Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Estenna tchouf, rahet?

Eh rahi hors ligne :D

La réponse à ta question, l'a inspiré pour poser cette question .....Sur le même site :D

ah smiley t'es un mauvais perdant:D

je te promet que j'ai pas touché aucun site et j'ai pas googlé aucune fois,d'ailleurs si t'as remarqué j'ai pas repondu a sa question vu que je ne connaissais pas la reponse;)

et puis le pays dont le nom signifie hippopotame ,presque tout le monde le connait

Le Cap vert vient d'égaliser le score !

Et le Maroc vient de marquer le but de la victoire et de la qualifications ! et il pousse Angola pour prendre sa place..... Bravo!

IL ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :mdr::mdr:

loool merci à vous, je vous ai lu en diagonales, y'en a eu des bonnes et je me suis bien marré.

poulala la loose cette EN.

Le summum c'est comme même quand Slimani s'éclatte de manière pittoyable ,tel un hypoglycemique, tout seul dans la surface, juste avant de recevoir la balle que Feghoulli, après moult dribbles lui passait........pfuuuuuuuuuuuuuuu, un vrai gag, c'est quoi cet attaquant tout pété qu'on a nous vendu comme une rolls royce,, or qu'en fait c'est un petit attaquant de quartier à la petite semaine, c'est une dodoche.

ah moi je suis particulièrement remonté contre ce joueur et sa prestation, il m'a mis la rage tout le we,,,, et c'est pas dans mes habitudes de charier; de polémiquer.. mais voilà çà se la raconte comme pas possible, çà parle çà parle, et au finale c'est à peine s'il est du niveau d'un joueur du dimanche.

Sur une autre action, il est pas capable de croiser sa frappe, et tire sur le gardien; mais où c'est qu'il a appris le football lui ?

à côté de çà, le coach n'a pas selectionné Djebbour qui plante des buts à chaque match dans un championnat de bon niveau.... pfuuuuu; même si certes, il était penalisé par des suspensions..

L'absence de Boudebbouzz est tout simplement incroyable

ce vahid il faut le DIGAGéééé

loool merci à vous, je vous ai lu en diagonales, y'en a eu des bonnes et je me suis bien marré.

poulala la loose cette EN.

Le summum c'est comme même quand Slimani s'éclatte de manière pittoyable ,tel un hypoglycemique, tout seul dans la surface, juste avant de recevoir la balle que Feghoulli, après moult dribbles lui passait........pfuuuuuuuuuuuuuuu, un vrai gag, c'est quoi cet attaquant tout pété qu'on a nous vendu comme une rolls royce,, or qu'en fait c'est un petit attaquant de quartier à la petite semaine, c'est une dodoche.

ah moi je suis particulièrement remonté contre ce joueur et sa prestation, il m'a mis la rage tout le we,,,, et c'est pas dans mes habitudes de charier; de polémiquer.. mais voilà çà se la raconte comme pas possible, çà parle çà parle, et au finale c'est à peine s'il est du niveau d'un joueur du dimanche.

Sur une autre action, il est pas capable de croiser sa frappe, et tire sur le gardien; mais où c'est qu'il a appris le football lui ?

à côté de çà, le coach n'a pas selectionné Djebbour qui plante des buts à chaque match dans un championnat de bon niveau.... pfuuuuu; même si certes, il était penalisé par des suspensions..

L'absence de Boudebbouzz est tout simplement incroyable

ce vahid il faut le DIGAGéééé

oui slimani a montré c limites durant cette can,c un petit joueur rien d'autre,meme chose pour le gardien et l'entraineur

Mais non Ahmed, bezzef .... Il n'a été corrompu, il a juste eu peur de siffler un penalty. Il faut qu'il apprenne de ses erreurs.

mais il y'a eu deux penalties et c'est pas un matche où on désigne un jeune arbitre de 28 ans qui manque terriblement d’expérience, l’Algérie est devenue un champ d’expérience en présence de RAOURAOUA qui soit disant est un membre influent au sein de la fifa et de la caf;)