MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonjour comme mon nom l'indique je suis un extra-nouveau ici pour vous envahir en toute amitié et de la bonne humeur bien sur ;) Alors terriens en détresses , que la guerre des amitiés commence . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 tu es de quelle planète ? peut être on est des voisins :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je te souhaite la bienvenue sur la planète FA. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bienvenue à toi John Carter Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 tu es de quelle planète ? peut être on est des voisins :D Bonsoir je viens d'une planète voisine tout aussi rouge :03: merci Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Je te souhaite la bienvenue sur la planète FA. merci à vous FA :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bienvenue parmis nous!:p Au plaisir de te lire nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 bienvenue à toi John Carter merci l'ami , tu est un connaisseur , c'est un super film n'es ce pas ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Bienvenue parmis nous!:p Au plaisir de te lire nchallah:p non le plaisir est mien , merci à vous c'est gentil ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 merci l'ami , tu est un connaisseur , c'est un super film n'es ce pas ;) techniquement bien fait ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 salouté Machroum; soyez le bienvenuti parmi la nouti et bonne nouti a domani nouté tu vois,tout est bien qui fini bien pardon qui commence bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bienvenue jaime bien ta presentation ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Hmmm! Tu sais mettre un avatar, tu sais comme importer une image sans l'héberger, tu sais signer donc tu dois être un habitué! Rebienvenu en espérant que tu va durer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 bienvenu sur le fofo:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonjour comme mon nom l'indique je suis un extra-nouveau ici pour vous envahir en toute amitié et de la bonne humeur bien sur ;) Alors terriens en détresses , que la guerre des amitiés commence . Welcome à toi! tu es le bienvenu dans ma lune! :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 salouté Machroum; soyez le bienvenuti parmi la nouti et bonne nouti a domani nouté tu vois,tout est bien qui fini bien pardon qui commence bien merci Bizou c'est sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 bienvenue jaime bien ta presentation ... merci , moi aussi , quelle sens de modestie je fait ^^ merci bien l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Hmmm! Tu sais mettre un avatar, tu sais comme importer une image sans l'héberger, tu sais signer donc tu dois être un habitué! Rebienvenu en espérant que tu va durer :mdr: Merci en vérité j'etait inscrit sur un forum similaire à celui ci , donc ça ne m'est pas inconnu . et vous ! es ce que vous etes l'un des monarques de ce forum? je constate une sacré force dans vos mots (rire) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Welcome à toi! tu es le bienvenu dans ma lune! :D merci à toi , donc j'ai atterrie sur la lune , je ne suis pas encore sur terre , je la fout mal pour un martien ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Merci en vérité j'etait inscrit sur un forum similaire à celui ci , donc ça ne m'est pas inconnu . et vous ! es ce que vous etes l'un des monarques de ce forum? je constate une sacré force dans vos mots (rire) Yaw tabtab, même s'il ressemble à celui-là, il ne fonctionne pas du tout de la même façon! Moi, j'appartiens aux meubles maintenant (rire²) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Yaw tabtab, même s'il ressemble à celui-là, il ne fonctionne pas du tout de la même façon! Moi, j'appartiens aux meubles maintenant (rire²) les images c'est des url qu'on insert , partout c'est pareil et l'avatar est proposé au programme de l'inscription je ne vois pas en quoi ceci est difficile c'est trois fois rien lol faut pas etre un génie pour comprendre non lol non mais c'est vrais , c'est quant meme drole tout ça , bon ça ne fait rien , ce n'est pas si grave apres tout , libre à vous de me croire ou pas ;) bonne nuit Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Très bonne nuit Marsoum ( joli pseudo au passage:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 merci , moi aussi , quelle sens de modestie je fait ^^ merci bien l'ami ;) l'amie ... jsuis une martienne (rire) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 merci à toi , donc j'ai atterrie sur la lune , je ne suis pas encore sur terre , je la fout mal pour un martien ;) Lol, je t'assure c'est beaucoup mieux! suivre un chemin tout tracé ce n'est pas toujours top ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bienvenue sur le fofo :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts