ytreza 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 idem comme quoi, comme qui? Comme Zapata? Pas besoin de le dire, votre clan (le clan des a) : Zapata-Anda, ytreza, ayna, woupala, moa, etc..est connu dans le coin, pour se suivre à la queue leu leu :D blablabla...suffit de creuser pour voir qu'on n'est pas toujours d'accord...et Oh miracle des fois je suis meme d'accord avec toi...aussi teigne que tu puisses etre :mdr: en l'occurence c'etait idem que mon com d'au dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :31::31:le scénario est clair ya deux possibilité soit 1 ..le régime a fabriqué cette histoire avec l'aide des puissance universelle connu tell que maman la france & papa united state 2...soit l'armée algérienne est une armée en carton car 15 terroriste on pu déstabilisé tt un pays soit disant une puissance mondial comme l'algérie :mdr:(ze rigole bien sur ) la conclusion sera nette et précise (apres laissé passé les chasseuses de guerre française l'algérie sera obligé d'entamer des opérations militaire contre le peuple malien musulamn car la france et les usa ordonnent ça et pas parce que le gouvernement vaudra de ça donc pour échapper a la révolte de peuple contre la participation de l'algérie dans cette guerre pitoyable nos leche bottes ont fabriqué cette histoire pour avoir la sympathie de peuple algérien meskin l'algérie est en guerre contre le peuple malien musulman sous le prétexte de défendre le sol algérien a la fin de conte ANGY ne pourra pas absorber qu'un poignet de soit disant terroriste on pu pénétrer et faisaient se qu'ils ont fait tous simplement car le sud algérien n'appartient pas au algériens mais il appartient aux compagnie multi nation alors que les drone française et américaine font des ratissage quotidienne pour défendre leur intérêt bien sur ..une histoire et un scénario bette et ridicule comme nos gouverneurs :yes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Français, ricains et britishs officiels ont changé de ton, total confiance envers les opérants du moins officiellement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Avoir des approches parfois similaires ne veut pas dire se suivre à la queu leu leu comme tu dis. Cette histoire de clan, franchement c'est infantile, on n'est pas dans Kholanta :rolleyes: c est meme pas ca avec woupy, pardon, woupa :p, je suis souvent d accord mais ni avec toi, ni avec ytreza mais le fait qu on plaisante et qu on se balance pas des noms d oiseaux, bah faut croire que ca suffit Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c est meme pas ca avec woupy, pardon, woupa :p, je suis souvent d accord mais ni avec toi, ni avec ytreza mais le fait qu on plaisante et qu on se balance pas des noms d oiseaux, bah faut croire que ca suffit :eek: old hag! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c est meme pas ca avec woupy, pardon, woupa :p, je suis souvent d accord mais ni avec toi, ni avec ytreza mais le fait qu on plaisante et qu on se balance pas des noms d oiseaux, bah faut croire que ca suffit Mais siiiiiii souviens toi sur le topic " Cuisses de poulets, vos 1001 recettes" de l'année dernière, on est tombé d'accord toi et moi :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :31::31:le scénario est clair ya deux possibilité soit 1 ..le régime a fabriqué cette histoire avec l'aide des puissance universelle connu tell que maman la france & papa united state 2...soit l'armée algérienne est une armée en carton car 15 terroriste on pu déstabilisé tt un pays soit disant une puissance mondial comme l'algérie :mdr:(ze rigole bien sur ) la conclusion sera nette et précise (apres laissé passé les chasseuses de guerre française l'algérie sera obligé d'entamer des opérations militaire contre le peuple malien musulamn car la france et les usa ordonnent ça et pas parce que le gouvernement vaudra de ça donc pour échapper a la révolte de peuple contre la participation de l'algérie dans cette guerre pitoyable nos leche bottes ont fabriqué cette histoire pour avoir la sympathie de peuple algérien meskin l'algérie est en guerre contre le peuple malien musulman sous le prétexte de défendre le sol algérien a la fin de conte ANGY ne pourra pas absorber qu'un poignet de soit disant terroriste on pu pénétrer et faisaient se qu'ils ont fait tous simplement car le sud algérien n'appartient pas au algériens mais il appartient aux compagnie multi nation alors que les drone française et américaine font des ratissage quotidienne pour défendre leur intérêt bien sur ..une histoire et un scénario bette et ridicule comme nos gouverneurs :yes: mssah khnountek ...avant d'ecrire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :eek: old hag! :D :eek: j ai enrichi mon vocabulaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Mais siiiiiii souviens toi sur le topic " Cuisses de poulets, vos 1001 recettes" de l'année dernière, on est tombé d'accord toi et moi :o en cuisine, je discute meme pas avec toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 en cuisine, je discute meme pas avec toi :mad: Mais siiiiii rappelle toi l'été dernier quand tu m'as avoué que tu cuisinais sur une plaque à induction :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 C'est l état souverain ou l'OTAN qui décide à la frontière algérienne? L'état souverain décide de ce qui se passe à l'intérieur de ses frontières ... L'Algérie n'occupe pas la Libye après tout ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je crois comprendre que ce n'est pas encore fini ... alors les derniers twits ??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je crois comprendre que ce n'est pas encore fini ... alors les derniers twits ??? La deuxième mi-temps va bientôt commencer ! Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 :31::31:le scénario est clair ya deux possibilité soit 1 ..le régime a fabriqué cette histoire avec l'aide des puissance universelle connu tell que maman la france & papa united state 2...soit l'armée algérienne est une armée en carton car 15 terroriste on pu déstabilisé tt un pays soit disant une puissance mondial comme l'algérie :mdr:(ze rigole bien sur ) la conclusion sera nette et précise (apres laissé passé les chasseuses de guerre française l'algérie sera obligé d'entamer des opérations militaire contre le peuple malien musulamn car la france et les usa ordonnent ça et pas parce que le gouvernement vaudra de ça donc pour échapper a la révolte de peuple contre la participation de l'algérie dans cette guerre pitoyable nos leche bottes ont fabriqué cette histoire pour avoir la sympathie de peuple algérien meskin l'algérie est en guerre contre le peuple malien musulman sous le prétexte de défendre le sol algérien a la fin de conte ANGY ne pourra pas absorber qu'un poignet de soit disant terroriste on pu pénétrer et faisaient se qu'ils ont fait tous simplement car le sud algérien n'appartient pas au algériens mais il appartient aux compagnie multi nation alors que les drone française et américaine font des ratissage quotidienne pour défendre leur intérêt bien sur ..une histoire et un scénario bette et ridicule comme nos gouverneurs :yes: N'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 La deuxième mi-temps va bientôt commencer ! quelques infos ici ... : Algeria hostage crisis: latest - Telegraph l'entv vient de diffuser des témoignages d'otages algériens et étrangers Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 quoiqu'il en soit, bravo l'ANP.............et tant que vous y êtes, éradiquez ceux qui se trouvent en Kabylie........ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 les informations se contredisent,certaines presse parlent de 34 otages tués,d autre tres en deça,aujour d hui on nous parle de 100 otages libére mais des le debut de cette prise avant hier,n avont on pas parler de 41 otages detenue??et la du coup c est 100 otages?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 quoiqu'il en soit, bravo l'ANP.............et tant que vous y êtes, éradiquez ceux qui se trouvent en Kabylie........ Ceux là sont plutôt entretenus:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Je pense qu'il compte tous les habitants quand on entend parler de 600 personnes....elles devaient être cloitres chez elles à cause avec interdiction de sortir...et la ils ont le droit de bouger simple supposition Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 si la confirmation de 34 otages tueés se confirme officiellement,je suis desolee de le dire mais l'anp a completement rater son operation,lorsqu on lance une operation pour liberer des otages,on doit en ramener un maximum en vie,c est pas logique d avoir autant d otages que de terroriste tué mais attendons le bilan officiel pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ceux là sont plutôt entretenus:D toi t"en sais des choses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 toi t"en sais des choses ? :D Comme toi.::p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comme toi.::p comment que ca se fait que vous acceptiez le "complotisme" dans un contexte mais pas dans l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pourquoi t'es pas parti te faire sauter avec eux Moundir ? Ce sont tes potes pourtant Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 si la confirmation de 34 otages tueés se confirme officiellement,je suis desolee de le dire mais l'anp a completement rater son operation,lorsqu on lance une operation pour liberer des otages,on doit en ramener un maximum en vie,c est pas logique d avoir autant d otages que de terroriste tué mais attendons le bilan officiel pour voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts