Roi Loubia 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 oui, biensur, on parle en terme d'excés! en fait les deux jouent un role tres important dans notre equilibre alimentaire, physique et meme pour notre bon fonctionnement ceribral Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 en fait les deux jouent un role tres important dans notre equilibre alimentaire, physique et meme pour notre bon fonctionnement ceribral user sans en abuser, c'est connu... quant au sucre, oui, mais les sucres lents... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 merci et des recettes aussi? et comment!! suis là, si tu veux toutes les recettes de loubia, loubia belkar3in, loubia douara, loubia sautée, loubia omlette.. Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 et comment!! suis là, si tu veux toutes les recettes de loubia, loubia belkar3in, loubia douara, loubia sautée, loubia omlette.. ah non non j'ai horreur du loubia :23: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 user sans en abuser, c'est connu... quant au sucre, oui, mais les sucres lents... pour un sportif les sucres lents sont essentiel pour entretenir les reserves energitiques, et meme les sucres rapides sont necessaire pour eviter les chutes du sucre dans le sang durant les exercices longs Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 ah non non j'ai horreur du loubia :23: ya princesse barkana, tes gatée, alors tu veux quoi comme fdecette mais on est dans l amer n oubli pa Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ah non non j'ai horreur du loubia :23: Et que dirais tu ... d'un magret de canard ... arrose de Sauternes Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ya princesse barkana, tes gatée, alors tu veux quoi comme fdecette mais on est dans l amer n oubli pa N'importe quoi mais stp pas de loubya! C'est quoi le menu ? y a du couscous? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Et que dirais tu ... d'un magret de canard ... arrose de Sauternes :gathering: on est tous prets Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 :gathering: on est tous prets Alors ... deux couverts ... avec diner aux chandelles ... chez Patachou ... sur la Butte Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Alors ... deux couverts ... avec diner aux chandelles ... chez Patachou ... sur la Butte Ah surtout les chandelles Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Ah surtout les chandelles Et les serveurs ... habilles en laquais ... mode Louis XV Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Ah surtout les chandelles ne me dis pas que roi loubia va les tenir???:D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 oh mon Dieu :wub: quelle ambiance!!!! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ne me dis pas que roi loubia va les tenir???:D Il est où le roi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 oh mon Dieu :wub: quelle ambiance!!!! On se calme Princesse ... et on fait fi ... des reflexions a usage ... provocateur ... et tentons d'organiser ... notre soiree feerique Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 On se calme Princesse ... et on fait fi ... des reflexions a usage ... provocateur ... et tentons d'organiser ... notre soiree feerique NOTRE ? nous c'est toi et qui? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 NOTRE ? nous c'est toi et qui? Je me disais ... pretentieux que je suis ... que vous acceptates ... mon invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 On se calme Princesse ... et on fait fi ... des reflexions a usage ... provocateur ... et tentons d'organiser ... notre soiree feerique un conseil d'ordre amical, si je puis me permettre, adoptez l'adage qui dit "vivons heureux, vivons cachés".... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Il est où le roi ? ah aucune idée... d'ailleurs, je vous laisse en tete à tete avec ton chevalier servant d'un soir...:D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Je me disais ... pretentieux que je suis ... que vous acceptates ... mon invitation Pour être honnête je dirai OUI fiston, à cet age on accepte toutes les invitations, attends que je mette mon dentier :calich: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ah aucune idée... d'ailleurs, je vous laisse en tete à tete avec ton chevalier servant d'un soir...:D Sois ma complice aube stp garde un oeil sur la porte:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Sois ma complice aube stp garde un oeil sur la porte:D bonjour, qui est la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 bonjour, qui est la? cherche pas, elle ne s'est pas remise de sa soirée...:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 cherche pas, elle ne s'est pas remise de sa soirée...:D :D oh mais je cherche personne, et toi aub, tu es la, on discute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts