Jump to content

Mali: appel à manifester au Caire

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
En ce moment j'ai la grippe presque tous les jours, c'est à cause du chauffage au bureau, je passe de 20° à 0° au moins une fois par jour. :D

ta vu suis monsieur Lune le collègue de madame soleil :D

pour votre horoscope veuillez envoyer un sms ( 250 Da le sms ) au 1313 :D

Et ? J'ai pas dit que tu avais une haine contre le voile, j'ai seulement l'impression que tu reproches au voile d'être " une importation du Moyen Orient".

Tu as bien parlé de "haine" relis toi.

Ni je reproche pas au voile de venir de l'Orient. Je pointais la contradiction de certains formistes qui reprochaient à certaines femmes Algériennes de s'habiller à "l'occidental" que le voile non plus n'est pas Algérien et qu'il venait de l'Orient.

J'ai ainsi parlé des "bons colonisateurs" et des "mauvais colonisateurs".

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/87275-mali-appel-manifester-au-caire-11.html#post3143790

Tu as bien parlé de "haine" relis toi.

Ni je reproche pas au voile de venir de l'Orient. Je pointais la contradiction de certains formistes qui reprochaient à certaines femmes Algériennes de s'habiller à "l'occidental" que le voile non plus n'est pas Algérien et qu'il venait de l'Orient.

J'ai ainsi parlé des "bons colonisateurs" et des "mauvais colonisateurs".

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/87275-mali-appel-manifester-au-caire-11.html#post3143790

De haine du Moyen Orient, pas du voile, relis

Le voile n'est pas un vêtement algérien ? Vraiment ?

De haine du Moyen Orient, pas du voile, relis

Le voile n'est pas un vêtement algérien ? Vraiment ?

kif kif, c'est dans le contexte...

Tu as une source qui prouverait que les femmes berberes d'avant portaient le voile intégral ?

Le voile est venu avec l'Islam.

kif kif, c'est dans le contexte...

Tu as une source qui prouverait que les femmes berberes d'avant portaient le voile intégral ?

Le voile est venu avec l'Islam.

Si ça te fais tant plaisir de déformer tout ce que je dis, dans ce cas...

L'Islam ne fait pas partie de l'Algérie ni de sa culture ?

c''est moi qui ne peut rien pour toi prenpa non madame la palestine est une question religieuse elle la était de tout temps et le restera jusqu’à la fin des temps celle si fut libéré pas tu sais qui et vendu par tu sais qui et elle sera re-libérer par tu sais qui ..l’État des raelien lui même est un État religieux et ca fin le sera aussi ..ils n'ont pas attendu le hamas pour la vendre tu voulais dire sinon y a ps que le hamas en scène et même si ceux si changer de cap ou disparaissait d'autre prendrait la relève ..

Comme tu l'as constaté j'ai enjambé ta réthorique sur le colonialisme,mais s'agissant de la question palestinienne que tu veux affublé de l'étiquette religieuse saches que si ça ne tenait qu'aux ultras orthodoxes juifs la Palestine ne serait pas juive et ce pour des raisons purement religieuses à leur yeux:l'état d'israël n'étant pas "hallal"!Quant à tes congénères ils se sont plus illustrés en tuant des musulmans (par ricochet compris)que les soldats de tsahal.

Guest mounir 73
Comme tu l'as constaté j'ai enjambé ta réthorique sur le colonialisme,mais s'agissant de la question palestinienne que tu veux affublé de l'étiquette religieuse saches que si ça ne tenait qu'aux ultras orthodoxes juifs la Palestine ne serait pas juive et ce pour des raisons purement religieuses à leur yeux:l'état d'israël n'étant pas "hallal"!Quant à tes congénères ils se sont plus illustrés en tuant des musulmans (par ricochet compris)que les soldats de tsahal.

les juifs orthodoxe que tu cite se compte avec les doigts de la main y a pas de quoi en faire une réalité ..c'est branche très très très minoritaire au sein de la branche dominante qui elle aussi est plus orthodoxe qu'orthodoxe :D et c'est pas toi qui réussira a les dédouaner de cette appartenance ...l’État raelien est un État religieux .. un État religieux intelligent mais il reste religieux quoique vous disiez et quoi que vous fassiez et ou le surnommiez ...t'essaie de déformer un contexte juste pour qu'il coïncide avec tes convictions a d'autre prenpa j'ai commencé a m’intéressais a cette cause alors que j'avais encore mes dents de lait :D

pourquoi garde tu se flou sur mes "congénères" de qui parle tu précisément ? :rolleyes:

pour revenir a la "hallalité" de l’État raelien selon cette minorité les raeliens ne devraient pas avoir leur propre État car Allah on a décidé ainsi ..en gros c'est pas une question de "hallalité" ou pas ...