Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En Algérie tout a de l'avenir et ce depuis 62 , mais cet avenir là tarde à venir ! :D

Suivez mon regard n'est-ce pas......:mdr:

Honnêtement je trouve cette équipe talentueuse, jeunes et volontaire.

Contrairement à d'autres ces joueurs sont compétents.Ils sont en bonne position pour la coupe du monde (il suffit qu'ils battent le mali 2-0 très possible) et ils sont à la CAN....Donc on ne peut les comparer avec d'autres pourris dans d'autres domaines.....:mdr:

Suivez mon regard n'est-ce pas......:mdr:

Honnêtement je trouve cette équipe talentueuse, jeunes et volontaire.

Contrairement à d'autres ces joueurs sont compétents.Ils sont en bonne position pour la coupe du monde (il suffit qu'ils battent le mali 2-0 très possible) et ils sont à la CAN....Donc on ne peut les comparer avec d'autres pourris dans d'autres domaines.....:mdr:

l'avenir de cette jeune et talentueuse équipe dépend du résultat face au Togo et si par malheur elle perd tout sera remis en cause et rebelote un autre entraineur va tout revoir

très bonne première mi-temps de la cote d'ivoire qui a montré de belles choses en l'absence de drogba qui a été laissé sur le banc de touche par contre la Tunisie n'a rien montré elle s'est retranchée en arrière et défend mal sa zone le score est de 1 but à 0 en faveur des éléphants

Guest Black Hawk
Jsuis degoutée ! J'ai raté tous les matchs de la Can

Qui peut faire un ptit recapitulatif rapide des matchs de l'Algérie ?

T'as raté qu'un match, on a perdu face à la Tunisie dans les dernières minutes 1 à 0 , aujourd'hui on va jouer contre le Togo mais je ne sais pas combien on va perdre

T'as raté qu'un match, on a perdu face à la Tunisie dans les dernières minutes 1 à 0 , aujourd'hui on va jouer contre le Togo mais je ne sais pas combien on va perdre

J'espere qu'on ne perdra pas inchallah :mad:

A quand Algerie _ Cote d'ivoire ?

Guest Black Hawk
J'espere qu'on ne perdra pas inchallah :mad:

A quand Algerie _ Cote d'ivoire ?

Il faudra d'abord gagner face au Togo dans le cas contraire Algérie Vs côte d'Ivoire n'aura aucun sens :confused:

Un très bon début de match, Un match à un sens unique ... en la faveur de l'Algérie .... des multiples occasions ..... mais il faut marquer !!

Il faut pénétrer dans la zone des opérations! C'est ce qui manque.

Bonne chance.

Papapapapapa !! L'efficacité ... l'objectivité .....Une seule occasion ... et un but.

Hafid qtelna : Bi baraâa ... haylaaaa .....moumtazaaaa ... Ou hna rana khasrine :D

On va gagner 2 - 1 ..... Mazel kayen l'espoir waâlech negat3ou lyes :D

Papapapapapa !! L'efficacité ... l'objectivité .....Une seule occasion ... un but.

On va gagner 2 - 1 ..... Mazel kayen l'espoir waâlech negat3ou lyes :D

à ce rytme c'est 5 à 0 . il jouent au rallenti fatigués les pauvres. :D

Mais noooon Osiria mayakdrouch ! rana mleh ... ezhar makech!:D

Ils 'ont un très bon gardien de but :(

Oui un tres bon gardien c'est pour cela qu'il est le seul a avoir reçu 1 but en qlqs minute de jeu.