Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)


Recommended Posts

Ben déjà j'étais déçu de voir Madjani plutot que Soudani

On était au dessus c'est ça qui fout la haine

 

Ce dernier n'a rien fait, non mais si il a donné la balle a l'adversaire qui s'est retrouvé face à face à Mbolhi, mais il n'a pas cadré son tir.

Mehdi Mostapha aussi ! je n'ai la pas vu pendant tout le match et Cadamoro qui n'a pas touché le ballon meskine :D pourtant il a joué 75 minutes!

 

Notre équipe manquait de cohérence, et de vivacité !

Par contre Belkalem et Mesbah on fait une beau match.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Parce que tu penses qu'il y a une si grande différence entre l'Algérie et la Tunisie ?

 

Je parle pas de la Tunisie , eux ils ont marqué un super but et ils méritent la victoire , je parle de ceux qui se sont alignés avec eux

Link to post
Share on other sites
Je parle pas de la Tunisie , eux ils ont marqué un super but et ils méritent la victoire , je parle de ceux qui se sont alignés avec eux

 

Ben chacun ses affinités : si ce Saoudien préfère la Tunisie tant mieux pour lui

 

Et dire que la Tunisie mérite la victoire .... heu non

Link to post
Share on other sites

La déclaration de Hallilozidch aprés le match

Il a déclaré qu'il aie pronostiqué que Msakni pourrait faire la différence ..... puré essaye de pronostiquer pour un attaquant Algérien :D

Il a au moins reconnu que nous étions naïf lol

 

[YOUTUBE]SUT-OEuYRU4[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
t'ain c quoi cette equipe!! mostefa je ne sais ce qu'il fait ici franchement il est enplus.cette equipe de tunisie est nulle mais elle a compris que l'algerie aussi makech,il joue les contres attaques et nous guedioura;kadir ,mesbah,out

-il doit vraiment faire de changements,djabo pourquoi il joue pas et soudani aussi

 

Depuis que l'EN nationale est devenue suivie par les gonzesses, le foot n'est plus le foot.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas trouvé l'EN mauvaise, pas du tout. On prend un but sur un exploit individuel en fin de match, un coup du sort

Si ça finit à 0-0 on dit pas du tout la même chose

 

Et changer cette équipe, pourquoi pas, mais pour mettre qui ?

L'Algérie c'est pas l'Espagne

Link to post
Share on other sites
La déclaration de Hallilozidch aprés le match

Il a déclaré qu'il aie pronostiqué que Msakni pourrait faire la différence ..... puré essaye de pronostiquer pour un attaquant Algérien :D

Il a au moins reconnu que nous étions naïf lol

 

Le pauvre, il a pleure a la fin du match. Esperons qu'ils puissent se rattraper dans les prochains matchs. L'equipe a globalement bien joue, mais en foot ca ne suffit pas de dominer son adversaire.

 

Il reste 6 points a prendre, rien n'est impossible.

Link to post
Share on other sites
Là on voit bien ton coté Algérien misogyne :D

 

J'ai horreur des 3icha rajel.

(je parle pas de FLN :D)

 

Un mec un mec, une nana une nana, ne mélangeons pas les serviettes et torchons.

 

Reste plus qu'a discuter manucure entre mecs. :D

Link to post
Share on other sites
Le pauvre, il a pleure a la fin du match. Esperons qu'ils puissent se rattraper dans les prochains matchs. L'equipe a globalement bien joue, mais en foot ca ne suffit pas de dominer son adversaire.

 

Il reste 6 points a prendre, rien n'est impossible.

Admino comment tu sais qu'il a pleuré à la fin du match?

Je l'en veux ce Halloweenich ! Il est parti jouer la CAN sans objectif précis, il avait déclaré devant tout le monde : "Ne comptez pas sur nous". mais il l'a dit autrement.... Il avait dit : Si nous pourrions atteindre le quart de finale ça serait un miracle. N'est pas décourageant?

 

Maintenant ce n'est pas facile de hisser dans le classement de ce groupe nommé groupe de la mort. J'ai regardé le match Cote d'ivoire - Togo, les deux équipes jouent bien le foot individuellement et collectivement, ils ont des bons éléments..... Mais il faut y croire.

 

Il faut un coup de pousse ! Un autre encouragement de Boutef par ex :D

Link to post
Share on other sites
En fait, si tu suivais vraiment l'EN tu aurais su que Djebour ne fait pas partie des 22. :D

 

c djabo:D j'avais completement oublié qu'il faisait pas parti des 22,j'avais plus la tete avec les autres verts:D

mais les tunisiens avaient vraiment peur de lui et de boudebouz mais bon l'entraineur a mal fait hssabou

Link to post
Share on other sites
. Esperons qu'ils puissent se rattraper dans les prochains matchs. L'equipe a globalement bien joue, mais en foot ca ne suffit pas de dominer son adversaire.

 

Il reste 6 points a prendre, rien n'est impossible.

 

Je suis d'accord sur l'analyse

 

Ce qui me fait espérer c'est que la CIV soit déjà qualifié lors de leur dernier match et lève un peu le pied on dit souvent que lors d'une phase de poule il vaut mieux jouer le plus fort à la fin, bon...

 

Et puis y a des motifs de satisfaction tout de même

Impossible de contester que l'Algérie n'a pas été supérieur à la Tunisie pendant la quasi totalité du match.

 

J'espère juste que le moral sera pas trop atteint et qu'ils pourront bien négocier le match contre le Togo.

Là c'est victoire obligatoire !

Link to post
Share on other sites
Admino comment tu sais qu'il a pleuré à la fin du match?

Bah a la tele :D, on l'a vu retranché dans son coin les larmes aux yeux.

 

C'est clair que l'EN a trop respecte les Tunisiens, il fallait leur rentrer dedans des la 1ere mi-temps.

Link to post
Share on other sites
c djabo:D j'avais completement oublié qu'il faisait pas parti des 22,j'avais plus la tete avec les autres verts:D

mais les tunisiens avaient vraiment peur de lui et de boudebouz mais bon l'entraineur a mal fait hssabou

 

Ah tu parlais de Djabou, j'avais cru lire Djebbour.

 

Idem Djabou n'est pas dans les 22 :D.

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord sur l'analyse

 

Ce qui me fait espérer c'est que la CIV soit déjà qualifié lors de leur dernier match et lève un peu le pied on dit souvent que lors d'une phase de poule il vaut mieux jouer le plus fort à la fin, bon...

 

Et puis y a des motifs de satisfaction tout de même

Impossible de contester que l'Algérie n'a pas été supérieur à la Tunisie pendant la quasi totalité du match.

 

J'espère juste que le moral sera pas trop atteint et qu'ils pourront bien négocier le match contre le Togo.

Là c'est victoire obligatoire !

 

 

Je pense que 4 points nous suffirons pour se qualifier. C'est jouable.

Link to post
Share on other sites

 

C'est clair que l'EN a trop respecte les Tunisiens, il fallait leur rentrer dedans des la 1ere mi-temps.

 

Ben au vu de la supériorité évidente de l'EN en 1ère mi temps je pensais vraiment que ça allait rentrer, les Tunisiens étaient vraiment fébriles.

 

Je regrette juste la friolosité d'Hallilodzic qui a préféré Madjani à Soudani

Link to post
Share on other sites
Bah a la tele :D, on l'a vu retranché dans son coin les larmes aux yeux.

 

C'est clair que l'EN a trop respecte les Tunisiens, il fallait leur rentrer dedans des la 1ere mi-temps.

 

Oué j'ai vu, il n'a pas arrêté de gratter le nez ...un signe de stress :D

Link to post
Share on other sites
Je pense que 4 points nous suffirons pour se qualifier. C'est jouable.

 

Pas sur : si la Tunisie bat le Togo, la CIV bat la Tunisie, et que l'on bat pas la CIV c'est fini. Et c'est pas improbable

 

En plus il m semble que c'est la différence particulière qui est pris en compte : autrement dit faut avoir plus de points que la Tunisie

Link to post
Share on other sites
Ah tu parlais de Djabou, j'avais cru lire Djebbour.

 

Idem Djabou n'est pas dans les 22 :D.

 

BEN OUI,il y est pas,au lieu de prendre des jeunes comme lui,il prefere lemouchia ou mostefa,il dit qu'on prepare la coupe du monde mais il fait tout le contraire....je suis déçue par la composition de l'equipe,soudani et slimani doivent toujours etre alignés ensemble ,y'a plus de mouvements...il fallait tenter quelque chose face a une equipe de tunisie tres modeste,mais il a joué a la saadane ,il doit surement deja le regretter.... cava etre dur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...