Guest jagellon Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Grace au porte parole du RND , Miloud Chorfi , alias " houna mel3ab tsa3tach jouane ..." ! :D T'sa3tache jouane ra7 fel griss. Khellawenna ghi wad el 7ijara :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 En Algérie tout a de l'avenir et ce depuis 62 , mais cet avenir là tarde à venir ! :D Suivez mon regard n'est-ce pas......:mdr: Honnêtement je trouve cette équipe talentueuse, jeunes et volontaire. Contrairement à d'autres ces joueurs sont compétents.Ils sont en bonne position pour la coupe du monde (il suffit qu'ils battent le mali 2-0 très possible) et ils sont à la CAN....Donc on ne peut les comparer avec d'autres pourris dans d'autres domaines.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Suivez mon regard n'est-ce pas......:mdr: Honnêtement je trouve cette équipe talentueuse, jeunes et volontaire. Contrairement à d'autres ces joueurs sont compétents.Ils sont en bonne position pour la coupe du monde (il suffit qu'ils battent le mali 2-0 très possible) et ils sont à la CAN....Donc on ne peut les comparer avec d'autres pourris dans d'autres domaines.....:mdr: l'avenir de cette jeune et talentueuse équipe dépend du résultat face au Togo et si par malheur elle perd tout sera remis en cause et rebelote un autre entraineur va tout revoir Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 très bonne première mi-temps de la cote d'ivoire qui a montré de belles choses en l'absence de drogba qui a été laissé sur le banc de touche par contre la Tunisie n'a rien montré elle s'est retranchée en arrière et défend mal sa zone le score est de 1 but à 0 en faveur des éléphants Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Les tunisiens sont pourris. Ca aurait pu finir 3-0, 4-0 si ce n,est des ratages ivoiriens, l'arbitrage(penalty flagrant) et les mauvais controles de Kalou dans des actions de but. Bref, on a perdu contre des pourris!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Jsuis degoutée ! J'ai raté tous les matchs de la Can Qui peut faire un ptit recapitulatif rapide des matchs de l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Jsuis degoutée ! J'ai raté tous les matchs de la Can Qui peut faire un ptit recapitulatif rapide des matchs de l'Algérie ? T'as raté qu'un match, on a perdu face à la Tunisie dans les dernières minutes 1 à 0 , aujourd'hui on va jouer contre le Togo mais je ne sais pas combien on va perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 T'as raté qu'un match, on a perdu face à la Tunisie dans les dernières minutes 1 à 0 , aujourd'hui on va jouer contre le Togo mais je ne sais pas combien on va perdre J'espere qu'on ne perdra pas inchallah :mad: A quand Algerie _ Cote d'ivoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 J'espere qu'on ne perdra pas inchallah :mad: A quand Algerie _ Cote d'ivoire ? Il faudra d'abord gagner face au Togo dans le cas contraire Algérie Vs côte d'Ivoire n'aura aucun sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
shizo 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 cote d'ivoir 3-0 tunisie l'algerie doit gagner avec un bon ecart de buts Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 cote d'ivoir 3-0 tunisie l'algerie doit gagner avec un bon ecart de buts Pffff on aurait du gagner notre match avec la Tunisie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Il faudra d'abord gagner face au Togo dans le cas contraire Algérie Vs côte d'Ivoire n'aura aucun sens :confused: ah d'accord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 algerie/togo un lien svp pour regarder le match Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 merci j'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Un très bon début de match, Un match à un sens unique ... en la faveur de l'Algérie .... des multiples occasions ..... mais il faut marquer !! Il faut pénétrer dans la zone des opérations! C'est ce qui manque. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 But d'Adebayor ! On est dans l'avion , on est dans l'avion .... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ils sont mous !!! ils jouent en marchant ! et voilà ils on reçu un but par le togo- . 1 à 0 pour le togo. pfffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 Papapapapapa !! L'efficacité ... l'objectivité .....Une seule occasion ... et un but. Hafid qtelna : Bi baraâa ... haylaaaa .....moumtazaaaa ... Ou hna rana khasrine :D On va gagner 2 - 1 ..... Mazel kayen l'espoir waâlech negat3ou lyes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Papapapapapa !! L'efficacité ... l'objectivité .....Une seule occasion ... un but. On va gagner 2 - 1 ..... Mazel kayen l'espoir waâlech negat3ou lyes :D à ce rytme c'est 5 à 0 . il jouent au rallenti fatigués les pauvres. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 à ce rytme c'est 5 à 0 . il jouent au rallenti fatigués les pauvres. :D Mais noooon Osiria mayakdrouch ! rana mleh ... ezhar makech!:D Ils 'ont un très bon gardien de but Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 On n'est pas fait pour le foot,citou!J'ai arreté de voir ca surtt avec ratages Slima et de Souda Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Mais noooon Osiria mayakdrouch ! rana mleh ... ezhar makech!:D Ils 'ont un très bon gardien de but Oui un tres bon gardien c'est pour cela qu'il est le seul a avoir reçu 1 but en qlqs minute de jeu. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 le manque d’expérience fait grandement défaut à notre équipe qui ne méritait pas d'encaisser ce but Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 9allek zhar makach hahaha...zhar fet3am Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 26, 2013 Author Partager Posted January 26, 2013 le manque d’expérience fait grandement défaut à notre équipe qui ne méritait pas d'encaisser ce but Comparant les deux occasions de Slimani et Adebayor ... ton commentaire est sensé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts