Jump to content

Mali: appel à manifester au Caire

Recommended Posts

le quai d'Orsay en question............

j'ai entendu dire que le quai d'Orsay (à propos du survol de l'espace algérien) aurait fait une grosse boulette......boulette servie sur un plateau aux chiens terroristes.......toute vérité n'est pas bonne à dire.

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je réponds à ta question, en esperant que tu répondes à la mienne.

Elle vient du wahabisme exporté par les pays du Golfe, tu sais ces grands alliés de l'Occident ...

Les armes viennent des stocks libyens.

Maintenant, dis moi. C'est l'arme qui tue ou l'idéologie ?

Je réponds à ta question, en esperant que tu répondes à la mienne.

Elle vient du wahabisme exporté par les pays du Golfe, tu sais ces grands alliés de l'Occident ...

Tout à fait. Les djihadistes sont les enfants de l'occident, qui les a gavés, endoctrinés, armés, puis lancés dans les pays convoîtés. Les djihadistes sont une arme redoutable entre les mains de l'occident pour semer l'anarchie dans leur propre pays (pays des terros), puis trouver la brèche pour intervenir. Et ils s'en servent de plus en plus.
Tout à fait. Les djihadistes sont les enfants de l'occident, qui les a gavés, endoctrinés, armés, puis lancés dans les pays convoîtés. Les djihadistes sont une arme redoutable entre les mains de l'occident pour semer l'anarchie dans leur propre pays (pays des terros), puis trouver la brèche pour intervenir. Et ils s'en servent de plus en plus.

D'ailleurs c'est drole de voir ces gens faire le djihad dans des pays musulmans plutot que de s'attaquer aux kouffar :crazy:

Pourtant, ces mêmes djihadistes haïssent l'occident de toutes leurs fibres.

J'ignore les secrets de couloirs de l'OTAN et de la CIA mais il me semble que soutenir des groupes qui appellent à ta destruction n'est pas très... logique. Mais je me trompe peut-être ! :o

Pourquoi ces stocks sont ils ouverts ?

C'est l'arme ça me parait évident, sans armes ils sont moins dangereux

Tu savais pas ? Les armes, c'est comme la drogue ou les paquets de cigarette. Ca s’achète. C'est la loi du marché.

Moins dangereux sans armes ? Avec une bouteille de propane, des clous et un portable le djihadiste t'explose un bus. L'unique arme du djiahdiste, c'est sa motivation.

Tu savais pas ? Les armes, c'est comme la drogue ou les paquets de cigarette. Ca s’achète. C'est la loi du marché.

Moins dangereux sans armes ? Avec une bouteille de propane, des clous et un portable le djihadiste t'explose un bus. L'unique arme du djiahdiste, c'est sa motivation.

C'est pas à coup de cocktail molotov qu'ils auraient envahi le Mali

D'ailleurs c'est drole de voir ces gens faire le djihad dans des pays musulmans plutot que de s'attaquer aux kouffar :crazy:
Les djihadistes qui combattent sous couvert de la religion, alors que la terre entière sait qu'ils n'ont rien de musulman, ne sont rien d'autre que des pions consentants.
Tout à fait. Les djihadistes sont les enfants de l'occident, qui les a gavés, endoctrinés, armés, puis lancés dans les pays convoîtés.

Je ne savais pas que l'Arabie Saoudite était l'Occident.

On apprend tous les jours sur ce forum.

L'Occident a bon dos. Jamais vous ne remettez en cause, c'est toujours la faute a l'autre !

Pourtant, ces mêmes djihadistes haïssent l'occident de toutes leurs fibres.

J'ignore les secrets de couloirs de l'OTAN et de la CIA mais il me semble que soutenir des groupes qui appellent à ta destruction n'est pas très... logique. Mais je me trompe peut-être ! :o

C'est ce que tu as envie de croire, parce que les médias font tout pour vous le faire croire. La majorité des djihadistes vivent à l'étranger et soudainement apparaissent dans un pays comme un cauchemar pour y semer la terreur. Je ne soutiens pas ce groupe de terroristes, j'ai encore toute ma tête, Dieu merci; mais je ne crois pas un seul instant à la bonne foi de ces pays venus protéger le Mali. Faut être naïf pour y croire. La France au secours du Mali :crazy:. Ce serait comique si ce n'était tragique :w00t2:
Je ne savais pas que l'Arabie Saoudite était l'Occident.

On apprend tous les jours sur ce forum.

L'Occident a bon dos. Jamais vous ne remettez en cause, c'est toujours la faute a l'autre !

L'Arabie Saoudite, s'appelle en fait L'Amérique Saoudite. Les USA, ont plein pouvoir là-bas. Tu ne le savais pas? Tous les pays arabes obéissent au doigt et à l'oeil à l'Occident. Tout ce qui est arrivé aux pays arabes, est la conséquence directe des agissements des gouvernants. Leur corruption et leur voracité sont en train de creuser leur propre tombe. Dieu sait quelle sera leur fin, quoique.....
L'Arabie Saoudite, s'appelle en fait L'Amérique Saoudite. Les USA, ont plein pouvoir là-bas. Tu ne le savais pas? Tous les pays arabes obéissent au doigt et à l'oeil à l'Occident. Tout ce qui est arrivé aux pays arabes, est la conséquence directe des agissements des gouvernants. Leur corruption et leur voracité sont en train de creuser leur propre tombe. Dieu sait quelle sera leur fin, quoique.....

oubien l'Arabie tayhoudite

L'arme c'est un outil, tout comme la voiture, un camion ou une paire de godass. Il faut combattre la cause (idelogie) et non les outils.
Opportuniste et fin limier, l'Occident sait user et utiliser tout ce qui lui tombe sous la main. Les djihadistes sont l'arme et les gouvernants arabes, l'idéologie dont il se sert pour parvenir à ses fins. Et il en profite...
C'est ce que tu as envie de croire, parce que les médias font tout pour vous le faire croire. La majorité des djihadistes vivent à l'étranger et soudainement apparaissent dans un pays comme un cauchemar pour y semer la terreur. Je ne soutiens pas ce groupe de terroristes, j'ai encore toute ma tête, Dieu merci; mais je ne crois pas un seul instant à la bonne foi de ces pays venus protéger le Mali. Faut être naïf pour y croire. La France au secours du Mali :crazy:. Ce serait comique si ce n'était tragique :w00t2:

Tu soutiens que la france a des arrières pensées au Mali ? Ca s'appelle la politique errance.

Une chose est sûre, une majorité de maliens ne veut pas de cette islam rigoriste qui détruit ses lieux sacrés.