mquidech 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 SALAM [Pensées Positives] Ayez le sourire ! ------------------------------------------------------------------------------------- Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup ; Il ne dure qu'un instant, et le souvenir en persiste parfois toute une vie. On ne peut l'acheter, le mendier, l'emprunter ou le voler. Mais il ne sert absolument à rien tant qu'il n'a pas été donné. Aussi, lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir. ------------------------------------------------------------------------------------- Anonyme Bonjour , Quel étrange paradoxe : un sourire ne prend de la valeur que quand on le donne... Par on ne sait quelle magie, le sourire nous fait du bien dès le moment où il s'affiche sur notre visage. Il fait du bien à ceux qui le reçoivent. Il peut aussi faire du bien à ceux qui l'aperçoivent, même s'il ne leur est pas destiné. Pour les plus doués d'entre nous, il n'y a même pas besoin d'une raison pour sourire. Imaginez que la vie est un spectacle, dont vous n'avez pas le scénario. Il y a des producteurs dans la salle, et vous jouez votre rôle comme si vous passiez une audition. Offrez aux spectateurs un sourire. Essayez de les faire rire. Laissez leur penser que l'histoire se termine bien, comme dans les films américains. Certains savent bien parler, d'autres non. Quand on ne sait pas quoi dire, ou quand il n'y a rien à dire, rien ne vaut un sourire ! Souriez, vous êtes filmés ! Positivement Vôtre ------------------------------------------------- Votre Meilleur Atout, C'est Vous. ------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est toujours un plaisir de te lire !!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Imaginez que la vie est un spectacle, dont vous n'avez pas le scénario. Il y a des producteurs dans la salle, et vous jouez votre rôle comme si vous passiez une audition. oui, oui, je m'imagine Souriez, vous êtes filmés ! je souri, je souri suis-je filmé ? ou,ou sa ou ? je souri Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 c'est toujours un plaisir de te lire !!! SALAM et c'est toujours avec plaisir que j'essaye de partager avec vous et ceux qui sont interessés"ce qui me parait utile sur le net".:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts