Jump to content

les coincidences ...

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

vous y croyez ?

tomber sur la meme personne inconnue ds plusieurs differents endroits ?

des choses dites par differentes personnes inconnues ?

etc ...

le gars inconnu, il a un imper, des lunettes noires et essaie de pas se faire remarquer ?

et les personnes qui disent la même chose , elles ont un 6ème doigt ? si oui, fais gaffe mirlou ...

non mais moi, ça m'arrive pas ces trucs ...

Guest Simrane
vous y croyez ?

tomber sur la meme personne inconnue ds plusieurs differents endroits ?

des choses dites par differentes personnes inconnues ?

etc ...

Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ...........

Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ...........

C'est pas une coincidence ca! Il t'a vu dans le taxi et "galbo skhaf!" dixit cheb Khaled!:mdr: La il ta suivi dans ta houma discretos, et aprés avoir reperé ta porte, la il a demandé ta main....Et on connais la suite Allah i Barek:)

Guest angry angel

salut sim :D

hada il ta pécho machi le hasard :crazy:

Guest Simrane
C'est pas une coincidence ca! Il t'a vu dans le taxi et "galbo skhaf!" dixit cheb Khaled!:mdr: La il ta suivi dans ta houma discretos, et aprés avoir reperé ta porte, la il a demandé ta main....Et on connais la suite Allah i Barek:)

Ya Wili j'ai toujours dis coincidence !!!!!!!!!!!!

Guest Simrane
salut sim :D

hada il ta pécho machi le hasard :crazy:

Awah le hasard parceque Taxi fi Wahrane et moi j'habite à Tlemcen bon kissa twila oue Kdima :p

el mouhim Mektoube ...

Asselama Angry

Guest angry angel
Awah le hasard parceque Taxi fi Wahrane et moi j'habite à Tlemcen bon kissa twila oue Kdima :p

el mouhim Mektoube ...

Asselama Angry

el mohim tahkilna balak ndir kima ntiya :D:D

zala belle fille :54:ghzala :eek::rolleyes:!!!que veut dire ça

Une gazelle! Tu le fais exprés??!!:confused:

t'en as deja vu, et ben je peux t'assurer que c'est trés beau. Et je comprend pourquoi on compare les belles femmes à ce magnifique animal!:)

Guest Simrane
Une gazelle! Tu le fais exprés??!!:confused:

t'en as deja vu, et ben je peux t'assurer que c'est trés beau. Et je comprend pourquoi on compare les belles femmes à ce magnifique animal!:)

C'est un diminutif de Ghezala mdrr Zalla

Guest Simrane
Je delire, juste pour dire que ton mari un jour va te raconter la veritable histoire du comment il est arrivé jusqu'a votre porte!! :)

Tu Crois que je ne lui ai pas demandé Ya Hasserahhh