Jump to content

Recommended Posts

Hmmm! Tu sais mettre un avatar, tu sais comme importer une image sans l'héberger, tu sais signer donc tu dois être un habitué!

Rebienvenu en espérant que tu va durer :mdr::)

Merci :)

en vérité j'etait inscrit sur un forum similaire à celui ci , donc ça ne m'est pas inconnu .

et vous ! es ce que vous etes l'un des monarques de ce forum? je constate une sacré force dans vos mots (rire)

Merci :)

en vérité j'etait inscrit sur un forum similaire à celui ci , donc ça ne m'est pas inconnu .

et vous ! es ce que vous etes l'un des monarques de ce forum? je constate une sacré force dans vos mots (rire)

Yaw tabtab, même s'il ressemble à celui-là, il ne fonctionne pas du tout de la même façon!

Moi, j'appartiens aux meubles maintenant (rire²):)

Yaw tabtab, même s'il ressemble à celui-là, il ne fonctionne pas du tout de la même façon!

Moi, j'appartiens aux meubles maintenant (rire²):)

les images c'est des url qu'on insert , partout c'est pareil et l'avatar est proposé au programme de l'inscription je ne vois pas en quoi ceci est difficile c'est trois fois rien lol faut pas etre un génie pour comprendre non lol

non mais c'est vrais , c'est quant meme drole tout ça , bon ça ne fait rien , ce n'est pas si grave apres tout , libre à vous de me croire ou pas ;)

bonne nuit Rihame.