Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 si la confirmation de 34 otages tueés se confirme officiellement,je suis desolee de le dire mais l'anp a completement rater son operation,lorsqu on lance une operation pour liberer des otages,on doit en ramener un maximum en vie,c est pas logique d avoir autant d otages que de terroriste tué mais attendons le bilan officiel pour voir Y a un bug dans la matrice. si la confirmation de 34 otages tueés se confirme officiellement,je suis desolee de le dire mais l'anp a completement rater son operation,lorsqu on lance une operation pour liberer des otages,on doit en ramener un maximum en vie,c est pas logique d avoir autant d otages que de terroriste tué mais attendons le bilan officiel pour voir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pourquoi t'es pas parti te faire sauter avec eux Moundir ? Ce sont tes potes pourtant tu peux me quotter tu sais ? suis pas aussi méchant que ca :D ben c'est une fausse question ay'toz sans parler de sa nullité va falloir reformuler une autre :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tu peux me quotter tu sais ? suis pas aussi méchant que ca :D ben c'est une fausse question ay'toz sans parler de sa nullité va falloir reformuler une autre :D Tu veux pas 70 vierges ? Vas y fais toi sauter Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Pourquoi t'es pas parti te faire sauter avec eux Moundir ? Ce sont tes potes pourtant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Même les experts entre eux sont unanimes : Tarder à intervenir aurait permis aux terroristes une plus grande maitrise du complexe et donné suffisement de temps pour piéger le tout en rendant tout assaut synonyme de catastrophe avec des conséquences au dela du site lui même ! Je pense que c'etait le but recherché , immobiliser l'Algérie dans une prise d'otages interminable et l'amputer de plus de 23% de sa exportations de gaz . Avec cerise sur le gateau , un droit d'ingérence réclamé par tous ceux qui nous adorent , surtout certains médias français ! +1000 De toutes façons négocier aurait servi à rien, puisque les terroristes ne voulaient pas négocier : réclamer la libération de 100 prisonnier, le droit de partir avec les otages, des 4X4, la fin de l'intervention française au Mali ça veut clairement dire qu'ils se moquaient des négociations. Sinon ils auraient été plus réalistes dans leur revenications. Les Algériens aiment bien critiquer leur pays ( souvent à juste titre d'ailleurs), mais quand il faut le dire faut le dire : Bravo l'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonsoir Bilan négatif , mort d'hommes sur le sol algerie; autorites japonaises et britaniques en colere, service de renseignements algeriens défaillants, surveillance des frontières nulle, pays, le sud grillé, tourisme sud mort; chomage a l'horizon, le reste c'est du blabla. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 100 otages occidentaux auraient été libérés Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 A ceux qui critiquent cette intervention : fallait faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonsoir Bilan négatif , mort d'hommes sur le sol algerie; autorites japonaises et britaniques en colere, service de renseignements algeriens défaillants, surveillance des frontières nulle, pays, le sud grillé, tourisme sud mort; chomage a l'horizon, le reste c'est du blabla. blablablabla ceux qui sont en colère n'avaient qu'à envoyer leurs agents et libérer les prisonniers détenus aux usa Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Avoir des approches parfois similaires ne veut pas dire se suivre à la queu leu leu comme tu dis. Cette histoire de clan, franchement c'est infantile, on n'est pas dans Kholanta :rolleyes:Ok. Je retire clan et le remplace par secte. Mais je ne m'inquiète pas pour toi. Je m'inquiète pour l'Algérie. J'espère qu'elle ne connaîtra pas le même sort que la Lybie. Les vautours rôdent autour :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 A ceux qui critiquent cette intervention : fallait faire quoi ?Il fallait faire ce qui a été fait, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 si la confirmation de 34 otages tueés se confirme officiellement,je suis desolee de le dire mais l'anp a completement rater son operation,lorsqu on lance une operation pour liberer des otages,on doit en ramener un maximum en vie,c est pas logique d avoir autant d otages que de terroriste tué mais attendons le bilan officiel pour voirDésolée, mais c'est du n'importe quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Il fallait faire ce qui a été fait, sans plus. C'est ce qui me parait évident, mais ça a pas l'air d'être le cas pour tout le monde ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tu veux pas 70 vierges ? Vas y fais toi sauter essaie encore elle est plus nulle que la première ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Y a un bug dans la matrice. C'est une erreur I/O :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ok. Je retire clan et le remplace par secte. Mais je ne m'inquiète pas pour toi. Je m'inquiète pour l'Algérie. J'espère qu'elle ne connaîtra pas le même sort que la Lybie. Les vautours rôdent autour :fear(1): Secte c'est pas mal. Sinon, y avait aussi faction, groupuscule, lobby ou zid ou zid :rolleyes: L'Algérie n'est pas la Libye, ça n'a rien à voir. Son pire ennemi a toujours été elle même. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Français, ricains et britishs officiels ont changé de ton, total confiance envers les opérants du moins officiellement.L'OTAN est prête à bondir. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Secte c'est pas mal. Sinon, y avait aussi faction, groupuscule, lobby ou zid ou zid :rolleyes: L'Algérie n'est pas la Libye, ça n'a rien à voir. Son pire ennemi a toujours été elle même.Ça sent le roussi pour la pauvre Algérie. Et c'est les gouvernants qui la mènent à sa propre perte. C'est triste... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 blablabla...suffit de creuser pour voir qu'on n'est pas toujours d'accord...et Oh miracle des fois je suis meme d'accord avec toi...aussi teigne que tu puisses etre :mdr: en l'occurence c'etait idem que mon com d'au dessusLa teigne peut te prêter un peigne pour ton filet de barbe :punk: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Secte c'est pas mal. Sinon, y avait aussi faction, groupuscule, lobby ou zid ou zid :rolleyes: L'Algérie n'est pas la Libye, ça n'a rien à voir. Son pire ennemi a toujours été elle même. L'IraK n'est pas la Lybie qui n'est pas l'Egypte, qui n'est pas la Syrie, qui n'est pas la Jordanie, qui n'est pas .......... Là où ils passent, ils ne laissent que désolation, comme une pandémie :hang: La faute à qui? Aux dictateurs corrompus, véreux et insatiables etc.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 bonsoir Bilan négatif , mort d'hommes sur le sol algerie; autorites japonaises et britaniques en colere, service de renseignements algeriens défaillants, surveillance des frontières nulle, pays, le sud grillé, tourisme sud mort; chomage a l'horizon, le reste c'est du blabla. c est vrai que sans la mort des otages, le tourisme aurait ete florissant et encore plus, avec des terro qui se seraient sentis en position de force Frissons garantis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ça sent le roussi pour la pauvre Algérie. Et c'est les gouvernants qui la mènent à sa propre perte. C'est triste... Tu sais pourquoi ? Parce que ces gouvernants s'en fiche de l'Algérie comme de l'an 40. Tout ce qui les intéresse c'est conserver leur parcelle de pouvoir et pour ça ils sont prêt à tout, même à tolérer des groupuscules de djihadistes dans le sud. Avec toujours le même chantage à la clé, c'est nous ou les barbus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 c est vrai que sans la mort des otages, le tourisme aurait ete florissant et encore plus, avec des terro qui se seraient sentis en position de force Frissons garantis :p t’inquiète dés que le brouillard se sera dissiper un tourisme d'un autre genre prendra vie :D la aussi tu verra les mêmes dire boff c'est mieux que c'est foutus terro :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 t’inquiète dés que le brouillard se sera dissiper un tourisme d'un autre genre prendra vie :D la aussi tu verra les mêmes dire boff c'est mieux que c'est foutus terro :D tu penses a quoi? a de l ingerence? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tu sais pourquoi ? Parce que ces gouvernants s'en fiche de l'Algérie comme de l'an 40. Tout ce qui les intéresse c'est conserver leur parcelle de pouvoir et pour ça ils sont prêt à tout, même à tolérer des groupuscules de djihadistes dans le sud. Avec toujours le même chantage à la clé, c'est nous ou les barbus.Entièrement d'accord avec toi, notamment pour toujours le même chantage à la clé, c'est nous ou les barbus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts