Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ah ça je sais :jester:haute volta Ahssenta (ti) ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 une question : y'a un pays africain dont le nom signifie "hippopotame Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 une question : y'a un pays africain dont le nom signifie "hippopotame Le Mali ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 une question : y'a un pays africain dont le nom signifie "hippopotame Oui :D:D Le Mali ... hadi naârafha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Le Mali ! :mdr: moué elle etait facile cela:mad: bounne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 moué elle etait facile cela:mad: bounne nuit :o Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Bonne nuit ! Estenna tchouf, rahet? Eh rahi hors ligne :D La réponse à ta question, l'a inspiré pour poser cette question .....Sur le même site :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Estenna tchouf, rahet? Eh rahi hors ligne :D La réponse à ta question, l'a inspiré pour poser cette question .....Sur le même site :D Elève terminale S ! :D Ma 3labalhech belli elli Qarih eddib , hafdou sloughi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Estenna tchouf, rahet? Eh rahi hors ligne :D La réponse à ta question, l'a inspiré pour poser cette question .....Sur le même site :D ah smiley t'es un mauvais perdant:D je te promet que j'ai pas touché aucun site et j'ai pas googlé aucune fois,d'ailleurs si t'as remarqué j'ai pas repondu a sa question vu que je ne connaissais pas la reponse;) et puis le pays dont le nom signifie hippopotame ,presque tout le monde le connait Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Le Cap vert vient d'égaliser le score ! Et le Maroc vient de marquer le but de la victoire et de la qualifications ! et il pousse Angola pour prendre sa place..... Bravo! IL ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne connaissais même pas l'emplacement du Cap Vert :D Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 loool merci à vous, je vous ai lu en diagonales, y'en a eu des bonnes et je me suis bien marré. poulala la loose cette EN. Le summum c'est comme même quand Slimani s'éclatte de manière pittoyable ,tel un hypoglycemique, tout seul dans la surface, juste avant de recevoir la balle que Feghoulli, après moult dribbles lui passait........pfuuuuuuuuuuuuuuu, un vrai gag, c'est quoi cet attaquant tout pété qu'on a nous vendu comme une rolls royce,, or qu'en fait c'est un petit attaquant de quartier à la petite semaine, c'est une dodoche. ah moi je suis particulièrement remonté contre ce joueur et sa prestation, il m'a mis la rage tout le we,,,, et c'est pas dans mes habitudes de charier; de polémiquer.. mais voilà çà se la raconte comme pas possible, çà parle çà parle, et au finale c'est à peine s'il est du niveau d'un joueur du dimanche. Sur une autre action, il est pas capable de croiser sa frappe, et tire sur le gardien; mais où c'est qu'il a appris le football lui ? à côté de çà, le coach n'a pas selectionné Djebbour qui plante des buts à chaque match dans un championnat de bon niveau.... pfuuuuu; même si certes, il était penalisé par des suspensions.. L'absence de Boudebbouzz est tout simplement incroyable ce vahid il faut le DIGAGéééé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 loool merci à vous, je vous ai lu en diagonales, y'en a eu des bonnes et je me suis bien marré. poulala la loose cette EN. Le summum c'est comme même quand Slimani s'éclatte de manière pittoyable ,tel un hypoglycemique, tout seul dans la surface, juste avant de recevoir la balle que Feghoulli, après moult dribbles lui passait........pfuuuuuuuuuuuuuuu, un vrai gag, c'est quoi cet attaquant tout pété qu'on a nous vendu comme une rolls royce,, or qu'en fait c'est un petit attaquant de quartier à la petite semaine, c'est une dodoche. ah moi je suis particulièrement remonté contre ce joueur et sa prestation, il m'a mis la rage tout le we,,,, et c'est pas dans mes habitudes de charier; de polémiquer.. mais voilà çà se la raconte comme pas possible, çà parle çà parle, et au finale c'est à peine s'il est du niveau d'un joueur du dimanche. Sur une autre action, il est pas capable de croiser sa frappe, et tire sur le gardien; mais où c'est qu'il a appris le football lui ? à côté de çà, le coach n'a pas selectionné Djebbour qui plante des buts à chaque match dans un championnat de bon niveau.... pfuuuuu; même si certes, il était penalisé par des suspensions.. L'absence de Boudebbouzz est tout simplement incroyable ce vahid il faut le DIGAGéééé oui slimani a montré c limites durant cette can,c un petit joueur rien d'autre,meme chose pour le gardien et l'entraineur Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Raouraoua a officiellement maintenu hallilozich dans ses fonctions pour préparer les matches restants des éliminatoires de la coupe du monde et particulièrement celui du bénin au mois de mars prochain,je pense que c'est une sage décision Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Les résultats des matchs d'Aujourd'hui : Ghana 3 - 0 Niger Mali 1 - 1 Congo D Classement du groupe B : Ghana 7 pts Mali 4 pts ------------------ Niger 3 pts Cod 1 pts Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 l'arbitre Amada a été suspendu par la CAF ( l'arbitre du match Algerie - Togo) PS : il a 28 ans et demi en+ ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 l'arbitre Amada a été suspendu par la CAF ( l'arbitre du match Algerie - Togo) PS : il a 28 ans et demi en+ ! cet arbitre doit être radié a vie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 cet arbitre doit être radié a vie Mais non Ahmed, bezzef .... Il n'a été corrompu, il a juste eu peur de siffler un penalty. Il faut qu'il apprenne de ses erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais non Ahmed, bezzef .... Il n'a été corrompu, il a juste eu peur de siffler un penalty. Il faut qu'il apprenne de ses erreurs. mais il y'a eu deux penalties et c'est pas un matche où on désigne un jeune arbitre de 28 ans qui manque terriblement d’expérience, l’Algérie est devenue un champ d’expérience en présence de RAOURAOUA qui soit disant est un membre influent au sein de la fifa et de la caf;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 l'arbitre Amada a été suspendu par la CAF ( l'arbitre du match Algerie - Togo) PS : il a 28 ans et demi en+ ! L'arbitre Egyptien du match Nigeria - Zambie a lui aussi été invité à rentrer chez lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Alors les résultats d'aujourd'hui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Alors les résultats d'aujourd'hui? :rolleyes: Burkina et Nigeria qualifiés, Ethiopie et Zambie ( champion en titre) éliminés :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Burkina et Nigeria qualifiés, Ethiopie et Zambie ( champion en titre) éliminés :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ De rien Demain les Tunisiens peuvent sauver l'honneur maghrébin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts