Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 la tunisie a fait quoi ojordhui? Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 donc nous sommes devant une équipe qui : 1- tient difficilement plus de 90 mns 2- n'a pas de chance avec les arbitres noirs africains 3- célèbre un match nul comme une victoire parce qu'elle ne parvient pas à marquer une équipe ,tu dis ? :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 et voila les problemes de defense qui reviennent lemouchiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!degage mbolhi pareil,sur le 2eme but de la cote d'ivoire ça reste un peu de sa faute,il sort beaucoup et ne sait pas comment sortir -bezzaz a fait un tres bon match l'autre,tout le monde l'a remarqué et bien sur mr halid lui ne voit rien,il fait rentrer tedjar ou kadir.....franchement et laisser ghoualem sur le banc... il fait n'importe quoi halid Mais il n'y peut rien ! Mesbah a dévié le ballon ! de la droite au coté gauche, tu ne l'a pas vu ? Le commentateur a dit que Ghoulem a pris une blessure dans les entrainements. Moi je commence à en vouloir Halilo ! Aucune tactique clair de sa part ! il fait du bricolage. Sinon Slimani ! Nul nul nul nul !! J'ai l'impression qu'il se cache .... A ne plus compter sur lui, il n'est pas compétent. Il ne sait rien faire, il nous nous rien montré. Soudani a fait un trés bon match aujouèrdhui (il a obtenu 9 fautes), un but, et a gagné en plusieurs duels. Boudebbouz ! Hayel ! il a bien animé le jeu.... mais il a une faible endurance. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 une équipe ,tu dis ? :badmood: disons une sélection Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 donc nous sommes devant une équipe qui : 1- tient difficilement plus de 90 mns 2- n'a pas de chance avec les arbitres noirs africains 3- célèbre un match nul comme une victoire parce qu'elle ne parvient pas à marquer Qui a célébré ce résultat ? Djalal ... ils ont marqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 la tunisie a fait quoi ojordhui? 1 - 1 éliminé ! Go home like your brothers. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 yeahhhhhhhhhhhh didier drogba :51::51::60::60::crazy::crazy::59: heil AA ... ma houa ra'youkoum fi el mountakhab el watani 2013 ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1 - 1 éliminé ! Go home like your brothers. :D la fête ne serait pas complète sans le Maroc ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 et voila les problemes de defense qui reviennent lemouchiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!degage mbolhi pareil,sur le 2eme but de la cote d'ivoire ça reste un peu de sa faute,il sort beaucoup et ne sait pas comment sortir -bezzaz a fait un tres bon match l'autre jour,tout le monde l'a remarqué et bien sur mr halid lui ne voit rien,il fait rentrer tedjar ou kadir.....franchement et laisser ghoualem sur le banc... il fait n'importe quoi halid ghoulam était pressenti pour jouer face à la cote d'ivoire mais il s'est blessé lors du dernier entrainement ,l'énorme déception est venue de la part de slimani qui a raté une multitude d'occasions,il est vraiment inefficace devant les buts Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 1 - 1 éliminé ! Go home like your brothers. :D :eek: :mad: :furious: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 la fête ne serait pas complète sans le Maroc ... Ils sont déja à la maison ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 la fête ne serait pas complète sans le Maroc ... Laârab taâ Rimaya ou roukoub el khayle ..... Khatihoum leblouta! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Le quart de Finale : Le 02 et le 03/02/2013 Mali - Afrique du Sud Ghana - Cap vert Cote d'ivoire - Nigeria Burkina Faso - Togo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ils sont déja à la maison ! :D un collègue m'a dit que tous les pays qui ont participé de près ou de loin au printemps arabe ont été éliminé au premier tour ou bien avant ... zâama bessah ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Laârab taâ Rimaya ou roukoub el khayle ..... Khatihoum leblouta! c'est vrai qu'on est plus proche de l’Europe que de l’Afrique :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 c'est vrai qu'on est plus proche de l’Europe que de l’Afrique :D Ne me fait pas rire khouya , on n'est proche de rien ! :D La preuve , je dois faire plus de 400 km en aller retour pour une radiation d'une malheureuse liste électorale à Alger , pour pouvoir renouveller ma carte d'identité ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Ne me fait pas rire khouya , on n'est proche de rien ! :D La preuve , je dois faire plus de 400 km en aller retour pour une radiation d'une malheureuse liste électorale à Alger , pour pouvoir renouveller ma carte d'identité ! :mad: C'est pour ça qu'ils ont fait l'autoroute. Pour nous radier des listes électorales plus vite :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est pour ça qu'ils ont fait l'autoroute. Pour nous radier des listes électorales plus vite :D L'ennui , c'est que je n'ai pas voté depuis la naissance de Zoubir , ils risquent de me prendre pour un réfugié de l'AZAWAD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 un collègue m'a dit que tous les pays qui ont participé de près ou de loin au printemps arabe ont été éliminé au premier tour ou bien avant ... zâama bessah ??? ils st fatigués c normal ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 L'ennui , c'est que je n'ai pas voté depuis la naissance de Zoubir , ils risquent de me prendre pour un réfugié de l'AZAWAD ! :mdr: Goullhoum belli ta3raf Zoubir bark. Y'dirouk fi la liste ta3 les Palmiers/St Hubert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 un collègue m'a dit que tous les pays qui ont participé de près ou de loin au printemps arabe ont été éliminé au premier tour ou bien avant ... zâama bessah ??? Oui c'est ta3 bessah. La Syrie est éliminé de la coupe d'Afrique :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Goullhoum belli ta3raf Zoubir bark. Y'dirouk fi la liste ta3 les Palmiers/St Hubert :D Bon , revenons au football , sinon ihaouzouna chachra men topic ! :04: Ma ra'youka fil mouqabala , ala tadounnou anna fariqana farik mouqaouad ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Bon , revenons au football , sinon ihaouzouna chachra men topic ! :04: Ma ra'youka fil mouqabala , ala tadounnou anna fariqana farik mouqaouad ? :D Wallah ma cheftha. Yadra ch'hal darou ? :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Wallah ma cheftha. Yadra ch'hal darou ? :o Zadou khesrou 2-2 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Zadou khesrou 2-2 ! :D Si je ne me trompe la3bou m'3a el fiyala ta3 sa7il el 3aj ta3 bouragba. N'3addouha min ettajriba wa el istinkhbar w'sèyi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts