Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maroc éliminé :confused:

Le maroc éliminé alors qu'ils sont tombé dans un groupe facile.....:cool:

Angola (des amateurs qui n'ont même pas de stade)

Cap vert: une petite ile où ses meilleurs joueurs jouent en divisions inférieures portugaises.

Afrique du sud ; équipe très moyenne.

Un grand gâchis. :(

ces deux matches nous ont ouvert les yeux sur le rendement de slimani et ses ratages inexpliqués,je pense que c'est un joueur limité,il n'est pas efficace et c'est pareil pour soudani ,on s'est trompé sur leurs compte

Ca nous donné une idée sur le niveau de notre championnat ....

Ils manquent d'expériences, j'ai remarqué qu'ils ne savent même pas se positionner sur le terrain.

Ca nous donné une idée sur le niveau de notre championnat ....

Ils manquent d'expériences, j'ai remarqué qu'ils ne savent même pas se positionner sur le terrain.

ils manquent cruellement d’expérience et cette équipe a besoin d’être encadrée par quelque joueurs d’expérience et je pense aussi qu'il faut arrêter de faire appel aux joueurs qui manquent de temps de jeu et jusqu’à maintenant j'arrive pas à comprendre la non titularisation de boudebouz

ils manquent cruellement d’expérience et cette équipe a besoin d’être encadrée par quelque joueurs d’expérience et je pense aussi qu'il faut arrêter de faire appel aux joueurs qui manquent de temps de jeu et jusqu’à maintenant j'arrive pas à comprendre la non titularisation de boudebouz

Justement je me demandais ! Je l'avais signalé sur un autre topic.

Un de mes potes m'a dit que c'est un problème personnel avec Hallilo.

Si on continue avec ce bricolage -sans stratégie clair- on ne pourra même pas battre le Bénin dans le prochain match lors des éliminatoires de coupe du monde.

ca se voit que les algeriens ne connaissent pas grand chose a la géo:D

tu disais ça aussi des americains:rolleyes:

Écoute c'est une petite ile qui n'est pas connu au niveau international, je ne suis pas Christophe Colomb non plus, Mais je peux positionner plus de 80 pays sur une carte géographique.

Écoute c'est une petite ile qui n'est pas connu au niveau international, je ne suis pas Christophe Colomb non plus, Mais je peux positionner plus de 80 pays sur une carte géographique.

Moi 90 , avec leurs capitales , qui dit mieux ! :p

desolée mais y'a une chanteuse qui a fait connaitre cette petite ile au niveau internatinal;)

Quel est l'ancien nom du Benin ? :04:

bon moi qui adore connaitre toutes les capitales du monde,si on joue a ça je vais vous battre a coup sur:D

porte novo ,je ne sais pas si on l'ecrit comme ça

capitale chypre

bon moi qui adore connaitre toutes les capitales du monde,si on joue a ça je vais vous battre a coup sur:D

porte novo ,je ne sais pas si on l'ecrit comme ça

capitale chypre

Le Dahomey , capitale Porto-Novo !

Et l'ancien nom du Burkina Faso ? :04: