Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 vous y croyez ? tomber sur la meme personne inconnue ds plusieurs differents endroits ? des choses dites par differentes personnes inconnues ? etc ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mirlou, tu vires pas parano, au moins? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 si jdeviens paro yaurais de quoi mais sa va encore pr le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 vous y croyez ? tomber sur la meme personne inconnue ds plusieurs differents endroits ? des choses dites par differentes personnes inconnues ? etc ... le gars inconnu, il a un imper, des lunettes noires et essaie de pas se faire remarquer ? et les personnes qui disent la même chose , elles ont un 6ème doigt ? si oui, fais gaffe mirlou ... non mais moi, ça m'arrive pas ces trucs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 vous y croyez ? tomber sur la meme personne inconnue ds plusieurs differents endroits ? des choses dites par differentes personnes inconnues ? etc ... Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ........... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ........... C'est pas une coincidence ca! Il t'a vu dans le taxi et "galbo skhaf!" dixit cheb Khaled!:mdr: La il ta suivi dans ta houma discretos, et aprés avoir reperé ta porte, la il a demandé ta main....Et on connais la suite Allah i Barek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ........... salut sim :D hada il ta pécho machi le hasard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 salut sim :D hada il ta pécho machi le hasard :crazy: Recopieur va......!!!!:D Ps::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Recopieur va......!!!!:D Ps::mdr: lol .:youyou.:youyouj'ai mm pas lu se que t'as ecris puis cété le résumé de se que tu disais ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 .:youyou.:youyouj'ai mm pas lu se que t'as ecris puis cété le résumé de se que tu disais ;) Ouhaisss!! ouhaiiiisss!!! c'est ca!!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ouhaisss!! ouhaiiiisss!!! c'est ca!!.:youyou mais au faite le mec n'avais pas peur d’être rejeté :o:obayna sim est une zala :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est pas une coincidence ca! Il t'a vu dans le taxi et "galbo skhaf!" dixit cheb Khaled!:mdr: La il ta suivi dans ta houma discretos, et aprés avoir reperé ta porte, la il a demandé ta main....Et on connais la suite Allah i Barek:) Ya Wili j'ai toujours dis coincidence !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 salut sim :D hada il ta pécho machi le hasard :crazy: Awah le hasard parceque Taxi fi Wahrane et moi j'habite à Tlemcen bon kissa twila oue Kdima :p el mouhim Mektoube ... Asselama Angry Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mais au faite le mec n'avais pas peur d’être rejeté :o:obayna sim est une zala :o C'est quoi zala? Ghzala tu veux dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ya Wili j'ai toujours dis coincidence !!!!!!!!!!!! Tot ou tard tu sauras la verité!!:D;) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Awah le hasard parceque Taxi fi Wahrane et moi j'habite à Tlemcen bon kissa twila oue Kdima :p el mouhim Mektoube ... Asselama Angry el mohim tahkilna balak ndir kima ntiya :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 C'est quoi zala? Ghzala tu veux dire?:rolleyes: zala belle fille :54:ghzala :eek::rolleyes:!!!que veut dire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tot ou tard tu sauras la verité!!:D;) lol Oups Hninty asselama Kifech Tôt ou tard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 zala belle fille :54:ghzala :eek::rolleyes:!!!que veut dire ça Ih Ya Angry Kounte Zalla Kima Rak Tgoule dork welite Chiboukha :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 zala belle fille :54:ghzala :eek::rolleyes:!!!que veut dire ça Une gazelle! Tu le fais exprés??!!:confused: t'en as deja vu, et ben je peux t'assurer que c'est trés beau. Et je comprend pourquoi on compare les belles femmes à ce magnifique animal! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 el mohim tahkilna balak ndir kima ntiya :D:D Ana Maderte Walou Sekette Bark Yek El Soukoute 3alamette el Rida Hhaahahha Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Oups Hninty asselama Kifech Tôt ou tard ? Je delire, juste pour dire que ton mari un jour va te raconter la veritable histoire du comment il est arrivé jusqu'a votre porte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Une gazelle! Tu le fais exprés??!!:confused: t'en as deja vu, et ben je peux t'assurer que c'est trés beau. Et je comprend pourquoi on compare les belles femmes à ce magnifique animal! C'est un diminutif de Ghezala mdrr Zalla Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ih Ya Angry Kounte Zalla Kima Rak Tgoule dork welite Chiboukha :p lala mazalat el baraka sim khti ;)atili bantak :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Je delire, juste pour dire que ton mari un jour va te raconter la veritable histoire du comment il est arrivé jusqu'a votre porte!! Tu Crois que je ne lui ai pas demandé Ya Hasserahhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts