Jump to content

De quelle couleur sont les delinquants?

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que je trouve interessant, c est la question

pourquoi ne parle t on pas plus des autres formes de delinquance et pourquoi ne leur associe t on pas une origine ethnique?

Peut etre que les differences ethniques sont moins flagrantes dans les autres formes de délinquance?

les 2 que j'ai mentionné plus haut

sur l alcoolisme et le traffic de drogue?

pour l alcoolisme, je t ai repondu, y a pas d association avec une categorie de personnes

pour la drogue, j ai peut etre supprime le passage, mais il ne se prononce pas non plus

il dit seulement qu il n y a pas de chiffres et qu on ne peut rien dire

me proposer d etudier la question moi meme en allant acheter du shit, c est exactement ce qu il denonce

combien de vendeurs de shit devrais je rencontrer et de quelle maniere pour en tirer une conclusion fiable? N est pas statiticien qui veut

suivant l'endroit ou tu habites c'est plus ou moins facile...

Si t'es à Paris t'en vois 100 la semaine sans problèmes...ça semble suffisant pour une estimation

j ai vecu a Paris, et je voyais pas de dealers, en tout cas, je ne savais pas que c en etaient, ils ont pas pignon sur rue :confused:

la, pour acheter du shit, je n ai qu a appeler 2 ou 3 amis. Ils sont cadres et bien blancs

y a meme un Versaillais parmi eux

et ce qu ils disent, c est qu ils vendent juste assez pour payer leur propre consommation

de toute maniere, la n est pas le propos

il ne dit pas que les dealeurs ne sont pas arabes, il dit qu on a aucune donnee fiable pour le dire

et surtout, ce qui m interesse vraiment

c est pourquoi on ne stigmatise pas les autres delinquants

je crois que je vais editer le texte, le topic ne prend pas le tournant que j avais espere :mdr:

Maintenant si les accidents de la route etaient causés en majorité par les blonds d'1m 78 et pesant 93 kg à l'accent occitan, je suis certain que les assurances alerteraient les pouvoirs publics

et s ils etaient tout simplement Francais de souche?

c est different

il n y a pas de martelage des medias sur ce sujet

et encore moins l association Francais de souche = alcoolo = tueurs

regarde les pubs de prevention de l'alcoolisme...elles sont bien ciblées français de souche....t'es de mauvaise foie...montre moi une affiche de cette prévention ou tu vois quelqu'un de plus ou moins basané?

je t'ai répondu...peut etre qu'il n'y a pas de différences significatives pour qu'on les distingue

Pax, les accidents causes par l alcool, tu ne penses pas que ce soit cause surtout par les Francais de souche?

l emploi de gens au noir?

les malversations?

les arnaques au fisc?

pour tout cela, il faut deja faire partie d une classe aisee. Et qui en fait partie de facon relativement majoritaire?

et entre boire un coup et dealer le délit n'est pas tout à fait le même...

Je vais arretter parce que tu me fais le défenseur d'une cause qui n'est pas la mienne...mais j'aime pas les arguments biaisés...

Si tu veux lutter efficacement contre les discriminations, c'est pas la bonne méthode

Pax, les accidents causes par l alcool, tu ne penses pas que ce soit cause surtout par les Francais de souche?

l emploi de gens au noir?

les malversations?

les arnaques au fisc?

pour tout cela, il faut deja faire partie d une classe aisee. Et qui en fait partie de facon relativement majoritaire?

Pour ces 3 delits je ne pense pas que les etrangers soient à la traine dans les stats

J'ai vecu a Paris, et je voyais pas de dealers"

Tes aveugle????j'ai vécu longtemps à Paris...

La je suis dans une petite ville de Province et j'en vois

en fait, tu apportes de l eau a son moulin

pas de chiffres

donc toi, tu dis que t en vois 100 par semaine et je pourrais te repondre '' t es parano, t en vois partout''

moi, je dis 0 et tu me reponds '' c est que t es aveugle''

avec du sujectif, on passe de 0 a 100, tranquillou

regarde les pubs de prevention de l'alcoolisme...elles sont bien ciblées français de souche....t'es de mauvaise foie...montre moi une affiche de cette prévention ou tu vois quelqu'un de plus ou moins basané?

montre moi une pub, une campagne en France ou y a des basanes

en fait, tu apportes de l eau a son moulin

pas de chiffres

donc toi, tu dis que t en vois 100 par semaine et je pourrais te repondre '' t es parano, t en vois partout''

moi, je dis 0 et tu me reponds '' c est que t es aveugle''

avec du sujectif, on passe de 0 a 100, tranquillou

moa, si tu vas dans les quartiers au nord de la gare de l'est , tu en vois à la pelle

et entre boire un coup et dealer le délit n'est pas tout à fait le même...

Je vais arretter parce que tu me fais le défenseur d'une cause qui n'est pas la mienne...mais j'aime pas les arguments biaisés...

Si tu veux lutter efficacement contre les discriminations, c'est pas la bonne méthode

conduire alcoolise est un delit, pas boire un coup

on ne peut pas lutter contre les discriminations face a des gens de mauvaise foi, c est evident

la question principale est '' et les autres delinquances?''

et tu reponds '' peut etre que ce n est pas li a une origine etnique mais pour la drogue, c est sur, c est lie''

et la, encore mieux, tu hierachises les delits

je pourrais alors te repondre mais une ecoliere voilee, c est rien, a cote d un conducteur bourre

c est sans fin