Jump to content

La Coupe d’Afrique des nations (CAN 2013)

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
mais mais mais notre cher entraineur prepare la coupe du monde avec mbolhi mostefa bouazza et kadir!!!!!

Jebnalkoum Saadane getta3tou fih, Jebnalkoum Vahid ya hlilou ma b'ghitouch. Aya ki n'dirou m'3akoum? Douka n'convoquiw FNP wenchoufou :mad:

Les féminines ? Abuse pas :D

Mais Zoubir dans les buts et Admino coach j'aime bien, j'aurais juste rajouté Ladoz entraineur adjoint :crazy:

Non , Ladoz en rival d'Admino , sera sur les plateaux de télé pour les analyses d'après match ! :D

Jebnalkoum Saadane getta3tou fih, Jebnalkoum Vahid ya hlilou ma b'ghitouch. Aya ki n'dirou m'3akoum? Douka n'convoquiw FNP wenchoufou :mad:

il n,y a pas eu d,erreurs de coaching comme avec saadane

hadha wach helbet lbegra nta3 franssa d,ou vient la majorite de nos joueurs.

meme avec mourinho, ca ne changera rien.

non non:58: je prefere etre entraineur,avec les millions que vahid se tape ,plus sa villa louée a kech 800 000da le mois ,avec moi on marquera a chaque match 3buts garantis:50:

64_dilem_130125110449.jpg

Guest jagellon
non non:58: je prefere etre entraineur,avec les millions que vahid se tape ,plus sa villa louée a kech 800 000da le mois ,avec moi on marquera a chaque match 3buts garantis:50:

Fais comme moi, vire la télé . Ça t'évitera les prises de tête :04:

Fais comme moi, vire la télé . Ça t'évitera bien des prises de tête :04:

je peux virer la télé mais pas toute la famillia;) on est tous accro

Dit moi black : je n'ai pas reconnu celui qui dit : "Drabt el yaour n kraht" c'est qui? et l'autre : ana kalouli kayen match guera djit.

Lemkhayra Karim Bousalem derouh même bel maquillage Et Si Sassi el bouess... Hab nbouss la coupe :mdr:

Guest Black Hawk
Dit moi black : je n'ai pas reconnu celui qui dit : "Drabt el yaour n kraht" c'est qui? et l'autre : ana kalouli kayen match guera djit.

Lemkhayra Karim Bousalem derouh même bel maquillage Et Si Sassi el bouess... Hab nbouss la coupe :mdr:

Je l'ai pas reconnu quant au deuxième je pense que c'est un inconnu c'est pour ça qu'il dit kalouli kayen match djit :mdr:

Guest Black Hawk
Résultat du dernier groupe :

CIV 3 - 0 Tunisie

Togo 2 - 0 Algérie

Classements :

1- COV 6 pts

2- Togo 3 pts

3- Tunisie 3 pts

4 - l'Algérie ... maâraftch nehsebha :whistling:

Ma 3andek ma tahsseb :mdr: