Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Et les scandinaves!!!:mdr: :pipe1::pipe1:les scandinaves machi pour le reste dela vie mais juste pour l'eugénisme:crazy:;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Rabi Yjiblek Bente Lahsseb We Nsseb hmd yak tatili bantak el khomriya wala ta changé d'avis c bon :p:p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :pipe1::pipe1:les scandinaves machi pour le reste dela vie mais juste pour l'eugénisme:crazy:;):o Ben c'est pas avec toi ou moi, que les scandinaves peuvent pretendre a l'eugenisme!;):D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ben c'est pas avec toi ou moi, que les scandinaves peuvent pretendre a l'eugenisme!;):D:mdr: l'essentiel ana je suis nationaliste et mon programme c'est de voir chaque ptite famille possede une blonde c'est pas trop demandé ze pense :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 l'essentiel ana je suis nationaliste et mon programme c'est de voir chaque ptite famille possede une blonde c'est pas trop demandé ze pense :crazy::crazy: Vaste programme en effet! des blondates et des bondins qui courent partout fi Djazair!!:D Que demande le peuple!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Une Seule Coincidence dans ma vie , la personne c'est mon mari , la 1ere fois dans un taxi , un mois plus tard fi Houmti sa m'a fait un Tilt , la 3eme fois quand je l'ai vu entrer avec sa mère ...........voilà et cette coincidence m'a beaucoup portée ........... "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'il soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent" - Guillaume Musso Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'il soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent" - Guillaume Musso Et d'autres qui nous évitent :D Ahla Gamila, 3ach men 9ralek La forme? Dela en w end? lila sahra m3ana alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'il soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent" - Guillaume Musso :o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonsoir vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonsoir vous deux Eh ben, pas très bavarde yaw... je ne serai donc pas plus insistant...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Bonsoir vous deux coucou moon :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Eh ben, pas très bavarde yaw... je ne serai donc pas plus insistant...:ermm: Mais non j'ai juste eu une semaine pas vraiment facile, donc il me faut un peu de temps pour retrouver ma bonne humeur.. à moins que tu m'aide un peu Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 coucou moon :o Ha finalement tu as opté pour Moon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Mais non j'ai juste eu une semaine pas vraiment facile, donc il me faut un peu de temps pour retrouver ma bonne humeur.. à moins que tu m'aide un peu Moé, c'est tout de meme une second vent que je me prends en pleine face en deux jours donc... j'aime pas insister :ermm: Repose toi bien, en espérant te revoir en meilleure forme très bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ha finalement tu as opté pour Moon :rolleyes: oui je sais pas sa m'est venu comme ça sa te va bien dailleurs tu me fais penser a full moon de brandy:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Moé, c'est tout de meme une second vent que je me prends en pleine face en deux jours donc... j'aime pas insister :ermm: Repose toi bien, en espérant te revoir en meilleure forme très bientot Un second vent de ma part? enfin bref as you like... j’insiste pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 oui je sais pas sa m'est venu comme ça sa te va bien dailleurs tu me fais penser a full moon de brandy:o Ok ok je crois connaitre la chanteuse mais pas la chanson par contre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ok ok je crois connaitre la chanteuse mais pas la chanson par contre :rolleyes: ecoute si tu en a l'occassion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts