Jump to content

armée algerienne rate son opération, 34 otages sont morts

Recommended Posts

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regarde sa main gauche, rah eygoul lesshabeh "wachbi rabkoum"

Moi j'ai assisté en 90 à un militant FIS dans un café à Batna vociférant à l'attention d'un autre militant FLN : Nediouha brabbi ouella bla rabbi ! ( staghfir allah el youm joumou3a ) !

Bel lahya ouella bla lahya , Bni Kardass rabhoum wahed ! :D

Moi j'ai assisté en 90 à un militant FIS dans un café à Batna vociférant à l'attention d'un autre militant FLN : Nediouha brabbi ouella bla rabbi ! ( staghfir allah el youm joumou3a ) !

Aya khalini nemchi nssali!!!!:mdr::mdr::mdr:

Guest somebody

:mdr::mdr:

Ces fous étaient capables de tout faire sauter, pour moi c'était la seule issue.

A moins que quelqu'un aie une autre idée ?

Même les experts entre eux sont unanimes : Tarder à intervenir aurait permis aux terroristes une plus grande maitrise du complexe et donné suffisement de temps pour piéger le tout en rendant tout assaut synonyme de catastrophe avec des conséquences au dela du site lui même !

Je pense que c'etait le but recherché , immobiliser l'Algérie dans une prise d'otages interminable et l'amputer de plus de 23% de sa exportations de gaz .

Avec cerise sur le gateau , un droit d'ingérence réclamé par tous ceux qui nous adorent , surtout certains médias français !

Même les experts entre eux sont unanimes : Tarder à intervenir aurait permis aux terroristes une plus grande maitrise du complexe et donné suffisement de temps pour piéger le tout en rendant tout assaut synonyme de catastrophe avec des conséquences au dela du site lui même !

Je pense que c'etait le but recherché , immobiliser l'Algérie dans une prise d'otages interminable et l'amputer de plus de 23% de sa exportations de gaz .

Avec cerise sur le gateau , un droit d'ingérence réclamé par tous ceux qui nous adorent , surtout certains médias français !

Je suis d'accord avec toi.Ne cherchez pas du coté des médias occidentaux, ils ont la haine parceque l'armée algérienne n'est pas tombée dans le piège qui lui était tendu: s'embourber dans une affaire de prise d'otage avec plus d'une dizaine de nationalité différente, autant d'ingérences probables (on a bien vu comment ça a commencé à vouloir nous donner des ordres) non vraiment chapeau à l'armée algérienne, je n'ai jamais été aussi fier d'être algérien.

:mdr:

Sale gueule! d'ailleurs ils ont tous de sales gueules!

le plus drole cette photo viens d'un site djihadiste ...

et la legende la la photo dit

MashaAllah regarder moi ce visage de lumière

Le Commandant Moujahid (Abou Al-Bara')

Commandant de la Katiba qui a pris en otages les mécréants pilleurs de nos richesses dans le site pétrolier en Algérie occupée

(Puisse Allah lui faire miséricorde)

Ah!ah!ah! celui qui n'a pas connu les militants de bases du FIS n'a rien connu!

le plus drole cette photo viens d'un site djihadiste ...

et la legende la la photo dit

Affreux sales et méchants ....aucun sens sens de l'esthétique!

Comment peut-on admirer des gueules pareilles et comment Dieu peut -il accepter accepter que de telles personnes parle en son nom?:o

t la seul qui arrive a voir au delà des rideaux après moi bien sur :D

tout ca n'est qu'un déclencheur d'un futur contexte et oui ils ne se contentent plus de manigancé maintenant ca devance même le temps ..

Hé oui, mounir. Tu portes bien ton pseudo :04:. J'espère qu'un jour tu réussiras à t'nawer'hom. Ne désespère pas ;)
et lorsqu'on finira enfin par savoir comment des groupuscules ont pu tenir la dragée haute à toute une armée pendant plus de 20 ans ... comment les algériens ont été désarmés pour être exposés à une machine à tuer dans le but d'associer l'Islam à la pire des violences etc,etc, ...

possible que ca arrangeait le gouvernement pour bien l asseoir

et ca expliquerait pourquoi ce site n a ete pris que maintenant

avant, les terro se mettaient peut etre des limites, du genre savoir jusqu ou aller trop loin

la, ils ont depasse la ligne et le gouvernement a reagi de facon radicale

c est bien comme theorie? je peux faire partie des complotistes? :o

Je suis d'accord avec toi.Ne cherchez pas du coté des médias occidentaux, ils ont la haine parceque l'armée algérienne n'est pas tombée dans le piège qui lui était tendu: s'embourber dans une affaire de prise d'otage avec plus d'une dizaine de nationalité différente, autant d'ingérences probables (on a bien vu comment ça a commencé à vouloir nous donner des ordres) non vraiment chapeau à l'armée algérienne, je n'ai jamais été aussi fier d'être algérien.

les interets ne sont pas les memes

un electeur souhaite seulement que son compatriote soit sauve, pas ''sacrifie''

possible que ca arrangeait le gouvernement pour bien l asseoir

et ca expliquerait pourquoi ce site n a ete pris que maintenant

avant, les terro se mettaient peut etre des limites, du genre savoir jusqu ou aller trop loin

la, ils ont depasse la ligne et le gouvernement a reagi de facon radicale

c est bien comme theorie? je peux faire partie des complotistes? :o

Pas assez...les complotistes diraient que les terro avaient passé un deal avec les autorités...touchez pas aux puits..et on vous laisse tranquille

idem comme quoi, comme qui? Comme Zapata? Pas besoin de le dire, votre clan (le clan des a) : Zapata-Anda, ytreza, ayna, woupala, moa, etc..est connu dans le coin, pour se suivre à la queue leu leu :D

et le clan des ance sent le rance :p

et druci, c est une fausse i, c est aussi une a :mad:

Pas assez...les complotistes diraient que les terro avaient passé un deal avec les autorités...touchez pas aux puits..et on vous laisse tranquille

c etait bien ca mon idee

mais ok pour le vrai deal lors d un petit dej d affaires plutot qu un accord tacite :p

idem comme quoi, comme qui? Comme Zapata? Pas besoin de le dire, votre clan (le clan des a) : Zapata-Anda, ytreza, ayna, woupala, moa, etc..est connu dans le coin, pour se suivre à la queue leu leu :D

Avoir des approches parfois similaires ne veut pas dire se suivre à la queu leu leu comme tu dis. Cette histoire de clan, franchement c'est infantile, on n'est pas dans Kholanta :rolleyes: