Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 C'est sûr , de toute façon personne ne peut faire pire que nous :confused: Question tbahdil et kechfas en tous genres , nous sommes le Barça du domaine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Malgré l'élimination , le Maroc a réalisé une meilleur participation que nous ! On a pas joué notre dernier match :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Question tbahdil et kechfas en tous genres , nous sommes le Barça du domaine ! :D Wellah ghir bahdlouna , allah ybahdelhoum nchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Maroc éliminé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Malgré l'élimination , le Maroc a réalisé une meilleur participation que nous ! Ouais enfin entre etre éliminé et éliminé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ces deux matches nous ont ouvert les yeux sur le rendement de slimani et ses ratages inexpliqués,je pense que c'est un joueur limité,il n'est pas efficace et c'est pareil pour soudani ,on s'est trompé sur leurs compte Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Maroc éliminé :confused: Le maroc éliminé alors qu'ils sont tombé dans un groupe facile.....:cool: Angola (des amateurs qui n'ont même pas de stade) Cap vert: une petite ile où ses meilleurs joueurs jouent en divisions inférieures portugaises. Afrique du sud ; équipe très moyenne. Un grand gâchis. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ces deux matches nous ont ouvert les yeux sur le rendement de slimani et ses ratages inexpliqués,je pense que c'est un joueur limité,il n'est pas efficace et c'est pareil pour soudani ,on s'est trompé sur leurs compte Ca nous donné une idée sur le niveau de notre championnat .... Ils manquent d'expériences, j'ai remarqué qu'ils ne savent même pas se positionner sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ca nous donné une idée sur le niveau de notre championnat .... Ils manquent d'expériences, j'ai remarqué qu'ils ne savent même pas se positionner sur le terrain. ils manquent cruellement d’expérience et cette équipe a besoin d’être encadrée par quelque joueurs d’expérience et je pense aussi qu'il faut arrêter de faire appel aux joueurs qui manquent de temps de jeu et jusqu’à maintenant j'arrive pas à comprendre la non titularisation de boudebouz Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ils manquent cruellement d’expérience et cette équipe a besoin d’être encadrée par quelque joueurs d’expérience et je pense aussi qu'il faut arrêter de faire appel aux joueurs qui manquent de temps de jeu et jusqu’à maintenant j'arrive pas à comprendre la non titularisation de boudebouz Justement je me demandais ! Je l'avais signalé sur un autre topic. Un de mes potes m'a dit que c'est un problème personnel avec Hallilo. Si on continue avec ce bricolage -sans stratégie clair- on ne pourra même pas battre le Bénin dans le prochain match lors des éliminatoires de coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je ne connaissais même pas l'emplacement du Cap Vert :D ca se voit que les algeriens ne connaissent pas grand chose a la géo:D tu disais ça aussi des americains:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ca se voit que les algeriens ne connaissent pas grand chose a la géo:D tu disais ça aussi des americains:rolleyes: Écoute c'est une petite ile qui n'est pas connu au niveau international, je ne suis pas Christophe Colomb non plus, Mais je peux positionner plus de 80 pays sur une carte géographique. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Écoute c'est une petite ile qui n'est pas connu au niveau international, je ne suis pas Christophe Colomb non plus, Mais je peux positionner plus de 80 pays sur une carte géographique. Moi 90 , avec leurs capitales , qui dit mieux ! :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Écoute c'est une petite ile qui n'est pas connu au niveau international, je ne suis pas Christophe Colomb non plus, Mais je peux positionner plus de 80 pays sur une carte géographique. desolée mais y'a une chanteuse qui a fait connaitre cette petite ile au niveau internatinal;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Moi 90 , avec leurs capitales , qui dit mieux ! :p Tu connais la Capitale du Népal? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tu connais la Capitale du Népal? :shifty: pff c la plus facile,y'a eu des emeutes des fois donc automatiquement tu enregistres la capital Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tu connais la Capitale du Népal? :shifty: La mecque des hippies des 60s , 70s , Katmandou ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tu connais la Capitale du Népal? :shifty: Quel est l'ancien nom du Benin ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 desolée mais y'a une chanteuse qui a fait connaitre cette petite ile au niveau internatinal;) Tu parles de Cesaria Evora? Je ne la connaissais pas. Je ne suis pas une Miss non plus :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Quel est l'ancien nom du Benin ? :04: bon moi qui adore connaitre toutes les capitales du monde,si on joue a ça je vais vous battre a coup sur:D porte novo ,je ne sais pas si on l'ecrit comme ça capitale chypre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Quel est l'ancien nom du Benin ? :04: Rahou ala L'seni :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ah desolée je viens de lire l'ancien nom!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bon moi qui adore connaitre toutes les capitales du monde,si on joue a ça je vais vous battre a coup sur:D porte novo ,je ne sais pas si on l'ecrit comme ça capitale chypre Le Dahomey , capitale Porto-Novo ! Et l'ancien nom du Burkina Faso ? :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Le Dahomey , capitale Porto-Novo ! Et l'ancien nom du Burkina Faso ? :04: ah ça je sais :jester:haute volta Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Chypre , la république reconnue internationalement a pour capitale Nicosie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts