Jump to content

armée algerienne rate son opération, 34 otages sont morts

Recommended Posts

Guest mounir 73
tu penses a quoi?

a de l ingerence?

ca plus d'une année que ca parle de bases us au sud un autre détail a prendre en considération le gaz qui devrait occuper une place plus importante que le pétrole et l’Algérie et l'un des plus gros producteur sais pas y a aussi l'uranium et tout le reste récemment y a eu même des fossiles de dinosaure de découvert :D sais pas vraiment ce qu'ils nous cachent mais ce qui est sur c'est que je ne crois pas au hasard :D

• Réponses 501
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Tu sais pourquoi ? Parce que ces gouvernants s'en fiche de l'Algérie comme de l'an 40. Tout ce qui les intéresse c'est conserver leur parcelle de pouvoir et pour ça ils sont prêt à tout, même à tolérer des groupuscules de djihadistes dans le sud. Avec toujours le même chantage à la clé, c'est nous ou les barbus.

voter pour moi ca vous changera un peu :D

et l entv n est pas mieux

championne du monde de la propagande

l algerie doit reconnaitre qu elle a echouer

dis donc toi ! t'es sérieux ?! si vraiment tu crois ce que tu écris je dirais que ta pathologie est sérieuse et atteint un seuil critique !

Désolé je ne peux rien pour toi !!!!

Reconnaitre quoi?L'opération n'est même pas terminée que déja tu en tires des conclusions?

c'est toi qui devrait arrêter ta propagande!

ça te ferait plaisir???

serieux...l'algerie n'a rien à reconnaitre...elle (a) fait le boulot qui lui incomb(e)ait... les politicos qui jactent ne sont plus là que pour gagner quelques points aupres de leurs electeurs...

ca plus d'une année que ca parle de bases us au sud un autre détail a prendre en considération le gaz qui devrait occuper une place plus importante que le pétrole et l’Algérie et l'un des plus gros producteur sais pas y a aussi l'uranium et tout le reste récemment y a eu même des fossiles de dinosaure de découvert :D sais pas vraiment ce qu'ils nous cachent mais ce qui est sur c'est que je ne crois pas au hasard :D

je ne crois pas non plus au hasard

mais la politique me semble tellement compliquee

enfin, surtout qu il y a beaucoup de choses cachees

Reconnaitre quoi?L'opération n'est même pas terminée que déja tu en tires des conclusions?

c'est toi qui devrait arrêter ta propagande!

ce n est pas parce que nous, nous ne savons pas encore exactement ce qui s est passe, que lui n a pas pu deja en faire une analyse complete et concluante

ca doit etre ca, avoir toujours une bonne longueur d avance :p

Guest mounir 73
je ne crois pas non plus au hasard

mais la politique me semble tellement compliquee

enfin, surtout qu il y a beaucoup de choses cachees

plus c'est compliqué moins tu comprendra moins tu comprendra peu tu réagira :D

comprendra qui pourra :D

bonne nuit moa ..

ce n est pas parce que nous, nous ne savons pas encore exactement ce qui s est passe, que lui n a pas pu deja en faire une analyse complete et concluante

ca doit etre ca, avoir toujours une bonne longueur d avance :p

Bien sur chacun pourrait y aller de ses conclusions dans ce cas.

Je pourrais tout aussi bien affirmer "opération complètement réussie" .

Je dis qu'à ce stade là personne ne peut porter de jugement sur la réussite ou pas de l'opération mais juste apprécier ou pas le fait que l'ANP ait pris d'assaut le site.

Je dis qu'à ce stade là personne ne peut porter de jugement sur la réussite ou pas de l'opération mais juste apprécier ou pas le fait que l'ANP ait pris d'assaut le site.

on peut pas juger vu qu' on peut pas reproduire...faudrait demander aux pontes qu'est ce qu'ils s'etaient fixé comme objectif pour savoir si c'est un succes...

j etais ironique, licorne :confused:

il n en sait pas plus que nous

on peut pas juger vu qu' on peut pas reproduire...faudrait demander aux pontes qu'est ce qu'ils s'etaient fixé comme objectif pour savoir si c'est un succes...

meme comme ca...

faudrait pouvoir simuler une meme situation et essayer d autres methodes

d ailleurs, la methode n a surement pas ete choisie qu en fonction du sauvetage souhaite mais des consequences que ca pourrait avoir plus tard

Guest somebody
meme comme ca...

faudrait pouvoir simuler une meme situation et essayer d autres methodes

d ailleurs, la methode n a surement pas ete choisie qu en fonction du sauvetage souhaite mais des consequences que ca pourrait avoir plus tard

Je pense que les objectifs se devaient d'être multiples, tout d'abord libérer le maximum d'otages sains et saufs, mais aussi être intransigeant, montrer de la fermeté et aucune intention de se plier aux revendications absurdes, la seule négociation qui peut se faire, c'est celle de la reddition sans conditions des terroristes, en dehors de ça, pas de dialogue. Frapper fort, être impitoyable face aux terroristes est indispensable et vital, car ça découragera d'éventuelles futures opérations de ce genre. En conclusion, le message à transmettre à ces terroristes, c'est qu'en Algérie, il n'y a rien à tirer, pas de rançons, pas de libération de prisonniers.

Je pense que les objectifs se devaient d'être multiples, tout d'abord libérer le maximum d'otages sains et saufs, mais aussi être intransigeant, montrer de la fermeté et aucune intention de se plier aux revendications absurdes, la seule négociation qui peut se faire, c'est celle de la reddition sans conditions des terroristes, en dehors de ça, pas de dialogue. Frapper fort, être impitoyable face aux terroristes est indispensable et vital, car ça découragera d'éventuelles futures opérations de ce genre. En conclusion, le message à transmettre à ces terroristes, c'est qu'en Algérie, il n'y a rien à tirer, pas de rançons, pas de libération de prisonniers.

oui et les terro ne sont pas des preneurs d otages comme les autres

on n est pas sur qu ils tiennent a leur vie