Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

berkana wahrani ... goulna le nul c'est une victoire pour une équipe que ne marque ... tmarki bach eddire ennul ... par pour gagner :D

Lala ya djalala, lizévoiriens derou que 20% majhoudate, adhif ila dhalika ... dharbatayne djaza'e.

lol

Guest jagellon
Ana jabli rabbi , ndirou kima darou les ivoiriens en 2000 , à leur descente d'avion , tout le monde à Tiguentourine pour réparer les dégats ! :D

Ga3 i3aoudou service militaire ! :D

Wallah hada blane, bessah y'lebssoulhoum jlalib, y'diroulhoum ga3 ellahya, y'rakkbouhm fi hiluxat w'yattalgouhoum temma :D

Ya weddi enta chèft kach wahèd exporté yakoul lilifan ? :D

Ellifan gallek tmeremdou f les hotels f djanoub Ifriqia:D

Lala, ana cheft Slimani yekfini.

Tessabhou bkhir, et kima gal saâdane, ketrou men qiyam ellile ou daâwi elwaldine bech nrouhou le brésil.

Guest angry angel
heil AA ... ma houa ra'youkoum fi el mountakhab el watani 2013 ???

une équipe trop faible kho :04:puis ne me dit pas qu'ils ont fait des pti tic tac a la Barcelona :pde tt façon vive didier drogba le reste m'adonne pas :rolleyes:

Quart de finale :

On a assisté à un très bon match entre le Ghana et le cap vert.

Le Ghana qualifié en demi finale grâce à un penalty gratuite de la part de l'arbitre ...

Le cap vert a joué mieux et fait beaucoup d'occasion mais il a perdu 2 - 0.

En ce moment là le deuxiéme match du quart de finale se joue entre l'Afrique du sud et le Mali. 0-0 ... 26 min.

J'ai rien contre les kehlin, mais

1/ L'Algérie est éliminée

2/ Tous les pays du Maghreb sont éliminés

3/ Le niveau est :confused:

Pour toutes ces raisons je ne mate plus la CAN ;)

Moi j'aime bien.

Tout à l'heure le Cap vert nous a livré un très bon jeux, les Ghanéens ont gagné par coup de chance. Tout à l'heure un match de suspens entre l'afrique du sud qui a marqué en premier et Mali qui s'est qualifié.

Moi j'aime bien.

Tout à l'heure le Cap vert nous a livré un très bon jeux, les Ghanéens ont gagné par coup de chance. Tout à l'heure un match de suspens entre l'afrique du sud qui a marqué en premier et Mali qui s'est qualifié.

Ouais enfin techniquement c'est pas terrible j préfère encore regarder la Ligue 1; c'est d'ailleurs ce que j'ai fait

Ouais enfin techniquement c'est pas terrible j préfère encore regarder la Ligue 1; c'est d'ailleurs ce que j'ai fait

Je l'aime pas du tout. Je ne le regarde jamais :chut:

Ici on est adeptes beaucoup plus aux championnats Anglaise, Espagnole et Italienne.