moa1974 10 Posted January 17, 2013 Author Partager Posted January 17, 2013 Si,si c'est elle avant elle Paul Poiret a supprimé le corset. ah ok! la gourgandine. Pendant que nos hommes se faisaient massacrer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 ah ok! la gourgandine. Pendant que nos hommes se faisaient massacrer :mad: D'autres soulageait les maux des combattants.:D The show must go on.;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ce que j'aime du XVIIIe s c'est le corset Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ce que j'aime du XVIIIe s c'est le corset Contrairement à l'époque,aujourd'hui parce qu'il est très à la mode,les femmes qui le porte assument leur côté sexy et glamour...c'est rétro,c'est charmant,l'important est que ce n'est pas une obligation. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Contrairement à l'époque,aujourd'hui parce qu'il est très à la mode,les femmes qui le porte assument leur côté sexy et glamour...c'est rétro,c'est charmant,l'important est que ce n'est pas une obligation. J'adore, j'en ai d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 J'adore, j'en ai d'ailleurs :D Moi aussi mais :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 super récap' moa. personne ne peux faire la même version rebeue? ça serait intéressant je suis sûre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts