Jump to content

Recommended Posts

Je suppose qu'elle s'en va après les réactions vis a vis la France et son acte au Mali. Elle me semble très blessée.

Bizarre, je pensais justement de me retirer aussi, temporairement ou définitivement. Pour d'autres raisons.

yew je ne suis pas la seule en dirait :confused:

Je suppose qu'elle s'en va après les réactions vis a vis la France et son acte au Mali. Elle me semble très blessée.

Bizarre, je pensais justement de me retirer aussi, temporairement ou définitivement. Pour d'autres raisons.

si tu souhaites quitter a cause de certaines ''discussions '' recentes alors je dirai que c est vraiment regrettable

si tu souhaites quitter a cause de certaines ''discussions '' recentes alors je dirai que c est vraiment regrettable

C son choix faut le respecter. Pourquoi tjrs chercher le pourquoi ? le comment ? c que du virtuel et le virtuel ne tue point il assassine :D

C son choix faut le respecter. Pourquoi tjrs chercher le pourquoi ? le comment ? c que du virtuel et le virtuel ne tue point il assassine :D

je ne cherche pas, c est une simple supposition

et si elle est vraie alors oui, je trouverai ca regrettable parce qu il n y a pas que sur les forums que des gens sympathiques s en vont a cause de gros lourds

normal! les 1ers veulent etre tranquilles, les 2nds adorent le kk :p

mais je ne lui demande pas de me repondre, ce n etait pas une question ;)

Ah, quelle cruauté :gun_guns: tu as une carie contre elle :(

Du tout!

Je ne connais mm pas la raison de son desir de lever les voiles

Je suis remontée au dernier topic qu'elle a crée...Elle a un peu cherché certaines réponses qui n'ont pas ménagé sa sensibilité!

Qd on se veut incisive , il faut accepter qu'on soit parfois égratiner par le bout de notre lame

Voila tout Kariana qui nous revient de loin:)