Jump to content

De quelle couleur sont les delinquants?

Recommended Posts

druci et pax

pourquoi vous bloquez sur les dealers?

a t il dit ou ai je dit qu ils n etaient pas arabes? non

juste qu il n y a pas de chiffres

vous dites, on les voit donc on sait

parce que les dealers versaillais vous pensez qu ils trainent autour des gares?

et encore une fois, je ne dis pas que les dealers ne sont pas majoritairement arabes

c est fort possible mais si on doit se baser sur ce qu on voit alors j ai vu, je vois, que ceux qui prennent la voiture apres un diner bien arrose, ce sont des Francais de souche

et je ne l ai pas vu qu une fois mais des milliers de fois, dans des familles tranquilles ou ca n a l air de choquer personne

est ce que vous pourriez pretendre le contraire?

y a t il un martelage mediatique qui dit que les Francais de souche sont des criminels alcooliques? non

les autres delits, comme malversation etc, pax, tu es vraiment de bonne foi quand tu dis que les etrangers ne sont pas en reste?

tu parles bien de la France la?

je ne dis pas que les etrangers sont plus honnetes mais faudrait deja qu ils puissent commettre ce genre de delits

y a beaucoup d arabes et de noirs, patrons, qui ont acces a une caisse, qui ont de si gros revenus qu ils cherchent a arnaquer le fisc?

serieusement?

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arnaque au fisc ... malversation... travail au noir...oui je pense

pas en nombre absolu bien sur, mais en proportion

demande au patron de ton donner si les 3 à la cuisine sont tous déclarés? s'il declare au fisc toutes les marchandises qu'il vend?

MOA ... je suis plus ou moins d'accord avec la plupart des choses que tu dis....ce qui me gêne c'est cette victimisation outrancière qui est vraiment contre productive

je ne pense pas

tu te souviens de ces histoires de femmes non voilees virees ensuite parce qu elles decidaient de porter le voile

y a du avoir 2 ou 3 histoires comme ca, qui ont fait du bruit

et le harcelement au boulot, c est bien un delit et assez repandu

alors oui, on en parle

mais y a t il des faits divers sur cela?

une femme que l on rendrait vivante en parlant de ses 3 enfants et de son mari disparu

de sa depression

et ensuite de son licenciement abusif alors qu elle se sentait incapable de se defendre

et dire que son patron s appelle paul durand avec une petite asterisque pour dire qu on a change les noms

tiens, et la femme victime, on l appelera djamila, toujours un faux prenom

et on dira qu elle a recu des reflexions sur ses origines mais toujours sans preciser

on pourrait ecrire des faits divers et a partir de la en faire tout un foin sur tout un tas d autres delits. Ca ne manque pas.

serieusement, pax, tu penses pas qu il y a de la part des medias francais et des politiques un grand bullshitage '' les arabes, les musulmans..''?

on prend 3 journaux, gauche, neutre, droite et on compte pendant 15 jours?

arnaque au fisc ... malversation... travail au noir...oui je pense

pas en nombre absolu bien sur, mais en proportion

demande au patron de ton donner si les 3 à la cuisine sont tous déclarés? s'il declare au fisc toutes les marchandises qu'il vend?

de mon?

dans la restauration, c est la ou y a plus de travail au noir

et c est pas que le petit resto de couscous, la restauration

ca existe meme dans la restauration collective, chez selecta et compagnie

les patrons sont blancs, les victimes, colorees

on ne voit que ce qu on veut voir, toi comme moi

pourquoi vous bloquez sur les dealers?

a t il dit ou ai je dit qu ils n etaient pas arabes? non

juste qu il n y a pas de chiffres

vous dites, on les voit donc on sait

parce que les dealers versaillais vous pensez qu ils trainent autour des gares?

et encore une fois, je ne dis pas que les dealers ne sont pas majoritairement arabes

c est fort possible mais si on doit se baser sur ce qu on voit alors j ai vu, je vois, que ceux qui prennent la voiture apres un diner bien arrose, ce sont des Francais de souche

et je ne l ai pas vu qu une fois mais des milliers de fois, dans des familles tranquilles ou ca n a l air de choquer personne

est ce que vous pourriez pretendre le contraire?

y a t il un martelage mediatique qui dit que les Francais de souche sont des criminels alcooliques? non

les autres delits, comme malversation etc, pax, tu es vraiment de bonne foi quand tu dis que les etrangers ne sont pas en reste?

tu parles bien de la France la?

je ne dis pas que les etrangers sont plus honnetes mais faudrait deja qu ils puissent commettre ce genre de delits

y a beaucoup d arabes et de noirs, patrons, qui ont acces a une caisse, qui ont de si gros revenus qu ils cherchent a arnaquer le fisc?

serieusement?

moa moi je bloque pas ... je répondais juste au fait que tu disais ne pas voir de dealers ... car on en voit...:mdr:

vous en voyez

pas moi

je vous crois

croyez moi :p

c'est pas ton genre, les dealers ...tu les regardes pas ...

dans ma rue, remarque , j'en ai jamais vus ... sauf si mon fils, par hasard ...non, il est trop fauché et me demande les sous ...

Ce qui a suscité la polémique ce ne sont pas les propos de Zemmour que tout le monde sait c'est sa façon d'avoir orienté la statistique pour entretenir l'amalgame avec l'immigration.

j ai supprime des parties

s il commente les propos de zemmour, c est qu il pense que cette attitude est repandue en France

Faut pas avoir fait Sciences Po pour savoir que les prisons sont peuplées de français d'origine maghrébine et africaine, comme aux USA elles sont peuplées en majorité d'afro américains et de latinos. La question n'est pas ethnique c'est juste que ces populations cumulent toutes les tares socio économiques de chômage, de logement et de difficultés familiales, y a même pas à avoir de polémique un gosse de 12 ans le constaterait.

Si on mettait les gosses du 16 e dans les cités avec les mêmes conditions, au bout de 20 ans ce serait eux qu'on retrouverait en prison c'est d'une logique enfantine. Mais en France dire ça y a tous les gauchos qui hurlent à la victimisation

c'est pas ton genre, les dealers ...tu les regardes pas ...

dans ma rue, remarque , j'en ai jamais vus ... sauf si mon fils, par hasard ...non, il est trop fauché et me demande les sous ...

genre ou pas genre, s ils ne me proposent pas, je vois pas comment les reperer

encore a chatelet, quand t attends au niveau de la fontaine, tu vois des gars tourner et proposer

mais a l opera, aux invalides, ils sont ou?

au quartier latin, force qu il y en a et j y ai vecu plusieurs annees

serieux, je ne vois pas

d ailleurs, les etudiants qui en achetaient connaissaient quelqu un, ils achetaient pas dans la rue

et ceux que je connais, ceux qui vendent pour leur conso, ils ne vendent pas non plus dans la rue, c est par bouche a oreille

d ailleurs, je me demande, eux, a qui ils achetent

Faut pas avoir fait Sciences Po pour savoir que les prisons sont peuplées de français d'origine maghrébine et africaine, comme aux USA elles sont peuplées en majorité d'afro américains et de latinos. La question n'est pas ethnique c'est juste que ces populations cumulent toutes les tares socio économiques de chômage, de logement et de difficultés familiales, y a même pas à avoir de polémique un gosse de 12 ans le constaterait

Si on mettait les gosses du 16 e dans les cités avec les mêmes conditions, au bout de 20 ans ce serait eux qu'on retrouverait en prison c'est d'une logique enfantine. Mais en France dire ça y a tous les gauchos qui hurlent à la victimisation

t es fatigant

genre ou pas genre, s ils ne me proposent pas, je vois pas comment les reperer

encore a chatelet, quand t attends au niveau de la fontaine, tu vois des gars tourner et proposer

mais a l opera, aux invalides, ils sont ou?

au quartier latin, force qu il y en a et j y ai vecu plusieurs annees

serieux, je ne vois pas

d ailleurs, les etudiants qui en achetaient connaissaient quelqu un, ils achetaient pas dans la rue

et ceux que je connais, ceux qui vendent pour leur conso, ils ne vendent pas non plus dans la rue, c est par bouche a oreille

d ailleurs, je me demande, eux, a qui ils achetent

:chut::chut: dévoile pas tous les lieux toi ...

nous on avait un bar ... deux bars ...

C'est ça que Zemmour ne dit pas il ne fait aucune analyse sociologique mais seulement ethnique c'est pour ça que tout le monde lui est tombé dessus à juste titre

quand t'es de bonne foi, tu vois que t'arrives ... moi je dis toujours ça... faire la guerre au chomage, à la pauvreté et on règlera pas mal de problèmes

qui peut vraiment croire que t'es dealer parce que t'es noir ? c'est vraiment con ... zeymour est C.O.N

quand t'es de bonne foi, tu vois que t'arrives ... moi je dis toujours ça... faire la guerre au chomage, à la pauvreté et on règlera pas mal de problèmes

qui peut vraiment croire que t'es dealer parce que t'es noir ? c'est vraiment con ... zeymour est C.O.N

Il a jamais dit ça. Il a dit que la plupart des trafiquants en france sont noirs et arabes, ce qui est vrai.

Son tort est de passer sous silence le contexte social. Et de ne pas parler de la délinquance en col blanc qui blanchit les milliards d'euros engrangés par cette même petite délinquance.

Il a jamais dit ça. Il a dit que la plupart des trafiquants en france sont noirs et arabes, ce qui est vrai.

Son tort est de passer sous silence le contexte social. Et de ne pas parler de la délinquance en col blanc qui blanchit les milliards d'euros engrangés par cette même petite délinquance.

un tort partage par beaucoup, la, est le probleme

zemmour tout seul n est pas nuisible

mais j'ai pas dit que quelqu'un avait dit ... que dis-tu ... que j'ai dit ... je dis dans l'absolu ce que je dis ...

ps : j'aime pas zemmour il est moche ... j'aime que les beaux ...

un tort partage par beaucoup, la, est le probleme

zemmour tout seul n est pas nuisible

Tu sais c'est facile de prendre du recul quand on n'est pas confronté à cette délinquance au quotidien. Zemmour plait à beaucoup parce qu'il s'affranchit du politiquement correct. La vérité, c'est que tu peux aller n'importe où en région parisienne ou en PACA, si tu veux du shit à l'improviste, t'auras à affaire à un noir ou un arabe. Il n'y a que dans la cambrousse où les dealers sont de souche.

Maintenant, j'aimerais bien qu'il ait le courage de dénoncer les mafias du dessus.