admin 2 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Pas sur : si la Tunisie bat le Togo, la CIV bat la Tunisie, et que l'on bat pas la CIV c'est fini. Et c'est pas improbable En plus il m semble que c'est la différence particulière qui est pris en compte : autrement dit faut avoir plus de points que la Tunisie La Tunisie ne battra personne, elle perdra ses deux prochaines matchs, je te le garantie. Sa victoire d'aujourd'hui est juste un accident. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je viens d'apprendre qu'on a perdu contre la Tunisie.. Il faut changer d'équipementier. Mabrouk aux tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 La Tunisie ne battra personne, elle perdra ses deux prochaines matchs, je te le garantie. Sa victoire d'aujourd'hui est juste un accident. Ben c'est sur que c'est vraiment pas terrible la Tunisie, mais je sais pas pourquoi même en étant mauvais ils arrivent toujours à passer, comme l'an dernier contre le Maroc :confused:. Ils ont toujours trop plein de réussites . C'est ça qui m fait peur :04: Mais sur ce qu'on a vu ce soir, la logique ça serait que l'Algérie finisse devant la Tunisie. ça serait vraiment un échec de pas se qualifier, parce qu'on a vraiment une très belle équipe, pour moi supérieur à celle de 2010 ( ou plutot celle de 2009) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Après il reste le Togo, j'ai du mal à cerner le niveau de cette équipe. En tout cas ils ont fait des misères à la CIV. Méforme de la CIV ou Vraie belle performance du Togo ???? Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 le probleme de cette equipe c'est quelle manque de buteurs une equipe qui ne marque pas est une equipe qui ne peut pas gagner comment faire avec le togo et le ci Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je viens d'apprendre qu'on a perdu contre la Tunisie.. Il faut changer d'équipementier. Mabrouk aux tunisiens. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :cool: [YOUTUBE]xtUYed2nJ4g#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Boutef la poisse... la prochaine fois, bla3 fomouk le nabot murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 dans le match tunisie - algerie les saoudiens, émiratis, qataris étaient du coté de la tunisie, bizarre, ces gourmands richards n'aiment pas l'algerie, au but tunisien, ils ont sauté de joies, tiiiiit, je prefere perdre que d'avoir des mounafiqin comme supporters Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 dans le match tunisie - algerie les saoudiens, émiratis, qataris étaient du coté de la tunisie, bizarre, ces gourmands richards n'aiment pas l'algerie, au but tunisien, ils ont sauté de joies, tiiiiit, je prefere perdre que d'avoir des mounafiqin comme supporters Des personnes arrivent avec des drapeaux saoudiens , c'est que les saoudiens soutiennent la Tunisie ou vice versa? Pourtant, Ben Ali est ou? Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 le probleme de cette equipe c'est quelle manque de buteurs une equipe qui ne marque pas est une equipe qui ne peut pas gagner comment faire avec le togo et le ci Tout a fait d'accord! J'avais des craintes depuis les 2 matches contre Libye. A part les buts, il n'y avait pas de jeu. Les libyens avaient meme une possession de balle meilleure que la notre. A mon avis, il nous manque aussi un joueur technique qui peut s'infiltrer avec des dribbles et faire la difference. J'aurais aime voir Bezzaz par exemple sur les ailes car on n'a pas un vrai ailier dans l'equipe type. Soudani aurait du rentrer plus tot pour animer l'attaque. On va voir contre le Togo si on a vraiment une equipe offensive qui peut marquer des buts, puisqu'on n'a plus le choix maintenant. Ca passe ou ca casse! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 dans le match tunisie - algerie les saoudiens, émiratis, qataris étaient du coté de la tunisie, bizarre, ces gourmands richards n'aiment pas l'algerie, au but tunisien, ils ont sauté de joies, tiiiiit, je prefere perdre que d'avoir des mounafiqin comme supporters C'est de la jalousie :p Nan sérieux les gens du golfe connaissent rien au foot, si l'Algérie avait marqué ils auraient surement célébré le but :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est de la jalousie :p Nan sérieux les gens du golfe connaissent rien au foot, si l'Algérie avait marqué ils auraient surement célébré le but :crazy: Ce sont des incultes et ignares qui supportaient les "musulmans" d'ENAHDA contre les kouffars de Bouteflika :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Des personnes arrivent avec des drapeaux saoudiens , c'est que les saoudiens soutiennent la Tunisie ou vice versa? Pourtant, Ben Ali est ou? C'est aussi le drapeau de l'internationale islamiste dont fait désormais partie la Tunisie . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est quand même con de marquer avec Valence et pleurer avec l'équipe nationale ! :mad: Il aurait quand même pu mettre de coté deux ou trois buts pour la coupe d'Afrique ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est quand même con de marquer avec Valence et pleurer avec l'équipe nationale ! :mad: Il aurait quand même pu mettre de coté deux ou trois buts pour la coupe d'Afrique ! :rolleyes::D il a pleuré lors de l'hymne national Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est quand même con de marquer avec Valence et pleurer avec l'équipe nationale ! :mad: Il aurait quand même pu mettre de coté deux ou trois buts pour la coupe d'Afrique ! :rolleyes::D A valence il ne joue pas avec les mêmes coéquipiers ni sur les mêmes pelouses !! Mais franchement il aurait pu faire l'économie de sa comédie sur le "penalty" car aucun arbitre Européen ne le lui aurait accordé ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 il a pleuré lors de l'hymne national Les milliers d'Euros ça peut faire pleurer parfois :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ana sma3t qalek ghazel hezelhem fatiha bach yweliw kifou :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Les milliers d'Euros ça peut faire pleurer parfois :crazy::crazy: tu n'en sais rien,balek mazel enyia fi had edynia:) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cherchellois 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le problème du match d'hier a été la frilosité de nos attaquants devant le but ,le nombre de fois ou Kadir à fait le mauvais choix est juste impardonnable quand tu vois le nombre de tirs foireux qu'il a fait... Au milieu de terrain ,Guedioura Lacen et Mostefa sont des simples récupérateurs et non des relayeurs dans l'éffectif il manque un joueur du type Yebda EN défense Belkalem et Medjani ont fait le boulot ,Mesbah dans ses centres tous ont été ratés (Ghoulam a se niveau c'est largement mieux) Cada a été discret mais bon par contre Lemouchia je crois que ce joueur c'est une insulte au football Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le problème du match d'hier a été la frilosité de nos attaquants devant le but ,le nombre de fois ou Kadir à fait le mauvais choix est juste impardonnable quand tu vois le nombre de tirs foireux qu'il a fait... Au milieu de terrain ,Guedioura Lacen et Mostefa sont des simples récupérateurs et non des relayeurs dans l'éffectif il manque un joueur du type Yebda EN défense Belkalem et Medjani ont fait le boulot ,Mesbah dans ses centres tous ont été ratés (Ghoulam a se niveau c'est largement mieux) Cada a été discret mais bon par contre Lemouchia je crois que ce joueur c'est une insulte au football attention !! Lemouchia touchait de 45 000 €, soit plus de 500 millions par mois à L'USMAlger !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts