Funky man 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Je l'aime pas du tout. Je ne le regarde jamais :chut: Ici on est adeptes beaucoup plus aux championnats Anglaise, Espagnole et Italienne. Oui ben ça se comprend :p Mais moi je me suis attaché à cette Ligue 1 :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Oui ben ça se comprend :p Mais moi je me suis attaché à cette Ligue 1 :yes: You live ther i guess ..... Ça se comprend aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 You live ther i guess ..... Ça se comprend aussi ;) Oui ceci explique cela :D Mais même si je vivais au bled je pense que même le championnat algérien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Le Nigeria est en train d'exploser le Mali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 ça fait 4-0 :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ah mais j'ai adoré le match d'hier ghana burkina:o on a pas vu dutout le temps passé et bravo au burkina.et merci a l'arbitre tunisien completement merdique. une fois le match terminé et qu'on zappe sur france allemagne:confused: ah le changement ,l'ennuie,tout le monde est beau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 ah mais j'ai adoré le match d'hier ghana burkina:o on a pas vu dutout le temps passé et bravo au burkina.et merci a l'arbitre tunisien completement merdique. une fois le match terminé et qu'on zappe sur france allemagne:confused: ah le changement ,l'ennuie,tout le monde est beau:mdr: T'as pas le droit de comparer :D Non mais c'était un très beau spectacle, il y avait des individualités "de bons gestes techniques", et le jeux collectif. Le Burkina ont fait 14 passes en 20 secondes. A la fin la justice divine s'est imposé comme le commente les analystes du foot lol Tout les téléspectateurs Ce qui est désolant, c'est l’expulsion injuste du meilleurs joueur sur le terrain "pitroira" La CAF pourrait montrer un geste de noblesse et lui ôter la deuxième carte jaune comme elle l'avait fait en 1986 lors du match entre l’Égypte et le Maroc. "La surprise a charmé" cette coupe d'Afrique, personne n'a réussi a deviné les deux finalistes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 Vous regardez la finale ? Ps : Aissa Hayatou a lu mon message :D Non mais j'étais content de voir Petroipa sur le terrin, quoi qu'il ne fait rien jusqu'au là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts