Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 On ne parle pas de voile à la saoudienne mais à l'algérienne c'est là que te trompes. Non, on parlait de l'importation du voile du moyen-orient. Et ça veut dire quoi " des rapports un peu moins tendus entre les sexes" ? Ça veut dire la mixité. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 On ne parle pas de voile à la saoudienne mais à l'algérienne c'est là que te trompes. Et ça veut dire quoi " des rapports un peu moins tendus entre les sexes" ? se couvrir le visage en blanc ou en noir ....cacher ses forme en satin ou en toile de coton .....c'est pour moi pareil ..... c'est toujours cache toi ...tu me fais ba nder ..... ou caches toi ma chose .....les autres ne pense qu'a ca ...comme moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Non, on parlait de l'importation du voile du moyen-orient. Ça veut dire la mixité. Faux je répondais à Admino qui dit " le haik n'est-il pas lui même importé du moyen orient ?" Le voile empecherait la mixité ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 se couvrir le visage en blanc ou en noir ....cacher ses forme en satin ou en toile de coton .....c'est pour moi pareil ..... c'est toujours cache toi ...tu me fais ba nder ..... ou caches toi ma chose .....les autres ne pense qu'a ca ...comme moi !!!!! C'est quoi le problème ? Tu veux pas me dire comment je m'habille non plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Le voile empecherait la mixité ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Non, on parlait de l'importation du voile du moyen-orient. Ça veut dire la mixité. Et tu veux imposer la mixité à ceux qui n'en veulent pas? Ne sont-ils pas libres d'avoir des principes différents? Ne sont-ils pas libres d'importer l'habit qu'ils veulent d'où ils veulent? Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Le voile empecherait la mixité ? En aucun cas, et pour preuve le nombre de femmes voilées médecins, avocates et même chauffeurs de taxis qui travaillent de manière régulière, égalitaire et sans aucun complexe avec les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 En aucun cas, et pour preuve le nombre de femmes voilées médecins, avocates et même chauffeurs de taxis qui travaillent de manière régulière, égalitaire et sans aucun complexe avec les hommes. Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 En aucun cas, et pour preuve le nombre de femmes voilées médecins, avocates et même chauffeurs de taxis qui travaillent de manière régulière, égalitaire et sans aucun complexe avec les hommes. Attention, on parle du voile intégral qui laisse passer que les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Attention, on parle du voile intégral qui laisse passer que les yeux. Et ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ???????????????????? La mixité avec ça ? T'as fumé quoi franchement ?... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 La mixité avec ça ? T'as fumé quoi franchement ?... Je vois pas où est le problème, mais passons... Tu as pensé au fait qu'il y aie des femmes qui ont pas envie de se "mixé" ? On fait quoi d'elles ? On les fout dans le mixeur ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C'est quoi le problème ? Tu veux pas me dire comment je m'habille non plus ? tu est une femme ? pardon alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Attention, on parle du voile intégral qui laisse passer que les yeux. Bon, personnellement, ça me rebute le voile intégral, le niqab, mais ça reste mon appréciation personnelle, pourquoi m'octroyer le droit de décider de qui doit porter quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je vois pas où est le problème, mais passons... Ben si tu vois pas le probléme, ca craint. Tu as pensé au fait qu'il y aie des femmes qui ont pas envie de se "mixé" ? On fait quoi d'elles ? On les fout dans le mixeur ? Elles restent chez elles. Ou bien demandent l'asile politique à l'arabie séoudite. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ben si tu vois pas le probléme, ca craint. Elles restent chez elles. Ou bien demandent l'asile politique à l'arabie séoudite. Ben quoi ? Tu peux pas marcher en ville comme ça ? Mais si elles restent chez elles, elles seront pas mixés :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et tu veux imposer la mixité à ceux qui n'en veulent pas? Ne sont-ils pas libres d'avoir des principes différents? Ne sont-ils pas libres d'importer l'habit qu'ils veulent d'où ils veulent? moi je veux surtout qu'on n'impose pas la separation ...quand a celle ou celui qui ne veut pas c'est son probleme ... le probleme c'est que chez la nous separation est "imposé" .....par le poid des tradition et une lecture religieuse .... ne parlon de l'arabie saoudite ...la c'est carrement l'appartheid ! dans le cafés ..ghir rjal ...au marché ...ghir rjal .....c'est pas etonnant que quand rarement il ya une fille qui passe .......tout le monde ...fait du rolland gaross .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 .....c'est pas etonnant que quand rarement il ya une fille qui passe .......tout le monde ...fait du rolland gaross .... :D Nier la nature humaine à ce point, c'est pas sain. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Du Rolland Garros ! Là j'ai besoin d'une explication :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Du Rolland Garros ! Là j'ai besoin d'une explication :confused: Bien c'est quand les mecs assis aux terrasses de café matent les femmes qui passent, jusqu'à choper un torticolis. A cause de la non-mixité tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bien c'est quand les mecs assis aux terrasses de café matent les femmes qui passent, jusqu'à choper un torticolis. A cause de la non-mixité tout ça. Mais t'es sérieux toi ? :confused: Parce que tu penses que dans les pays mixés les hommes matent jamais les femmes ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Du Rolland Garros ! Là j'ai besoin d'une explication :confused: dans ma ville il ya un café que les gens ontsurnomé rolland gaross .... il est dans une rue passante et notament a cause a la sortie du lycée de jeune fille d'a coté ......des qu'une fille passe ....les tetes tournent ...et cela fait comme a rolland gaross lors d'un match .. meme en tournant le dos a la rue ...je peux deviner le genre de tenue de la fille qui passe .... bel exercice de sociologie ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 dans ma ville il ya un café que les gens ontsurnomé rolland gaross .... il est dans une rue passante et notament a cause a la sortie du lycée de jeune fille d'a coté ......des qu'une fille passe ....les tetes tournent ...et cela fait comme a rolland gaross lors d'un match .. meme en tournant le dos a la rue ...je peux deviner le genre de tenue de la fille qui passe .... bel exercice de sociologie ! Ah ok :D. Comme quoi ça a rien à voir avec la mixité :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mais t'es sérieux toi ? :confused: Parce que tu penses que dans les pays mixés les hommes matent jamais les femmes ? :crazy: Bon ben écoute, tu peux faire une expérience toute simple. Travestis toi en gonzesse et va prendre un verre toute seule dans un bistrot à Montparnasse. Ensuite prend l'avion pour Annaba et fais la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts