Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Lemmouchia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Lemmouchia :mdr: Le mou chia ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le mou chia ! :D La mouche :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Les Marocains peinent avec le Cap vert, ils sont menés 1 à 0 ... à 55 min de jeu. Et c'est Platini qui a marqué le but .... ce joueur est un grand Fan de Michele Platini, il a décidé donc de porter son nom. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le mou chia ! :D :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Les Marocains peinent avec le Cap vert, ils sont menés 1 à 0 ... à 55 min de jeu. Le Cap vert sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Le Cap vert sérieux :confused: Egalisation d'El Arby d'une reprise de volée au point de penalty :artist: Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 ça va etre tres chaux et tres compliqué la derniere journée pour le groupe A , tout le monde peut se qualifier Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Le Cap vert sérieux :confused: t'as vu le matche cap -vert maroc et cap vert-south africa ?? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 t'as vu le matche cap -vert maroc et cap vert-south africa ?? Non pourquoi ? J'ai manqué les matchs du futur champion du monde ? Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Non pourquoi ? J'ai manqué les matchs du futur champion du monde ? non mais tu aurais pas poster ce comentaire , en tout cas le cap vert est mieux que l'algerie,juste pour te donner une idée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 ça va etre tres chaux et tres compliqué la derniere journée pour le groupe A , tout le monde peut se qualifier Afr du Sud 4pts Maroc 2pts Cap vert 2pts Angola 1pts Je pronostique un nul entre l'Afr du sud et le Maroc et 3pts pour Angola contre le cap vert. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Afr du Sud 4pts Maroc 2pts Cap vert 2pts Angola 1pts Je pronostique un nul entre l'Afr du sud et le Maroc et 3pts pour Angola contre le cap vert. :crazy: tout est possible a mon avis le cap vert est plus proche d'aracher les 3pts pour maroc -afs , c'est le maroc arrive a gagner ça va etre par miracle vu le niveau qu'a montrer l'afrique du sud aujourd'hui face a l'angola cap vert + afs sont les favoris Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 non mais tu aurais pas poster ce comentaire , en tout cas le cap vert est mieux que l'algerie,juste pour te donner une idée Arretons les délires : si le cap vert passe pour un cador c'est juste parce que le niveau en afrique est (très) faible !!! En europe ça serait malte ou le luxembourg ! Quant à savoir si le cap vert est meilleur que l'algérie ça m'étonnerait Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 daccord pour le premier point pas pour le deuxieme pour juger l'algerie faut attendre le 2eme matche car les tunisiens ont été tres tres faible ,mais ils ont une chance incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Hallilodzic a déclaré : L'autre espoir, c'est notre qualité de jeu. Je n'ai vu aucune autre équipe créer du jeu et des occasions comme nous, mais la réussite nous a manqué". C'est sa raison de délire ou c'est encore bien plus pire? Une pensée à Inobe :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Hallilodzic a déclaré : L'autre espoir, c'est notre qualité de jeu. Je n'ai vu aucune autre équipe créer du jeu et des occasions comme nous, mais la réussite nous a manqué". C'est sa raison de délire ou c'est encore bien plus pire? Une pensée à Inobe :D salut smilley,c'est quoi ce délire de la part de ce coach qui m'a beaucoup déçu,il a aligné trois récupérateurs c'était de la folie,il a trop respecté cette tunisie qui n'était pas un foudre de guerre et avec cette défaite nos chances sont minimes pour passer aux quarts,il faudra battre et le togo et la cote d'ivoire,chose qui ne sera pas facile mais pas impossible Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Erreur de jugement de la part de Hallilodzich qui nous a coûté cher salut smilley,c'est quoi ce délire de la part de ce coach qui m'a beaucoup déçu,il a aligné trois récupérateurs c'était de la folie,il a trop respecté cette tunisie qui n'était pas un foudre de guerre et avec cette défaite nos chances sont minimes pour passer aux quarts,il faudra battre et le togo et la cote d'ivoire,chose qui ne sera pas facile mais pas impossible Je n'étais pas d'accord avec lui depuis novembre passé, quand il a déclaré qu'il ne faut pas attendre grand de chose de cette CAN. Il avait dit que le classement de la Fifa ne veut rien dire et qu'il ne le prenne pas en considération. Il avait dit : Ne rêvez pas trop ! si vous atteignez le quart de finale c'est déjà un grand exploit. ça m'a donné la rage ..... et pourtant nous avions participé à la dernière coupe du monde, et on a animé la demi finale dans l'avant dernière coupe d'Afrique. En ce qui concerne la tactique joué dans le match contre la Tunisie, elle est classique, elle était basée sur l'approche défensive, ce qui a desservi l'équipe et les joueurs,..... ainsi qu'il n y avait pas d'animation de jeu !! Comme tu as dis ! a surestimé l'équipe Tunisienne .... sa tactique était frileuse. ce qui a freiné l'exploit de l'offensif N'avez vous pas remarqué qu'on a joué que sur le coté gauche (surtout dans la première mi-temps)? Et les abrutis blâment Lemouchia ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui c'est le principal reproche que l'on peut faire à Vahid : pourquoi ne pas avoir débuté en 4-4-2 avec Soudani, plutot qu'en 4-3-3 avec Medjani :confused: On savait que les Tunisiens allaient jouer ( façon de parler) comme ça, un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 les aurait mis beaucoup plus sous pression Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 Oui c'est le principal reproche que l'on peut faire à Vahid : pourquoi ne pas avoir débuté en 4-4-2 avec Soudani, plutot qu'en 4-3-3 avec Medjani :confused: On savait que les Tunisiens allaient jouer ( façon de parler) comme ça, un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 les aurait mis beaucoup plus sous pression J'ai dis la même chose à mon pote :confused: Il m'a répondu : Il faut toujours que vous colliez tout sur l’entraîneur. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J'ai dis la même chose à mon pote :confused: Il m'a répondu : Il faut toujours que vous colliez tout sur l’entraîneur. :D :p, Quand le coach fait des choix contestables on peut les contester quand même:confused:, surtout que ça je l'avais dit ( comme beaucoup d'autres) avant le match en voyant la compo ( parce que c'est trop facile de dire après le match : il aurait fallu faire ça , ceci...) Là c'est la pire des défaites : la défaite ou tu laisses plein de regrets Après oui c'est pas la faute à Vahid si l'autre :chut: enroule un ballon dans la lucarne à la 90ème :04:. Je préfére attendre la fin de la CAN avant de critiquer Vahid, il a quand même bien bossé depuis son arrivée :yes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Je n'étais pas d'accord avec lui depuis novembre passé, quand il a déclaré qu'il ne faut pas attendre grand de chose de cette CAN. Il avait dit que le classement de la Fifa ne veut rien dire et qu'il ne le prenne pas en considération. Il avait dit : Ne rêvez pas trop ! si vous atteignez le quart de finale c'est déjà un grand exploit. ça m'a donné la rage ..... et pourtant nous avions participé à la dernière coupe du monde, et on a animé la demi finale dans l'avant dernière coupe d'Afrique. En ce qui concerne la tactique joué dans le match contre la Tunisie, elle est classique, elle était basée sur l'approche défensive, ce qui a desservi l'équipe et les joueurs,..... ainsi qu'il n y avait pas d'animation de jeu !! Comme tu as dis ! a surestimé l'équipe Tunisienne .... sa tactique était frileuse. ce qui a freiné l'exploit de l'offensif N'avez vous pas remarqué qu'on a joué que sur le coté gauche (surtout dans la première mi-temps)? Et les abrutis blâment Lemouchia ! il a été trop prudent face à une équipe tunisienne tout juste moyenne et quand il prétend que c'est un entraineur réputé pour jouer l'offensive:mdr:c'est bien fait pour lui,espérons seulement qu'il va se ressaisir et revoir son schéma tactique qui a été défaillant et quand à lemouchia personnellement je lui en veux pas bien qu'il ne joue pas intelligemment et il relance très mal son ballon Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben Lemmouchia c'est un joueur très moyen ça on le sait après c'est pas sa faute s'il se retrouve en sélection algérienne, lui il est là il fait ce qu'il peut. La vraie question c'est : y a pas mieux que Lemmouchia en remplaçant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ben Lemmouchia c'est un joueur très moyen ça on le sait après c'est pas sa faute s'il se retrouve en sélection algérienne, lui il est là il fait ce qu'il peut. La vraie question c'est : y a pas mieux que Lemmouchia en remplaçant ? :confused: dans la liste des 22,il y'a tedjar qui peut facilement le remplacer,il est polyvalent Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 dans la liste des 22,il y'a tedjar qui peut facilement le remplacer,il est polyvalent Ouais enfin Vahid n'est pas aveugle non plus, s'il fait entrer Lemmouchia c'est que vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts