Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc nous sommes devant une équipe qui :

1- tient difficilement plus de 90 mns

2- n'a pas de chance avec les arbitres noirs africains

3- célèbre un match nul comme une victoire parce qu'elle ne parvient pas à marquer

une équipe ,tu dis ? :badmood:

et voila les problemes de defense qui reviennent

lemouchiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!degage

mbolhi pareil,sur le 2eme but de la cote d'ivoire ça reste un peu de sa faute,il sort beaucoup et ne sait pas comment sortir

-bezzaz a fait un tres bon match l'autre,tout le monde l'a remarqué et bien sur mr halid lui ne voit rien,il fait rentrer tedjar ou kadir.....franchement et laisser ghoualem sur le banc...

il fait n'importe quoi halid

Mais il n'y peut rien ! Mesbah a dévié le ballon ! de la droite au coté gauche, tu ne l'a pas vu ?

Le commentateur a dit que Ghoulem a pris une blessure dans les entrainements.

Moi je commence à en vouloir Halilo ! Aucune tactique clair de sa part ! il fait du bricolage.

Sinon Slimani ! Nul nul nul nul !! J'ai l'impression qu'il se cache .... A ne plus compter sur lui, il n'est pas compétent. Il ne sait rien faire, il nous nous rien montré.

Soudani a fait un trés bon match aujouèrdhui (il a obtenu 9 fautes), un but, et a gagné en plusieurs duels.

Boudebbouz ! Hayel ! il a bien animé le jeu.... mais il a une faible endurance.

donc nous sommes devant une équipe qui :

1- tient difficilement plus de 90 mns

2- n'a pas de chance avec les arbitres noirs africains

3- célèbre un match nul comme une victoire parce qu'elle ne parvient pas à marquer

Qui a célébré ce résultat ?

Djalal ... ils ont marqué :confused:

et voila les problemes de defense qui reviennent

lemouchiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!degage

mbolhi pareil,sur le 2eme but de la cote d'ivoire ça reste un peu de sa faute,il sort beaucoup et ne sait pas comment sortir

-bezzaz a fait un tres bon match l'autre jour,tout le monde l'a remarqué et bien sur mr halid lui ne voit rien,il fait rentrer tedjar ou kadir.....franchement et laisser ghoualem sur le banc...

il fait n'importe quoi halid

ghoulam était pressenti pour jouer face à la cote d'ivoire mais il s'est blessé lors du dernier entrainement ,l'énorme déception est venue de la part de slimani qui a raté une multitude d'occasions,il est vraiment inefficace devant les buts

c'est vrai qu'on est plus proche de l’Europe que de l’Afrique :D

Ne me fait pas rire khouya , on n'est proche de rien ! :D

La preuve , je dois faire plus de 400 km en aller retour pour une radiation d'une malheureuse liste électorale à Alger , pour pouvoir renouveller ma carte d'identité ! :mad:

Guest jagellon
Ne me fait pas rire khouya , on n'est proche de rien ! :D

La preuve , je dois faire plus de 400 km en aller retour pour une radiation d'une malheureuse liste électorale à Alger , pour pouvoir renouveller ma carte d'identité ! :mad:

C'est pour ça qu'ils ont fait l'autoroute. Pour nous radier des listes électorales plus vite :D

un collègue m'a dit que tous les pays qui ont participé de près ou de loin au printemps arabe ont été éliminé au premier tour ou bien avant ... zâama bessah ???

ils st fatigués c normal ...:o

Guest jagellon
L'ennui , c'est que je n'ai pas voté depuis la naissance de Zoubir , ils risquent de me prendre pour un réfugié de l'AZAWAD ! :mdr:

Goullhoum belli ta3raf Zoubir bark. Y'dirouk fi la liste ta3 les Palmiers/St Hubert :D

Guest jagellon
un collègue m'a dit que tous les pays qui ont participé de près ou de loin au printemps arabe ont été éliminé au premier tour ou bien avant ... zâama bessah ???

Oui c'est ta3 bessah. La Syrie est éliminé de la coupe d'Afrique :04:

Goullhoum belli ta3raf Zoubir bark. Y'dirouk fi la liste ta3 les Palmiers/St Hubert :D

Bon , revenons au football , sinon ihaouzouna chachra men topic ! :04:

Ma ra'youka fil mouqabala , ala tadounnou anna fariqana farik mouqaouad ? :D

Guest jagellon
Bon , revenons au football , sinon ihaouzouna chachra men topic ! :04:

Ma ra'youka fil mouqabala , ala tadounnou anna fariqana farik mouqaouad ? :D

Wallah ma cheftha. Yadra ch'hal darou ? :o