Jump to content

cherche la traduction de ces mots en anglais

Recommended Posts

salut tous le monde , j’espère que tout le monde va bien

voila j'ai un travail urgent a rendre et malheureusement j'ai bloqué sur certains mots , j'ai beau a chercher leurs traduction en francais mais je ne trouve pas ,

je me suis dit que peut etre il existe qlqun parmi vous pour me sauver la mise ( c'est pour demain inchallah

voici les mots ( pre-blends ,deep-rooted emotion, ready-mixed combinations )

merci d'avance a vous

salut tous le monde , j’espère que tout le monde va bien

voila j'ai un travail urgent a rendre et malheureusement j'ai bloqué sur certains mots , j'ai beau a chercher leurs traduction en francais mais je ne trouve pas ,

je me suis dit que peut etre il existe qlqun parmi vous pour me sauver la mise ( c'est pour demain inchallah

voici les mots ( pre-blends ,deep-rooted emotion, ready-mixed combinations )

merci d'avance a vous

Pre-blend..: blend c melange...donc pre-melange

Deep rooted emotion: emotion profondement implantee

Ready mixed combinations: combinaisons deja mixees

Cela dit...on t aiderait encore mieux si tu donnais le contexte de ces expressions... Good luck !

pre-blends ,deep-rooted emotion, ready-mixed combinations

Parfois faut chercher la définition en Anglais et traduire le sens, et ce selon le contexte.

En absence du contexte, et pour faire simple:

Preblend: c'est mélangé d'avance, pré-mélangé.

Deep-rooted émotion: une émotion très profonde ou une émotion bien enraciné / profondément enraciné (définition anglaise: firmly fixed, implanted, or held; ingrained) selon le contexte, pense a traduire un autre mot synonyme.

Ready-mixed combinations: des combinaisons prêtes. (Déjà prépare, prête a utiliser)

Definition en anglais:1. (Cookery) (modifier) consisting of ingredients blended in advance, esp of food that is ready to cook or eat after addition of milk or water a ready-mix cake 2. (Miscellaneous Technologies / Building) concrete that is mixed before or during delivery to a building site