Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mon petit frère m'a dit l'essentiel nous sommes classé 22 sur le classement mondiale et 2 éme en Afrique ... :D Ben ça c'était avant de cette coupe d'Afrique :confused: On est la première équipe à se faire éliminer de cette CAN , encore un record :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 «Juste un mot : la honte. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. C'est difficile de faire l'analyse, certainement qu'il faut faire un profond mea culpa. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle.» - Vahid Halilhodzic Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Chebba hadi:D Tes pronostics Djalel pour le prochain match? :D madha bya ikounou ghadwa à l’aéroport international d’Alger ... comme çà on pourra voir la coupe d’Afrique à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 madha bya ikounou ghadwa à l’aéroport international d’Alger ... comme çà on pourra voir la coupe d’Afrique à l'aise Il vaut mieux idakhlouhoum skimi , par Boufarik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 :chair::chair: Quand on ne marque pas ......... De plus on voyait très bien la différence entre un joueur de classe internationale (Adebayor) et un bon avant-centre (Slimani) . PS : Pour l'arbitre du match , il était un peu à l'image du championnat Algérien , les arbitres de Raouraoua et Kerbadj . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 M3a la cote d'ivoire , ghadi itih laqder ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 M3a la cote d'ivoire , ghadi itih laqder ! :D We eddenjal elli gharsah Zoubir ma bin el barrat :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 «Juste un mot : la honte. On s'est vu très beaux, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé le gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. C'est difficile de faire l'analyse, certainement qu'il faut faire un profond mea culpa. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle.» - Vahid Halilhodzic c'est vraiment les mots de Vahid ? je crois qu'il a tout dit, dommage, de nos jours des équipes jouent au foot d'autres gagnent, c'est le jeu c'est de bonne guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je pense que c'est la stade qui va s'écrouler la prochaine fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Le Maroc qui était qualifiée vient d'encaisser un but. Le score en ce moment est de 1 - 1 Le Angola Méne 1 à 0 contre le cap vert. Si les scores ne changent pas .... L’Angola et les Sud Africains qui se qualifient aux quart de finale. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Le Cap vert vient d'égaliser le score ! Et le Maroc vient de marquer le but de la victoire et de la qualifications ! et il pousse Angola pour prendre sa place..... Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Quel beau match ! Égalisation des sud Africains. 2 - 2 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Le nouveau Classement : 1- RSA 5 pts 2- Maroc 3 pts 3- Cap vert 3 pts 4- Angola 2 pts Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 QuelleUne soirée pleine de surprise ! Le cap vert vient de marquer le but de qualification. Désormais c'est le Cap vert qui participe pour le première fois dans la CAN se qualifie avec le RSA ! 1- RSA 5 pts 2- Cap Vert 5 pts 3- Maroc 3 pts 4- Angola 2 pts Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Quelle surprise ! Et encore une fois ! Le cap vert marque le but de la qualifaication le classement change chaque Minute ! Désormais c'est le Cap vert qui se qualifie avec le RSA ! 1- RSA 5 pts 2- Maroc 5 pts 3- Maroc 3 pts 4- Angola 2 pts Le Maroc est devenu ubiquitaire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Le Maroc est devenu ubiquitaire :mdr::D Ghelta f'eddifaâ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ghelta f'eddifaâ :D C'est pas grave tant que yathamalouha al houdjoum :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 C'est pas grave tant que yathamalouha al houdjoum :D Je savais pas que tu parles bien l'Arabe :mdr: Ki goult Houdjoum; djet fi rassi In Amenas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je savais pas que tu parles bien l'Arabe :mdr: Ki goult Houdjoum; djet fi rassi In Amenas :D Khouk polyvalent :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Malgré l'élimination , le Maroc a réalisé une meilleur participation que nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Malgré l'élimination , le Maroc a réalisé une meilleur participation que nous ! C'est sûr , de toute façon personne ne peut faire pire que nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Je ne connaissais même pas l'emplacement du Cap Vert :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts