Jump to content

les coincidences ...

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Ben c'est pas avec toi ou moi, que les scandinaves peuvent pretendre a l'eugenisme!;):D:mdr:

l'essentiel ana je suis nationaliste et mon programme c'est de voir chaque ptite famille possede une blonde c'est pas trop demandé ze pense :crazy::crazy:

l'essentiel ana je suis nationaliste et mon programme c'est de voir chaque ptite famille possede une blonde c'est pas trop demandé ze pense :crazy::crazy:

Vaste programme en effet! des blondates et des bondins qui courent partout fi Djazair!!:D Que demande le peuple!!:mdr:

Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ...........

"Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'il soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent" - Guillaume Musso

:)

"Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'il soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent" - Guillaume Musso

:)

Et d'autres qui nous évitent :D

Ahla Gamila, 3ach men 9ralek :)

La forme? Dela en w end? lila sahra m3ana alors?

Mais non j'ai juste eu une semaine pas vraiment facile, donc il me faut un peu

de temps pour retrouver ma bonne humeur.. à moins que tu m'aide un peu :)

Moé, c'est tout de meme une second vent que je me prends en pleine face en deux jours donc... j'aime pas insister :ermm:

Repose toi bien, en espérant te revoir en meilleure forme très bientot :)

Moé, c'est tout de meme une second vent que je me prends en pleine face en deux jours donc... j'aime pas insister :ermm:

Repose toi bien, en espérant te revoir en meilleure forme très bientot :)

Un second vent de ma part? enfin bref as you like... j’insiste pas non plus