Jump to content

Mali/Fance: la propagande anti-algérienne.


Recommended Posts

Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tireé des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

Tu m'épates Zoubir!!!!!Pour une fois je suis de ton avis.

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

 

Les français ont tué un salaud tandis les algériens ont tués des salauds et des innocents

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

:crazy: alors vraiment! aucun rapport zoubir...mais vraiment encore aucun rapport!!!!:crazy:

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

 

 

 

T'as entendu les anglais? les japonais?....si tu aimes lire les critiques tu seras servi

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

la comparaison avec Merah c'est un peu tirée par les cheveux. Avec Merah il n y avait pas d'otage

 

par contre, les troupes spéciales françaises en somalie n'ont pas fait mieux puisque non seulement l'otage a été tué mais les troupes spéciales ont perdus deux soldats

 

Il faut laisser parler ceux qui critiquent, l'Algérie a fait ce qu'il fallait faire, a savoir faire respecter la ligne rouge de ne pas approcher ses bases pétrolières

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

 

 

Aucun rapport !

D'un côté tu as un rat terré dans un appartement

de l'autre tu as une organisation terroriste lourdement armée

avec des otages!

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

Il y a pas de rapport entre les deux !!

 

Un assaut est toujours de libéré les Otages et décendre s'il le faut les preneur d'Otage mais là j'ai l'impression que c'est le contraire !!! :(

 

Maintenant même très bien payés les étrangers ne voudrons venir travailler

ni investir. :(

Link to post
Share on other sites
Il y a pas de rapport entre les deux !!

 

Un assaut est toujours de libéré les Otages et décendre s'il le faut les preneur d'Otage mais là j'ai l'impression que c'est le contraire !!! :(

 

Maintenant même très bien payés les étrangers ne voudrons venir travailler

ni investir. :(

 

 

le PDG de cette entreprise a réaffirmer son intention de rester labas et de continuer l exploration du gaz plus que jamais

Link to post
Share on other sites
le PDG de cette entreprise a réaffirmer son intention de rester labas et de continuer l exploration du gaz plus que jamais

 

Et moi j'entend cet après midi que les entreprises qui pensés investir en Algerie changent d'avis fr.24. :(

Link to post
Share on other sites
Les médias français critiquent l'intervention de l'ANP pour délivrer les otages à Inamenas.

 

Ils me font doucement sourire. Il suffit de se rappeler comment le GIGN a tiré des centaines de balles contre MERAH à Toulouse.

 

Bonjour Zoubir, il est clair que la décision d'intervenir sans attendre le pourrissement est une très bonne décision, et je suis désolé de le dire mais seul les algériens sont à la hauteur d'une telle situation! Je suis tellement fier aujourd'hui de notre armée ( quelque soit le bilan de l'opération)

Fier d’être algérien... Quant aux médias français qui se sont fait les relais de la propagande terroriste......

Link to post
Share on other sites
Il y a pas de rapport entre les deux !!

 

. :(

Il n'y a pas de rapport entre les deux? Mais les médias français ne se sont pas gêné pour faire le rapport entre cette prise d'otage et l'affaire du boeing d'air France; ça n'a pas de rapport non plus ! car d'un côté on a une base de vie et un complexe, une vrai ville prise en otage par des groupes terroristes fortement armés et d'un autre coté ont a des otages enfermés dans un espace réduit et quelques apprentis terroristes à bout de force. Je ne parlerais pas du fiasco des forces spéciales française il y a quelque jours en Somalie.............

Link to post
Share on other sites

C'est de la communication pour rassurer ou envoyer un message.

 

Les grosses entreprises sont surement prête a payer d'elle même des nouvelles agences de sécurités et les investisseurs reviendront sur la durée si il y a de l'argent à se faire de manière sécurisé. La clé c'est que l'Algérie doit montrer qu'elle continue son engagement à lutter contre l'islamisme dans la région.

Link to post
Share on other sites
C'est de la communication pour rassurer ou envoyer un message.

 

Les grosses entreprises sont surement prête a payer d'elle même des nouvelles agences de sécurités et les investisseurs reviendront sur la durée si il y a de l'argent à se faire de manière sécurisé. La clé c'est que l'Algérie doit montrer qu'elle continue son engagement à lutter contre l'islamisme dans la région.

 

Je trouve qu'elle commence par ne plus faire de prisonnier térro. les tués

point barre, sinons il y aura toujours des prises d'otages pour les faire libérés

et même s'il y a pas d'étrangés ils prendront des locaux comme otages.

 

Bref moi je suis contre la libérations des térros. qui on le sang sur les mains

et pour plutôt les abattre que de les emprisonnés.

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de rapport entre les deux? Mais les médias français ne se sont pas gêné pour faire le rapport entre cette prise d'otage et l'affaire du boeing d'air France; ça n'a pas de rapport non plus ! car d'un côté on a une base de vie et un complexe, une vrai ville prise en otage par des groupes terroristes fortement armés et d'un autre coté ont a des otages enfermés dans un espace réduit et quelques apprentis terroristes à bout de force. Je ne parlerais pas du fiasco des forces spéciales française il y a quelque jours en Somalie.............

 

Je pense que ce qui doit marquer l'opinion c'est le nombre de terroristes mort face au nombre d'otage mort dans les dernières annonces toujours pas vérifiés. C'est jamais bon d'avoir plus d'otages mort que de terroristes.

 

Par exemple pour l'intervention en Somalie (que ça soit vrai ou pas) ils ont tout de suite annoncé 17 morts parmi les islamistes et seulement 3 français (incluant l'otage).

 

Mais l'Algérie a de quoi argumenter son approche de la situation, c'est juste qu'avec autant d'otages des quatre coins du monde ils pourront pas empêcher des potentielles comparaisons d'approche avec les forces spéciales américaines, anglaises, françaises, japonaises, etc..

 

Tant qu'on a pas toutes les informations difficile d'établir quel sera l'opinion globale.

Link to post
Share on other sites
Je pense que ce qui doit marquer l'opinion c'est le nombre de terroristes mort face au nombre d'otage mort dans les dernières annonces toujours pas vérifiés. C'est jamais bon d'avoir plus d'otages mort que de terroristes.

 

Par exemple pour l'intervention en Somalie (que ça soit vrai ou pas) ils ont tout de suite annoncé 17 morts parmi les islamistes et seulement 3 français (incluant l'otage).

 

Mais l'Algérie a de quoi argumenter son approche de la situation, c'est juste qu'avec autant d'otages des quatre coins du monde ils pourront pas empêcher des potentielles comparaisons d'approche avec les forces spéciales américaines, anglaises, françaises, japonaises, etc..

 

Tant qu'on a pas toutes les informations difficile d'établir quel sera l'opinion globale.

 

tout ces responsables savent pertinemment que ces actions doivent être rapides et entrainent inévitablement des dommages collatéraux.....c'est à eux de gérer l'information dans leur pays respectifs....et pas à l'Algérie.

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que les gouvernements se sentent un peu perdu et pas bien informé de la situation. Du coup ils doivent jongler avec les médias en se gardant des portes ouvertes car ils ont le *** entre deux chaises le temps que l'Algérie se mette à table pour les détails ! (Oui c'est l'heure de manger je suis inspiré niveau image xD)

Link to post
Share on other sites
Je pense que ce qui doit marquer l'opinion c'est le nombre de terroristes mort face au nombre d'otage mort dans les dernières annonces toujours pas vérifiés. C'est jamais bon d'avoir plus d'otages mort que de terroristes.

 

Par exemple pour l'intervention en Somalie (que ça soit vrai ou pas) ils ont tout de suite annoncé 17 morts parmi les islamistes et seulement 3 français (incluant l'otage).

 

Mais l'Algérie a de quoi argumenter son approche de la situation, c'est juste qu'avec autant d'otages des quatre coins du monde ils pourront pas empêcher des potentielles comparaisons d'approche avec les forces spéciales américaines, anglaises, françaises, japonaises, etc..

 

Tant qu'on a pas toutes les informations difficile d'établir quel sera l'opinion globale.

 

 

pas daccord ....

 

le seul element chiffré c'est le nombre d'otages tués sur le nombre total des otages et ...la .....c'est un bilan plutot pas catastrophique ...on annonce 12 otages sur 750 liberés ......

 

les occidentaux ont interet a ne pas trop l'ouvrir .....d'ailleurs il commence a changer et se declarent plutot solidairs e de l'action algerienne

 

ce qu'il faut comprendre c'est que les reactions occidentale se font toujours sous la pression de leurs medias qui ont completement fallis .....en reprenant les comuniqués des terroriste et atabli un un faux bilan :!!

 

l'algerie est sur le plan de la com ......gagnante dans tout les cas ...

 

ces venement en esperant leur fin heureuse sera etudié assurement comme un cas d'ecole ...

 

que les faistes qui sont tombés a bras raccourcis sur nos forces ......depuis 48 h ...le reconnaissent ....et qu'ils apprennent la lecon !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...