Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 :D oh mais je cherche personne, et toi aub, tu es la, on discute chui polyvalente, et je fais la discute avec tout le monde à qques exceptions prés parfois.... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 chui polyvalente, et je fais la discute avec tout le monde à qques exceptions prés parfois.... ah, c est formidable d etre polyvalent, en fait je pense que c est le but de discuter sur un forum, c est d essayer de toucher un peu a tout les sujets, on apprend, dis moi aube kech discussion mliha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ah, c est formidable d etre polyvalent, en fait je pense que c est le but de discuter sur un forum, c est d essayer de toucher un peu a tout les sujets, on apprend, dis moi aube kech discussion mliha? non, toutes les discussions sont futiles en fait....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 non, toutes les discussions sont futiles en fait....:alucard: celle de se rencontrer sur paris est interessante:mdr: malheureusement je suis a alger sinon j organise le truc Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 bonjour, qui est la? salut Roi, salut aube Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 salut Roi, salut aube salut princesse, tu vas bien?! alors kech recettes? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salut princesse, tu vas bien?! alors kech recettes? Oui je vais bien merci pour les recettes euhhhhhhh je vais voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts