Jump to content

Mali: appel à manifester au Caire

Recommended Posts

ils veulent quoi eux la stabilité la richesses et le développement de la région yek ? :D

tu devrai lire sur la politique francaise en afrique t'oubliera vite fait les islamistes je dirai même que tu les verra autrement :D

votre cas est simple vous êtes entre le marteau et l'enclume vous avez identifier l'un ( l'enclume ) du moins selon votre vision des choses et vous essayez de vous auto convaincre que le marteau n'est autre qu'un appareil de massage qui vous veut votre bien alors que vous savez pertinemment que ce n'est pas le cas le réveil sera dur licorne :D dommage que notre elite ne se résume qu'a des belkarem et compagnie autrement ils vous aurez éclairer plus au moins la situation :D

Je vais te dire un truc mounir ...même quand les occidentaux

défendent leurs intérêts cela nous fais moins de mal que lorsque les islamistes veulent notre bien.

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Empirer ou pas, ca c'est un autre sujet, le fait est que ca existait avant.

L'Algerie n'a pas attendu la chute de Kadhafi pour connaitre le terrorisme islamiste. Nous n'avons pas eu besoin des autres pour nous entre-tuer.

Le probleme est en nous, et pas chez les autres.

Commencons par combattre a la racine, c'est a dire l'islamisme.

L'islamisme vient d'où ?

Guest mounir 73
La seule chose qui m’intéresse pour l'instant c'est que les maliens ne finissent pas tous manchot ou unijambiste.

vous portez des jugements sur des choses qui n'arriveront pas forcement mais vous ne le faite pas la ou ca arrive au quotidien ! des unijambiste la france on en fait encore annuellement grâce au mines qu'elle a laissé comme souvenir et au carte qu'elle na voulu restituer que récemment mais qui ne valent plus grand chose sans parler des guerres que les states et alliés mènent dans le monde et qui font bien plus que des unijambiste comme victimes ...

Ta facon a parler pour rien dire ne cessera jamais de m’epater. :D

Bonne soiree, je quitte.

J'étais juste étonné de ta phrase "Les USA ont soutenu la plupart des pays arabes qui combattaient les islamistes, a commencer par l'Egypte."

Qui soutient le plus les islamistes entre les monarchies du Golfe et Kadhafi, voir même Saddam, ou Bachar....

Les USA n'ont aucun problème contre les islamistes, sinon ils n'auraient jamais soutenu " l'arnaque arabe".

Guest mounir 73

défendent leurs intérêts cela nous fais moins de mal que lorsque les islamistes veulent notre bien.

tu ne convaincra avec ce que tu viens de dire que deux genre de personnes soi un ignorant pour ne pas dire un con tout court ou une personne pro occidental jusqu'au fin fond de ses tripes y'en aura pas de troisième ...:)

Guest mounir 73
Pourtant, ces mêmes djihadistes haïssent l'occident de toutes leurs fibres.

J'ignore les secrets de couloirs de l'OTAN et de la CIA mais il me semble que soutenir des groupes qui appellent à ta destruction n'est pas très... logique. Mais je me trompe peut-être ! :o

il arrive que les intérêts soi partagé l’Afghanistan en est la preuve ...

vous portez des jugements sur des choses qui n'arriveront pas forcement mais vous ne le faite pas la ou ca arrive au quotidien ! des unijambiste la france on en fait encore annuellement grâce au mines qu'elle a laissé comme souvenir et au carte qu'elle na voulu restituer que récemment mais qui ne valent plus grand chose sans parler des guerres que les states et alliés mènent dans le monde et qui font bien plus que des unijambiste comme victimes ...

Arrête elle sont arrivées au Nord mali! mais que veux-tu à la fin?Moi je ne veux plus de cette vermine,je la vomis et je suis pour toute action qui pourrait nous en débarasser!

Guest mounir 73
j'edite.Je reconnais que tu m'as énervé à nier la réalité!:pokey:

je ne nie rien licorne c'est juste que l’étendu de mon champs de vision et plus large que le tien :D

aya bonne nuit pour la énième fois :D

D'ailleurs c'est drole de voir ces gens faire le djihad dans des pays musulmans plutot que de s'attaquer aux kouffar :crazy:

ben non ce n'est pas drôle du tout ni étonnant. Il ne faut pas oublier que ces gens là se battent avant tout pour imposer des pratiques religieuses qu'ils considèrent qu'elles ne sont pas appliquées par les musulmans eux-même.

salut prenpa,contente de te voir.:)

Oui,nous,les femmes savons particulièrement bien les conséquences de l'ordre islamique.

Malheureusement ça ne semble pas être le cas de toutes les femmes,pour qui deux tu l'auras valent mieux qu'un tiens!...

ps-je n'ai pas les commentaires qui s'en sont suivis,mais j'espère ya khi labess!!!tu n'as pas eu droit à:hang:ou à :aeris:ou à ça:giljotiini:!!!

Merci ma puce,moi aussi contente!!!

Malheureusement ça ne semble pas être le cas de toutes les femmes,pour qui deux tu l'auras valent mieux qu'un tiens!...

ps-je n'ai pas les commentaires qui s'en sont suivis,mais j'espère ya khi labess!!!tu n'as pas eu droit à:hang:ou à :aeris:ou à ça:giljotiini:!!!

Merci ma puce,moi aussi contente!!!

Oui malheureusement.

Labess pour l'instant.Mais j'attends de pied ferme!:mdr:

c'est comme comment sacrifier le mouton,pour être bouffé,l'un on l’égorgeant et l'autre,on l’assommant.

Appel lancé par qui?Et de quoi se mêlent-ils?

Paris et Bamako sont liés par des accords de défense.L'intervention française est tout à fait légale,c'est le gouvernement officiel malien qui a réclamé son aide.

des putschistes

c'est vrais que le peuple malien allait subir les mêmes souffrances que ceux du nord,mais la France a répondue a l'appel des putschistes,elle qui défend la démocratie,kadafi était aussi un putschiste.

des peuples pris entre chiens et vautours,quel destin.

Au Caire en Égypte, après l’appel à manifester à partir de 14h contre l'intervention française au Mali devant l’ambassade de France, un dispositif sécuritaire a été mis en place et la chancellerie a été évacuée.

Sur le terrain au Mali, l'armée, appuyée par les troupes françaises, a repris aujourd'hui sa progression, contrôlant à nouveau la ville de Konna face aux groupes islamistes.

le figaro

c'est la ou on enseigne ,et leur université qui donne des contingents,l'as et le Qatar qui financent,kardaoui,et l'un de la première promotion.