Guest framboise Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je n'ai pas bien suivi ton histoire la saison dernière :D tu t'es mariée c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 je n'ai pas bien suivi ton histoire la saison dernière :D tu t'es mariée c'est ça ? :mad:non c'est l'avant dernière elle est incomplète j'ai besoin des conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :mad:non c'est l'avant dernière elle est incomplète j'ai besoin des conseils Premier conseil quand on veux se marier on garde la tête froide et on s'attend a tout, tu ne vas pas a bisounours land :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Premier conseil quand on veux se marier on garde la tête froide et on s'attend a tout, tu ne vas pas a bisounours land :mad: :(Mais les sentiments nous échappent on ne peut pas etre sure de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :(Mais les sentiments nous échappent on ne peut pas etre sure de rien tu as choisis tu te démerde c'est comme ça que ça se passe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 tu as choisis tu te démerde c'est comme ça que ça se passe :o :chut: / Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 jai une amie qui a fini par divorcer pr les raisons que tu cites ... mais c pas une difference d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :(Mais les sentiments nous échappent on ne peut pas etre sure de rien >Regarde ses qualités Tu es dans une phase ou tu ne t es focalisé que sur ses defauts Et du coup tu as ecrasé dans ton esprit ( inconsciement ) tout le bon Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 :chut: / :eek::eek: gloupsss!! Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 jai une amie qui a fini par divorcer pr les raisons que tu cites ... mais c pas une difference d'origine c'est la chose qui me fait peur deja ma famille était contre lui vu qu'il est un arabe, donc même le divorce sera contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est la chose qui me fait peur deja ma famille était contre lui vu qu'il est un arabe, donc même le divorce sera contre moi si tu pars avec l'idée kil yaura un divorce quest ce que tu fou avec lui jai envie de te dire ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 MAIS WALAH QUE LES KABYLES ET LES ARABES SONT DIFFÉRENTS (un kabyle pourra me comprendre) A part le bon dieu, je ne vois pas qui te comprendrait! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 c'est la chose qui me fait peur deja ma famille était contre lui vu qu'il est un arabe, donc même le divorce sera contre moi Divorce! Tu lui rendras un grand service Et puis, avec toutes ces questions qui trottent dans ta tête, il a plus de place le pauvre! Tu verras, il volera très haut et plus vite que tu ne le penses ! Aies juste le courage d'ÊTRE une FEMME qui sait ce qu'elle veut!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 >Regarde ses qualités Tu es dans une phase ou tu ne t es focalisé que sur ses defauts Et du coup tu as ecrasé dans ton esprit ( inconsciement ) tout le bon mais le temps ou je cite ses qualités ne dure pas et bouf je reviens a citer des defauts Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 mais le temps ou je cite ses qualités ne dure pas et bouf je reviens a citer des defauts Alors c est une chose que tu dois travailler en toi Parfois on se conditionne nous même a ce que les choses deraillent Inconsciement on laisse le mal s'instaler ! Connais tes limites, tes valeurs, restent intransigeante sur ces dernieres et consciliante sur le reste Apres tout cela n est que theorie Essaie de te rememorer le bien en lui et de relativiser son mal mais avec fermeté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 si tu pars avec l'idée kil yaura un divorce quest ce que tu fou avec lui jai envie de te dire ? justement c'est les doutes qui me font ça , et ces oppositions d'avis, différences qui me laissent penser à une séparation Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 sab et rihame je n'ai pas imaginé auparavent qu'il est du genre qui n'acceptentpas que tu leurs communiquent tes pensées , surtout si ils ont une idée enracinée que tu voles ils te laissent même pas donner la tienne alors là l'imposer pas question! c'est moi qui a raison ils te font même penser que tes idées sont marginales et c'est rien Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Divorce! Tu lui rendras un grand service Et puis, avec toutes ces questions qui trottent dans ta tête, il a plus de place le pauvre! Tu verras, il volera très haut et plus vite que tu ne le penses ! Aies juste le courage d'ÊTRE une FEMME qui sait ce qu'elle veut!;) une femme doit suivre son mari même dans la façon de penser et de ch.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 jai pas saisie tu es marié ? ou tu va te marié Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 sab et rihame je n'ai pas imaginé auparavent qu'il est du genre qui n'acceptentpas que tu leurs communiquent tes pensées , surtout si ils ont une idée enracinée que tu voles ils te laissent même pas donner la tienne alors là l'imposer pas question! c'est moi qui a raison ils te font même penser que tes idées sont marginales et c'est rien Tu parles de ton conjoint au pluriel???!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 jai pas saisie tu es marié ? ou tu va te marié je suis fiancée Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Tu parles de ton conjoint au pluriel???!!:rolleyes: :( des joints qui sont cons Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Comme dirait ma mère... el mendba kbira wel meyete far :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Ahhh c est avant le mariage ! Alors soit INTRANSIGEANTE ! Ne negocie pas tes valeurs Ta vauleur ! Aucune concessions !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 une femme doit suivre son mari même dans la façon de penser et de ch.... Et bien tu es très mal partie cocotte ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts