvre d'un fou sa?! quelle honte pour nous marocain marocaine quelle honte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Le dingo est celui qui remonte un topic de 2008. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts